Oh oh, vous n'avez pas suivi les règles simples, vous avez cassé la première:
S'il vous plaît examiner au moins trois autres sites de première et de donner des critiques constructives au sujet de leur site. Affichage des réponses telles que «beau» ou «beau site" ne sera pas satisfaire à l'exigence. Vous devez leur donner quelque chose à travailler avec positve si ses commentaires ou rétroaction négative.
Je suis ce fil de verrouillage jusqu'à ce que vous faites 3 commentaires utiles. Si vous voulez que les gens vous donnent de bons commentaires, vous devez vous donner à son tour 3 bonnes critiques. En bonnes critiques je veux dire, vous devez leur dire les moyens d'améliorer leur site, leur donner des suggestions.
3 Une fois que vous écrivez plus décent commentaires (vous pouvez éditer vos commentaires, ou d'écrire 3 nouveaux), vous pouvez tout PM modérateur en ligne et nous libérer de ce fil et enlever mes remarques. Si vous ne faites pas 3 bonnes critiques dans les 2 jours je vais supprimer la totalité de ce poste.
S'il vous plaît ne prenez pas ce personnel, nous ne faisons que respecter ces règles de manière équitable à tous les utilisateurs et obtenir toutes les décents commentaires sur leurs sites de façon à leur tour, vous le pouvez aussi.
"bless us and love us so we can dance and truly be free"
- Anonymous