SITE D'EXAMEN: Young-mamans-n-pères

• forumer147
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 12th, 2007, 3:14 pm

J'espère que vous pouvez consulter mon site. Il est nouveau et en espérant que vous aurez le temps de l'examiner. Il s'agit d'un forum de la famille et pour les jeunes mariés ayant des enfants de leur propre. Merci.

http://www.young-mums-n-dads.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 12th, 2007, 3:14 pm

• geekdw
  • Beginner
  • Beginner

Message Décembre 12th, 2007, 3:56 pm

L'image du logo est un peu en contradiction avec les couleurs du site, comme des roses et violets ou baby couleurs généralement mieux avec des images douces sentiment. Le logo semble "difficile" et "Sharpy". Assouplissez-le et vous devriez être en bonne :)
  • jumar112
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Ohio, USA

Message Décembre 12th, 2007, 4:48 pm

J'ai eu de la difficulté à lire le menu de navigation sur le côté, comme je n'ai que si elle a changé de couleur lorsque je tourne sur elle.

Aussi, j'ai remarqué que la plupart des articles ont été écrits par des "Administrateur" avez-vous écrit des articles ou de quelqu'un d'autre. Je voudrais que ceux qui ont écrit, si je puis, comme ce qu'ils ont écrit et que vous voulez voir si ils ont écrit tout ce que je peux faire une recherche sur leur nom pour voir d'autres articles qu'ils ont écrits.

Il possède beaucoup d'informations sur les pages. et des liens vers d'autres lieux de l'aide si besoin est grand

au bas de la page a été? zone de chat? Je ne savais pas, mais ne semble pas répondre là-bas.

J'ai remarqué également que il n'y a pas de mots-clés pour votre description ou des mots clés de vos pages, faire un peu de recherche par mots clés et voir ce que les gens recherchent avec ce sujet.
  • dustyrose4477
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 12th, 2007, 6:02 pm

Je ne sais pas si c'est Firefox, mais le menu de navigation semble être entassés les uns les autres et de chevauchement qui en fait un peu plus difficiles à naviguer.

Je ne suis, comme la conception d'ensemble du site. Je pense qu'il serait un peu plus agréables à l'œil d'avoir centré le logo en haut à cause de la disposition symétrique des tableaux
  • penguin
  • Flying penguins
  • Banned
  • Loc: Behind you !

Message Décembre 13th, 2007, 3:59 am

dustyrose4477 a écrit:
Je ne sais pas si c'est Firefox, mais le menu de navigation semble être entassés les uns les autres et de chevauchement qui en fait un peu plus difficiles à naviguer.

Semble fonctionner correctement dans IE! J'adore le rose, bleu et blanc, couleur. Et compte tenu de ma situation actuelle, un grand site.
  • Dodger_2
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Indianapolis, Indiana

Message Décembre 13th, 2007, 9:03 am

1. Votre navigation est très difficile à lire et très encombré. Je voudrais en finir avec les couleurs sur les liens.

2. La date et le champ de recherche sont trop proches les uns dans les FF. Je n'ai pas regardé dans un autre navigateur.

3. vous avez des liens vers d'autres sites Web en vous menu. Je place ces liens autres que le menu.

4.I ne pas utiliser autant de gras sur certains de vos pages.

5. Je ne comprends pas très bien le cri de la case ci-dessous au menu secondaire
bas.

6. Et je voudrais une balise ALT de votre bannière. Je voudrais peut-être ajouter des graphiques à la page.

7. Vous avez un joli site en cours, ses besoins au-dessus de la JMO corrigé.
  • forumer147
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Décembre 14th, 2007, 10:33 am

Merci pour tous vos commentaires. Je vois à ce que je vais essayer à l'amélioration de certains détails étant donné que ne suis que débutant quand il semble à la conception et stuff.
  • zaiah
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Décembre 17th, 2007, 11:16 am

L'en-tête d'image n'est pas très claire. Les images ne sont pas non plus le logo. Les gens ont besoin d'être en mesure de lire votre logo. Je voudrais utiliser une police différente. De ne pas être drôle, mais qui est une police à tous? Je sais que vous essayez d'utiliser la créativité, mais vous voudrez peut-être revoir cela. Et la bannière image doit être centrée.

Le titre du texte est trop petit.

La navigation sur la gauche n'a pas besoin que le blocage ou bg autour.

Les pdfs sont effectivement très propre. Je l'ai trouvé plus facile de les lire ensuite le texte sur le site.

Le pied de page est bondé.

Et je voudrais perdre la Shoutbox.

Bonne idée, juste besoin de quelques travaux de conception. Bonne chance!
  • forumer147
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Janvier 11th, 2008, 8:42 am

Merci pour tous ces conseils. I really appreciate it.
  • c0mrade
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Janvier 12th, 2008, 10:17 pm

votre site ne semble pas être de travail -, je voudrais vérifier sur

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 105 invités