SITE D'EXAMEN: www.top10charts.com (v3)

• whos_wee_dug
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Scotland
  • Status: Offline

Message Janvier 1st, 2005, 6:49 pm

Salut les gars,

.. Eh bien il doit avoir été au moins 6 mois depuis que j'ai eu ma place ici et examiné Ive été totalement reconstruire depuis.

Consultez le nouveau site de, je sais combien il est facile à utiliser, à quoi il ressemble, de fonctionnalité, etc etc...

http://www. top10charts.com

À la vôtre,

Colin.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 1st, 2005, 6:49 pm

• markw
  • Novice
  • Novice

Message Janvier 1st, 2005, 9:00 pm

Nice site! J'aime les couleurs attribuer. :mrgreen:
Une chose que je voudrais ajouter est un moyen plus évident pour se rendre à la page d'accueil. Peut-être comme un lien sur la barre de navigation ou quelque chose comme ça.
  • daremedy
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar

Message Janvier 1st, 2005, 11:13 pm

Im pas un grand fan de l'écriture font que vous avez en cours, en particulier au début, la "bienvenue à la nouvelle carte révolution", très difficile sur les orbites. Je pouvais à peine prendre le mot révolution. Même chose avec le pied de page, vous avez aussi mal orthographiés de production là-bas, vous avez comme productiond. Vous avez probablement remarqué wouldve avec un bac police. :wink:

Je pense que c'est la première, ou au moins l'une des rares fois où Ive vu une boîte rouge. En plus de 4 boutons rouges en haut, rouge n'est pas une des couleurs que vous souhaitez mettre en évidence sur ce site, et certainement pas pour votre entrée des boîtes. Un simple fond blanc / noir texte fonctionnent bien.

Je n'aime pas les différentes largeurs de vous avoir pour la tête / le pied de page et la section de caisse. Faites tout de même largeur, itll ont plus de débit et de la cohérence de celui-ci.

J'ai également un javascript erreur lorsque je charge la page, vous pencher sur cette question.

Comme je l'ai passer à la page Ajouter un nouveau graphique, la largeur de l'en-tête / pied de page / de l'organisme tout match maintenant. :scratchhead: Hmmmmm......S'en tenir à la page, je pense que votre javascript est un peu hors de la sélection d'une catégorie. J'ai essayé en cliquant sur une catégorie, puis une autre, puis un autre et, dans certains cas, il a fallu 5 clics pour le choix de tourner en bleu. Aussi, lorsque vous avez les boutons de sélection, de raccourcir le champ de texte et de mettre ces boutons sur la même ligne que le champ de texte, il est plus facile à suivre et à regarder. Et aussi, une erreur javascript sur la page...

Comme mentionné précédemment, le menu peut être travaillé. Rendre plus visible le bouton home. Je sais de cliquer sur le logo pour rentrer à la maison, mais pas tout le monde.

La page Parcourir n'a pas eu d'erreurs javascript :D . Thats a plus! Là encore, pas si sûr que les rouges de style que vous avez en cours. Lors de l'obtention de résultats et l'affichage de la carte, avec des erreurs et js même chose avec le déplacement du bouton "modifier" à la même ligne que le champ de texte. Je n'arrive pas à comprendre comment utiliser votre système. Même avec la nouvelle carte entrera page. Avez-vous un article qui explique comment tout cela fonctionne?

Le panneau de contrôle de lien est un peu fou. Il redirige vers une page, puis de nouveau il vous redirige vers une page qui dit "nom d'utilisateur ou mot de passe non valide". Et franchement, si je n'étais pas sur la balle, je wouldnt ont même pris le fait que le nom d'utilisateur valide, il a dit au début, vous n'avez pas très bien. Faire une page qui dit que, s'il vous plaît vous connecter à l'utilisation de ces installations ou de quelque chose, il est très visible pour l'utilisateur.

Après la signature pour un compte, vous me prenez pour un écran d'entrer un code de sécurité à l'enregistrement, j'ai utilisé un faux e-mail ( :oops: ) Et a été en mesure de vous connecter quand même, quel point de la sécurité chose?

L'ensemble de couleurs est bon. Pretty good navigation, même si elle pourrait être meilleure. Le travail sur le javascript, thats une des pires choses, vous pouvez avoir sur un site, ce que signe d'alerte jaune stupide sur presque chaque page de votre site n'est pas trop professionnel. Mélanger dans votre meta description / contenu des étiquettes. Pour rendre votre code plus facile à travailler avec les styles et de mettre votre javascript dans des fichiers externes et à les référencer. Vous avez également à votre <scripts> dans la balise body, qui est mal vu, ils vont généralement dans le <head> tags. Alt tags pour vos images et votre set!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités