SITE D'EXAMEN: www.tribalslim.com

• veryhip
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Atlanta, GA
  • Status: Offline

Message Juin 22nd, 2004, 5:40 am

Oui, je doute que vous obtenez tout le trafic de recherche sur le Web...vous n'avez pas beaucoup, si les liens pointant vers votre site. thats la chose principale ya know...si vous faites un site que les gens aiment assez pour mettre un lien sur leur site., vous savez quelque chose youve got doré. i do like you site, et je suis très impressionné par votre perte de poids, et que vous êtes heureux de laçage à votre style de vie et les rêves dans votre site Web. qui a toujours fait un bon combo, d'amour et de travail.

id goto le répertoire de yahoo et de recherche de la perte de poids, et par e-mail tous les propriétaires de sites pour des échanges de lien. thats la meilleure façon d'obtenir les bonnes. même dir.yahoo tho. com ne donne plus aucune google page rank (au moins n'apparaissent jamais dans les liens en arrière), son toujours un bon endroit pour trouver othe webmasters qui sont sans doute intéressés par le lien exchagnes qu'ils peuvent tenir sur une page...mais i wouldnt perdre mon temps avec la FFA sites...juste trouver un peu (peut-être une douzaine) que seuls les sites de commerce, avec environ 10-20 autres sites...et assurez-vous qu'ils sont des sites aussi bien fait que le vôtre!

- oliver
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 22nd, 2004, 5:40 am

• digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Juin 22nd, 2004, 3:30 pm

soulseek3r a écrit:
i l'homme a écrit une bonne revue sur le site et il a perdu cuz i cliqué sur le mauvais bouton. Essayons à nouveau

Tout d'abord, j'adore les bleus renversement bouton. il est doux et se marie bien avec l'en-tête du site. Sa mince étonnant, mais je suppose que cela donnerait un message à certains spectateurs. le retournement des boutons rouge n'a cependant pas tout à fait. Je ne mélange po je ne sais pas, peut-être son intention.

J'aime l'idée du site. keep it up.

Ahh! L'orange / rouge des boutons. Il a été intentionnelle. J'ai découvert le bleu de la tête et calculé exactement l'inverse qui s'est produit à l'automne assez près de #C30, que j'ai utilisé #C30. Pour des raisons personnelles, sa couleur préférée. Kooky, je le sais, mais je l'utilise chaque occasion je trouve. lol.

sohaibG a écrit:
Voilà un joli site à droite :roll:
Présentation Nice
Nice boutons
Easy to Look at
accrocheur graphique (ne pas blesser les yeux)
plus je me sentais comme Microsoft Word ouvert, puis j'ai regardé, et il est de votre site, beau travail bien fait

iam homme bon :lol:

Im ne savez pas comment interpréter la première et la dernière ligne. :scratchhead:

LOL, de toute façon. :)

Je n'ai que ça ressemblait à une demande, mais j'ai été OK avec ça, de façon...ya know. Jai pensé à faire un motif textile pour l'arrière-plan. Thatd le rendre un peu moins stérile, je crois.

veryhip a écrit:
Oui, je doute que vous obtenez tout le trafic de recherche sur le Web...vous n'avez pas beaucoup, si les liens pointant vers votre site. thats la chose principale ya know...si vous faites un site que les gens aiment assez pour mettre un lien sur leur site., vous savez quelque chose youve got doré. i do like you site, et je suis très impressionné par votre perte de poids, et que vous êtes heureux de laçage à votre style de vie et les rêves dans votre site Web. qui a toujours fait un bon combo, d'amour et de travail.

id goto le répertoire de yahoo et de recherche de la perte de poids, et par e-mail tous les propriétaires de sites pour des échanges de lien. thats la meilleure façon d'obtenir les bonnes. même dir.yahoo tho. com ne donne plus aucune google page rank (au moins n'apparaissent jamais dans les liens en arrière), son toujours un bon endroit pour trouver othe webmasters qui sont sans doute intéressés par le lien exchagnes qu'ils peuvent tenir sur une page...mais i wouldnt perdre mon temps avec la FFA sites...juste trouver un peu (peut-être une douzaine) que seuls les sites de commerce, avec environ 10-20 autres sites...et assurez-vous qu'ils sont des sites aussi bien fait que le vôtre!

- oliver

Je ne sais sur les liens chose. Je n'ai pas vraiment commencé à essayer de renforcer encore ces relations. J'espérais au moins avoir la liste. Au moins 4.223.456 e sur une recherche par mot-6. Avant de faire cela, je voulais construire une base de postes, en pensant que les membres potentional pourrait être désactivé, si elles arrivent sur le site et theres seulement 2 ou 3 personnes détachement.

Le "article" que j'ai écrit sur moi, l'un dans mon thats sig, est la page jaimerais avoir ma page d'entrée des recherches et des liens. Les choses sont ce Ive essayé...Chargement du texte avec des mots clés redondants, ayant un titre de la page d'élaborer, en fournissant un lien à partir de Ozzu, à ce jour.

Pensez-vous que les choses ont un mérite dans le grand schéma?

Quoi qu'il en soit, merci à tous pour les commentaires! :thumbsup:
- dM
  • sofy60
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juin 22nd, 2004, 8:43 pm

très bon style .. ill acheter
  • jlknauff
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Florida

Message Juillet 3rd, 2004, 8:01 pm

DM Hey, great site. D'un point de vue marketing J'aime vraiment le "slim" design-je pense vraiment qu'il envoie un message pour le visiteur, même si elles ne le réalisent pas. Très propre mise en page aussi. Im allez jeter un lien vers elle dans la santé de mon répertoire VSS site la semaine prochaine. Il sera présent à:

http://www.vsssleep.com/diet.htm

Espérons qu'il vous permettra de profiter du trafic :D

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 19 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités