SITE D'EXAMEN: www.tvsandstuff.com TV & Stuff est le nouveau

• ilektroniks
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Alabama
  • Status: Offline

Message Septembre 13th, 2007, 7:36 am

Ce site a été récemment ilektroniks.com
En raison de l'avis que j'ai reçu J'ai récemment changé le nom de ce qui en fait vraiment accrocheur! et j'ai ajouté un peu plus de couleur sur le site ainsi que l'a suggéré. Je voudrais également ajouter un peu plus de fonctionnalités vérifier. Nous allons aussi ajouter un menu déroulant que notre barre de navigation, gardez cela à l'esprit. Si vous voulez commencer à la boutique de mon site autour de gens qui ont besoin de vos téléviseurs et visitez-nous.
Merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 13th, 2007, 7:36 am

• Merlyn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Oregon

Message Septembre 13th, 2007, 4:11 pm

Well Im utilisez Firefox et la première chose que j'ai remarqué est que votre menu de navigation en haut n'est pas aligné correctement.

Celle qui est directement sous votre bannière. Son aligné et centré verticalement (au moins dans FF), qui semble causer votre bannière à être poussé un peu.

Im not sure thats comment si vous voulez, mais je pense qu'il est certainement quelque chose à signaler.
"Man cannot discover new oceans unless he has the courage to lose sight of the shore" -Andre Gide
  • jordan393
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 24th, 2008, 5:38 am

C'est à Ilektroniks.com

Je ne sais pas quel genre de service à la clientèle de votre entreprise, mais je ne reçois aucune satisfaction!

J'ai commandé une nintendo wii en Décembre 2007 et payé deux fois par paypal. J'ai envoyé de nombreux e-mails de votre entreprise et m'a assuré que j'aurais un chèque de remboursement de 366,50 $ semaines. J'ai tous les emails de sauvegarde pour le prouver! Maintenant, quand je email de votre service à la clientèle Je suis totalement ignoré!

FYI - J'ai déposé une plainte auprès du Better Business Bureau, en Alabama, ainsi que Paypal (qui a statué en ma faveur, mais bien votre entreprise n'a pas d'argent dans leur compte paypal). Je ne vais pas cesser d'essayer d'obtenir mon remboursement, et donner à mon examen de votre entreprise où que demandé.

Je suis l'ordre #23 si vous stand de votre entreprise et de me rembourser mon
  • allremodel-com
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 2nd, 2008, 9:34 pm

O que l'on pense qu'elle pourrait utiliser un peu de moi Quoi de travail comme à la partie supérieure de votre page apparaît un peu d'une taille de l'espace.

Et votre login de flottaison sur le côté droit n'est pas dans votre cadre /
une autre chose que je peux avoir votre menu des liens dans le centre

mais dans l'ensemble de sa belle.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités