SITE D'EXAMEN: www.ukshopsnet.com

• ukshopsnet
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: HIGH PEAK, UK
  • Status: Offline

Message Août 3rd, 2003, 3:36 am

Salut

Je viens de terminer sur le nouveau look pour

http://www.ukshopsnet.com

ajoutés depuis la dernière version du site est un bien meilleur site de recherche qui est actuellement plus de 400.000 produits de la liste, cela a également une fonction de recherche avancée - essais et de commentaires de cette fonctionnalité serait formidable.

Je suis désireux Tous les commentaires, bons ou mauvais...Je voudrais également des conseils sur la façon de pousser au maximum ce site à un public britannique, c'est-à-dire la façon d'obtenir du Royaume-Uni visiteurs en grand nombre!

Merci à l'avance
Phil

-------------------------------------------------- -----------------------------
http://www.ukshopsnet.com/funny-pages.html
Mettre un peu d'humour pour la journée!
-------------------------------------------------- -----------------------------
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 3rd, 2003, 3:36 am

• Fusion
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Liverpool - England

Message Août 3rd, 2003, 5:49 am

C'est un beau site.
Ohhh et hey, youve a la même idée que moi ;)
sauf dans le reste de la mine...(ive toujours fait depuis janvier .. ahh mais bien)
  • gba_m
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Août 3rd, 2003, 9:22 pm

Vous devriez dire à une date approximative du moment où la section aubaines s'ouvre. Dont les fenêtres pop-up sur UKnews, UKsports,...Utilisez le centre de cadre pour les montrer. Grande global site!
  • ukshopsnet
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Août 4th, 2003, 11:38 pm

En ce qui concerne les fils de nouvelles, ils s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre parce que ce sont hébergés à distance et ils n'ont pas le target = "blank" dans la balise de liens hypertextes à l'actualité, donc, si j'étais à la place de ces centres dans la fenêtre de leur permettrait d'ouvrir une page entière, mais à l'intérieur de la fenêtre, et, depuis cette fenêtre est seulement 300px de large, il ne serait pas l'air si bon.

Les bonnes affaires, vous avez raison, j'ai soit besoin de mettre une date ou d'obtenir ce travail soit fait rapidement.

Merci pour les commentaires
Phil

couper / coller funny emails à
http://www.ukshopsnet.com/funny-pages.html
  • mnmarkm
  • Student
  • Student
  • Loc: Cloquet, Minnesota

Message Août 6th, 2003, 8:28 am

Quote:
uk shopping portail Internet de magasin, centre commercial en ligne, acheter un livre en ligne, shopping en ligne, jeux vidéo, boutiques de vêtements, magasin de sport en ligne, des jeux onlines, vin en ligne, achat de vin en ligne, de la musique en ligne, magasin de musique en ligne, Home Shopping Network, discount magasins, magasins de rabais, des cadeaux promotionnels, de fleuristes en ligne, bijouterie, le corps des bijoux, des boutiques en ligne, les magasins, eshops, annuaires shopping, les centres commerciaux, estores, uk discount shopping en ligne, Royaume-Uni moins cher traiter, uk magasins, uk shopping, boutiques, magasins, uk shop annuaire, annuaire uk shopping, les boutiques en ligne, british magasins, grands magasins, achats à domicile, UK shop finder, boutique annuaire, annuaire shopping, uk shop, des idées de cadeaux de Noël, Noël, Noël, Noël, atelier de recherche, les magasins, centres commerciaux , designer boutiques, célèbres magasins, acheter en ligne, Royaume-Uni, les boutiques en ligne, de l'électricité, les téléphones portables, vêtements, sports, jeux, le vin, le chocolat, la musique, les dvd de films, la comparaison des prix, shopping, réductions, concours, offres exclusives, promotions, jeux, antiquités, les arts, l'artisanat, les fleuristes, de la santé, à la maison et jardin, la nourriture, le vin, cadeaux, bijoux.

Si cette liste est pour les moteurs de recherche, vous pouvez rendre le texte de la même couleur que le fond. Il raccourcit la page et nettoie un peu plus. Vérifier que les robots des moteurs de recherche des sites pour vérifier le contenu, pas les couleurs.

En dehors de cela, son propre croquants look. I like it!
  • ukshopsnet
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Août 6th, 2003, 11:25 am

En ce qui concerne les couleurs du texte de la page J'ai entendu dire que la saisie de "secret" chargé de mots clés du texte dans la même couleur que le fond est mal vu et peut conduire à endommager les moteurs de recherche.

Je suis sûr que ce genre de chose est maintenant contrôlé par certains des plus grands indices? Un conseil que j'ai entendu parler de l'est d'utiliser une image 1x1px et remplir la balise alt avec le mot-clé chargé du texte, cela fonctionne particulièrement bien dans le haut de la page.

Merci pour les commentaires positifs!

Phil
  • Creatormaster
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Nevada

Message Août 31st, 2003, 4:36 pm

Votre site est probablement l'un des meilleurs site de shopping uk j'ai vu. Mais la seule chose que je dois ajouter qu'il ya beaucoup de gris à gauche de l'écran. Où il est dit et d'accueil Qui sommes-nous et nous contacter. Vous pouvez étendre la table ou de faire de la place de gris un peu plus petit.

Une autre chose est l'espace blanc, vous devriez prendre en considération est la quantité de "non" l'espace. Il peut faire la différence entre le bien et le mal.

Autre que ce grand site!
  • ukshopsnet
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Septembre 5th, 2003, 12:25 am

J'aime la façon dont vous avez commencé votre post par "Votre site est probablement l'un des meilleurs site de shopping uk j'ai vu" :D Cela est très encourageant - toutefois, la largeur de la page est fixe dans certains navigateurs, il n'est pas de remplir l'écran où l'espace - je pense que il n'y a pas beaucoup je peux faire à ce sujet pour le moment.

Merci pour le commentaire

Phil :wink:
  • ukshopsnet
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Octobre 7th, 2003, 3:11 pm

Salut

Prenez maintenant un coup d'oeil sur mon site.... ce que je suis en train de faire et ce que je fais mal?

Je suis très heureux avec elle - je suis en train de construire Google PR afin s'il vous plaît prendre un peu de temps pour faire le lien avec moi...il ya une vue / bouton ajouter des liens sur chaque page de mon site.

Image

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités