SITE D'EXAMEN: www.weekno.com

• ShadeRF
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 7th, 2007, 12:31 pm

Salut les gars, c'est un site Ive depuis un mois et Ive enfin entré dans la phase bêta. Il s'agit d'une version bêta publique et la recherche de Im commentaires. Quelques caractéristiques et les pages ne sont pas terminés, mais dans l'ensemble, la fonctionnalité du site est là. Vous avez effectivement à créer un compte et connectez-vous à voir la plupart des caractéristiques, qui sont accessibles via la barre d'outils. BTW, j'ai réussi à briser la barre d'outils, il ya quelques minutes et de son ne fonctionne pas actuellement dans IE, Firefox et Opera uniquement. Im va essayer de résoudre ce problème sous peu, mais elle mai mai ou ne fonctionne pas dans IE au moment où vous revoir cela. Aussi, vous remarquerez le nom sur le site n'est pas le même que le domaine, c'est parce que je n'ai pas encore choisi un nom définitif, comme tout bon nom Ive découvert est prise par domaine squatters. Merci!

http://www.weekno.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 7th, 2007, 12:31 pm

• CXLink
  • Expert
  • Expert
  • Loc: ATL-GA

Message Juin 7th, 2007, 12:53 pm

J'aime le fait que son propre, mais le blanc est un peu insupportable. Vous voudrez peut-être se pencher sur un ancien terrain à l'extérieur de la zone de contenu seulement à niveler par le bas que les espaces et l'adoucir un peu.
Push-Here ::: Web Design + Identity
WordPress - like mayonnaise - goes great with anything
We adore chaos because we love to produce order. -M. C. Escher
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Juin 8th, 2007, 12:58 am

Tous droits...Tout d'abord (comme je l'ai toujours commencer) le validateur W3C trouvé 27 erreurs dans votre codage (de la page d'accueil)...cliquez ici pour voir en action...

J'aime les couleurs que vous utilisez, et vos photos sont de véritables bon...bon travail, il...

Vous pourriez aussi peut-être désactiver le lien de la page que l'utilisateur est sur, par exemple, si un utilisateur est sur les "idées" page, puis vous pouvez désactiver les "idées" de voir que le lien a déjà une autre couleur...

Il estime pour moi que votre tête est trop petite (verticalement)...tout le temps, il estime que si j'ai besoin d'être en mesure de faire défiler vers le haut un peu plus...ce n'est que mon avis, si...

Cette catégorie liste youve got il ne se sent pas aussi bon pour moi, je pense que sa parce que sa plus étroite que la section d'en-tête...

Sur la page d'inscription du texte dans le texte se sentent beaucoup trop grand pour moi...son un peu écrasante par rapport à l'autre texte...puis également à certaines personnes "e-mail id" est un peu déroutante...Il suffit de le remplacer par "email" ou "adresse électronique" ou quelque chose de similaire...Puis aussi votre "vérifier la disponibilité" et de "présenter" les boutons sont différents de votre bouton "Parcourir"...Ensuite, même après un utilisateur enregistré, il a dit que "un message a été envoyé à votre emailID, qui peut être déroutant pour certains débutants...

Après avoir ouvert une session en arriver à une page avec "Righteous_Trespassers outils" qui a une petite boîte au milieu d'un immense espace ...Il semble un peu perdu pour moi...Alors pourquoi ne pas vous au lieu d'avoir ces petites icônes avec les balises ALT pour les descriptions, ont de beaux avec les plus grandes icônes à côté des descriptions ou sous eux? ...Bon je ne voyais que très peu, maintenant que le menu est en mesure de flotteurs...Eh bien dans ce cas, le «connecté» à la page est complètement vide...pas bon...

your website a écrit:
Actuellement vous n'avez pas d'idées, cliquez ici pour créer une idée.

Doesnt que le son un peu dure pour vous...«Actuellement, vous n'avez pas d'idées"...Je pense que vous pouvez changer de..." Vous n'avez pas posté un de vos idées mais...bla bla "

Ensuite, dans le forum lors de l'envoi d'une réponse à un message, la police est vrai méchant par rapport au reste de votre site...Id comme si vous pouviez changer que...

your website a écrit:
Vous avez un erreur dans votre syntaxe SQL, consultez le manuel qui correspond à votre version du serveur MySQL pour le droit d'utiliser la syntaxe près de -2,2 à la ligne 1

C'est ce qui s'est passé lorsque j'ai essayé de poster une réponse à votre message...Même si j'ai reçu ce message, ma réponse est toujours affiché, mais au début, je pensais que ce n'était pas parce que je coulnt trouver les numéros de page du fil ne sont pas en bas comme avec la plupart des forums...et pourquoi ne sont là que deux heures sur chaque replys page d'un fil, un peu irritant thats avoir à lire deux et puis aller à la page suivante...

Peut-être aussi dans la catégorie de votre inscription, vous pouvez ajouter un numéro à côté de chaque catégorie, en montrant comment de nombreuses idées sont énumérées dans cette catégorie...

Je pense que thats parler de mon côté...
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • ShadeRF
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 8th, 2007, 5:47 am

Heya, merci pour votre réponse. Je vais travailler sur la fixation de certaines de ces choses les plus brefs délais. Ce sont les types de recherche de commentaires Im comme je l'ai souvent sur certaines des questions les plus petits, ou de manquer des choses, puisque le projet est tellement énorme. Aussi, voulais juste mentionner que les membres Login Page d'accueil ne sera pas vide pour longtemps. Il a déjà été conçu sur une maquette et je vais travailler sur la mise en œuvre dans le site à partir de lundi. Ce sera une belle plate-forme divisée en plusieurs secteurs pour les utilisateurs d'obtenir toutes les informations en une seule page. Merci encore et je me réjouis de plus les critiques!
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Juin 8th, 2007, 5:58 am

Oui en particulier sur vos propres projets...Je suis également sur un certain nombre de choses lors de la conception de mes sites, parce que j'ai ma propre façon de voir les choses et de la navigation sur le site et ensuite manquez pas mal de choses...Mais son plaisir...
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • Glock
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Pakistan

Message Juin 9th, 2007, 4:21 am

Nice site, je ne rate it 8 / 10, beaucoup de couleurs utilisées uve je pense que vous devriez corriger le xhtml esrror: S

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités