SITE D'EXAMEN: www.waterloofc.net

• danielgilbey
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Hampshire, England
  • Status: Offline

Message Février 8th, 2005, 10:06 am

Le site n'a pas fallu longtemps à la charge à tous, j'ai aussi constaté que passer par les liens internes a été très rapide aussi.
J'ai joué au rugby quand j'étais enfant et de la lecture à ce sujet ramener un ou deux souvenirs (Im obtenir tous les nostalgiques, sniff sniff)
J'ai aimé le fait que le vert des œuvres, même si je vois que d'autres "commentateurs" ont fait des commentaires à ce sujet.
Je n'ai pas aimé le fragile texte sur la page d'accueil ou toutes les quelques secondes, je n'arrêtais pas de penser mon écran était sur le point d'arrêter de travailler. Id perdre ce droit.
Les en-têtes sur le côté des bannières pour les liens doivent être faits pour différencier les liens sur une certaine façon, peut-être sans le regard en retrait que les liens ont.
Le titre de l'image n'est pas en harmonie avec le reste du site, je dirais même taille, mais certainement un nettoyant / bac image. Peut-être une équipe actuelle photo? Pour les liens sur le titre (les auteurs) Je voudrais également faire de même, au moment où ils ressemblent à des gifs v.poor qualité. Cela n'avait tout simplement pas "toucher" à droite.
Love le contenu (vous avez beaucoup de l'existence), en particulier souhaité que le p * ss de photos. Assurez-vous d'avoir tout le monde à votre club de rugby d'avoir un regard et un signet que leur page d'accueil, bonne chance avec elle.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 8th, 2005, 10:06 am

• imnsi
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 14th, 2005, 11:05 pm

site chargé lente, mais elle est très organisée, autant que la navigation ..

ce genre de serveur qui tourne sur?
  • Primordial
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Février 23rd, 2005, 10:31 am

Salut les gars,

Le site est hébergé par le biais d'une connexion internet haut débit standard (1mg) apache wamp la gestion d'une solution. Par conséquent, il prend sooooooooooooo long à télécharger. J'allais passer à leur domaine où il est allé vivre, j'ai tout simplement utiliser ce serveur pour développer!

Merci pour tous les commentaires même si l'rugbyclub a décidé de ne pas l'utiliser et s'en tenir à leur site web actuel :cry::cry: http://www.waterloorugby. com :wink:

Oh bien, l.

Cheers, Primordial ..,.
  • Truce
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: Washington DC

Message Février 23rd, 2005, 12:04 pm

Eh bien, désolé pour ça!

Pour les futurs modèles, garder les gens qui sont en 56k à l'esprit. Ils ont peut-être pas envie d'attendre 3 jours pour télécharger tous les graphiques sur le site. Aussi les moteurs de recherche ne savent pas lire le texte de l'image! Vos liens de menu sont inutiles parce que les mots-clés des moteurs de recherche ne peut pas les voir. Aussi, les personnes qui ont désactivé les images ne peuvent pas les voir non plus!
  • ric
  • Newbie
  • Newbie

Message Mars 1st, 2005, 4:10 am

Notre site utilise des couleurs très agressive. Donc, j'ai plutôt tendance à dire qu'il s'agit d'une forte couleur site

généralement des personnes ne pas utiliser la couleur verte de leur site

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 20 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités