SITE D'EXAMEN: www.wired-pcs.co.uk

• wiredpcs
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Septembre 20th, 2003, 2:00 pm

S'il vous plaît jeter un coup d'oeil sur mon site dites moi ce que vous en pensez. C'est la deuxième tentative de ce site et personnellement je pense qu'il sert ses pourpose. Mai ne gagnera pas tout prix, mais hey!
S'il vous plaît par la baisse et nous dire ce que vous pensez :)
Merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 20th, 2003, 2:00 pm

• pdrodriguez
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Ohio

Message Octobre 1st, 2003, 11:55 am

Wired-PCS Bonjour! J'ai pris un coup d'oeil à votre site et avoir un peu de commentaires positifs et négatifs pour vous.

Positif: Look and feel du site. L'air très propre, nette et précise. Pas de fioritures inutiles ou des objets. La navigation est très claire. Paiement PayPal est simple, pas compliqué avec les directions. J'ai pu parcourir toutes les pages du site et de lire toutes les copies qui est très concis et précis. Avez-vous un numéro de téléphone ou d'adresse pour les personnes à prendre contact avec vous, autres que les E-mail? Cela pourrait accroître la confiance des clients dans vos produits.

Négatif: Les Termes et Conditions page vraiment me revoir à tout achat que j'allais faire. Les phrases...«mai réviser les prix sans préavis.... aucune annulation après l'achat.... tout dommage causé par l'un de nos suggestions ne sont pas nos responsabilités "sont très anti-consommateur. Il semble que, bien vous vendre ce produit, mais après que vous êtes vous-même. Je voudrais essayer de prendre avantage de la dureté de cette page, en particulier en cette époque où le client a toujours raison. Si vous ne pouvez pas modifier la page de T & C, je voudrais suggérer l'ajout de quelques témoignages de clients de certaines des pages de produits à rassurer le client, c'est-à-dire «J'ai acheté le budget Banshee de Wired-Pcs et j'ai non seulement sauvé d'une tonne d'argent, mais j'ai eu un grand système qui est pratiquement sans problème., etc..."

FYI: Prix du budget Banshee des listes de 330 et lorsque vous cliquez sur ce qu'il dit, maintenant 10 au large, mais le prix encore dit 330.

Typos: Page d'accueil: premier paragraphe --- ordinateur
T & C Page: Dispatch mal orthographié (envoi)

Aussi, j'ai remarqué que votre trafic est selon Alexa. Quel type de moteur de recherche de la stratégie que vous utilisez?

Cela dit, quelques réflexions et suggestions. Espérons qu'ils vous aider!
  • wiredpcs
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 1st, 2003, 2:05 pm

merci d'un million qui a été vraiment une tonne d'aide!
Corriger les mauvais orthographe et tout demain soir que je suis un peu pressé, mais merci!

Moteur de recherche stratergie, errm I DONT ONT 1!!
Qui est réelle mauvaise i know
TBH i ne sont pas sans pratiquement rien à propos de moteur de recherche optomization i would love it si quelqu'un pourrait m'aider à obtenir de classement dans les moteurs de recherche très particulier google.
Merci beaucoup de nouveau :)

-Brad
  • Cuerock
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar
  • Loc: My cubical

Message Octobre 2nd, 2003, 9:14 am

ok 2 choses...1 est sur la page d'accueil vous avez une coupure de mots.
1ère ligne sur la page
"Faible coût des ordinateurs puissants, avec un service rapide et fantastique d'épargne" est ce qu'il doit lire. "Low cost powerf les ordinateurs, avec un service rapide et fantastique d'épargne "est ce qu'il lit!

2e vous avez un * sur la libre Deleviry mais rien à ce que le * moyens.

Just my prendre sur elle

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités