SITE D'EXAMEN: www.WebmasterGoods.com

• kylebacc
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Florida
  • Status: Offline

Message Octobre 22nd, 2003, 10:43 pm

Hey Mon site est à:

http://www.WebmasterGoods.com
&
http://www.WebmasterAuctions.net

WebmasterGoods est le nom officiel de celle-ci. Il a commencé comme un webmaster du site, mais les ventes aux enchères est maintenant en train de devenir un des enchères et les ressources du site. Si vous regardez dans l'actualité coloumn vous verrez ce que je veux dire.

Je viens de le faire un tas de modification de celui-ci si elle est malpropre s'il vous plaît dites-moi!

Merci d'avance!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 22nd, 2003, 10:43 pm

• CGameProgrammer
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 24th, 2003, 12:37 am

Eh bien, tout d'abord, je n'aime pas le double interligne texte explicatif, ou l'annonce de clignoter à droite à côté de lui - sa distraction lorsque l'on essaie de lire.

Le site semble très fonctionnel, mais un peu occupé. Mais, je me demande sur l'offre Im voir - ils semblent être tous les services / code snippets on peut soit obtenir gratuitement ou écrire soi-même. En outre, le lien impressions ne sont pas le nom du site, le lien est en cours. En principe, votre site ne fonctionne pas, pour le moment, avoir tout ce que je peux voir tous ceux qui souhaitent réellement.

Mais je ne sais pas comment fonctionne la publicité sur Internet, comme je n'y participent pas, alors peut-être Im pas la meilleure personne à juger.
  • kylebacc
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Octobre 24th, 2003, 1:42 am

oui je vais peut-être le seul espace de texte...ce qui clignote ad? Beaucoup de choses ont été achetées avant...Im essayant d'obtenir plus de vendeurs pour le moment.
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Octobre 24th, 2003, 2:53 am

absolument aimer les deux!, votre design est similaire au style de mon site i love design, belle et lisse et propre - facile à naviguer * thumbs up * ~ bien fait! :D

(désolé je ne peux pas ajouter d'autres - i like it all)
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • kylebacc
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Octobre 24th, 2003, 2:55 am

merci rose!
  • CGameProgrammer
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 24th, 2003, 3:16 am

kylebacc a écrit:
oui je vais peut-être le seul espace de texte...ce qui clignote ad? Beaucoup de choses ont été achetées avant...Im essayant d'obtenir plus de vendeurs pour le moment.

Votre propre annonce, à l'évolution du texte. Techniquement, son animation, et non pas "clignotants", mais je l'ai trouvé distrayant. Il serait préférable, soit placée ailleurs (est-il vraiment besoin d'une annonce à webmastergoods le webmaster marchandises site?), Ou fait statique.
  • kylebacc
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Octobre 24th, 2003, 7:55 am

CGameProgrammer a écrit:
kylebacc a écrit:

Votre propre annonce, à l'évolution du texte. Techniquement, son animation, et non pas "clignotants", mais je l'ai trouvé distrayant. Il serait préférable, soit placée ailleurs (est-il vraiment besoin d'une annonce à webmastergoods le webmaster marchandises site?), Ou fait statique.

OOHHHH que l'un.... i mis que si l'on voulait voir ce qui est webmastergoods en quelques secondes, ils le pouvaient. Il n'a jamais été destiné à être et annonce mais maintenant que vous avez sur ce point, il serait un parfait bannière.... :D
  • skyraider
  • Newbie
  • Newbie

Message Octobre 25th, 2003, 7:10 am

l'ensemble, un son incroyablement utile design :D très facile de voir whats going on. mais dans des catégories, certains semblent d'ailleurs le nombre et certains sous le titre...fait-il l'air un peu confus, lol - et peut-être le menu des liens pourraient être un peu plus grands ou plus en accord avec le chat, liens. i love la recherche et de navigation - très utile. et c'est le menu ci-dessous.
nice site!
  • kylebacc
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Octobre 25th, 2003, 4:52 pm

hey thanks! Je n'ai jamais vu de la pointe de la navigation et la recherche, mais je suppose que son utilité! thats vraiment utile parce que j'ai été accualy envisage de les supprimer.

Merci encore!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités