SITE D'EXAMEN: Zero One Studios

• monsieur_le_christophe
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Wales, UK
  • Status: Offline

Message Août 25th, 2004, 5:14 pm

Salut à tous

Avez-vous un studio / agence de mannequins site très bien fait - la taille des images que la pop up d'une taille de fenêtre sur les portraits, non pas sur le modèle des portefeuilles ou des mariages, et certaines des photos dans les portefeuilles des articles changera probablement au cours des prochains jours , mais merci de me faire savoir vos commentaires et suggestions!

À la vôtre :)

http://www.zero-one-studios.co.uk
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 25th, 2004, 5:14 pm

• clicky
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: USA

Message Août 25th, 2004, 8:08 pm

Nice site!

Le principal problème que j'ai avec elle est la petite taille de la police...en fait, partout dans le monde de la police est trop petite. Bien que j'aime le contact avec la police à la fin mai, il serait sage de passer ce...voir aussi importante que l'image est rose, vous souhaitez mai moins "gras" de police (au figuré).

Aussi, j'ai quelques difficultés avec la barre de défilement dans le "modèle de l'Agence" section; je ne peux pas faire défiler tout au long de la souris sans erreur, ou quoi que ce soit qui est appelé.

Les liens mess à temps...son difficile d'expliquer comment cela s'est passé, mais à deux reprises alors que je cherchais sur le site. Une chose que vous pourriez essayer est de faire les liens une couleur différente lorsque le lecteur est sur cette page, theyll savoir où ils sont.

Après avoir cliqué sur un certain nombre de liens, l'effet s'estompe lentement se transforme en une longue attente (au moins pour moi)...vous pourriez peut-être que la vitesse en place.

Autre que celle...grand logo, belle image, mais si tout pouvait être fait un peu plus grand (c'est-à-dire du texte), et si les boutons peuvent avoir des places autour d'eux pour le contraste / lignes.

Si vous allez à "avoir plus de contenu», je suggère que la fixation des barres de défilement et de rendre le texte plus grand.

Great job! :wink:
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Août 25th, 2004, 9:17 pm

Id bac utilisation des polices à travers, en particulier avec les coordonnées de contact.
La carte POPING quand on clique sur votre adresse est grand, Im se demandant pourquoi le téléphone / fax ne sont pas sélectionnables bien. Peut-être que le courrier électronique ont cliquables?

Pour le modèle de portefeuilles et de portefeuilles de mariages, je voudrais ajouter useHandCursor = false; de tenir le curseur de la part de confusion si les gens ne sont pas des images de thoose rien pop up.
Pour le portefeuille (s) qui ne fullsized images popup je considère POPING leur place dans les fenêtres, sans les barres d'outils (les laisser resizable / scrollable)

Tout a une pensée (peut-être un brainfart, ne sais pas encore :P ) Dans le portefeuille modèle de l'échantillon au lieu de changer la luminosité onMouseOver Il serait soigné pour égayer seulement les grandes lignes et ont une étincelle star MovieClip l'intérieur de ce gadget que vous pouvez _x / _Y position sur un oeil pour chacun d'eux et animer le faire apparaître / twinkle / dissapear onMouseOver (ou de sa propre à des intervalles aléatoires), ainsi que quelques biographies (le mouseover effet me fait penser "somthing" devrait se passer, il y :wink: )
Strong with this one, the sudo is.
  • monsieur_le_christophe
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Août 26th, 2004, 3:21 am

Wow de très bons points merci les gars!

@ Clicky, cheers pour l'examen - mauvais sort de la police à la base et mettre un 1 px noir d'une grande netteté des boutons autour de la frontière, d'accélérer la s'estompe, et que l'erreur de débogage avec les liens. Toutes les bonnes choses ta :)

@ Joebert thx pour les points, le scintillement chose pourrait bien être sur! de vérifier avec le client tho 8)
dans quelques jours, toutes les photos s'affiche leurs images, tho vous avez raison sur le pas de barres d'outils chose. triera les coordonnées en bas c'est-à-dire au choix et de cliquer sur une bonne idée!
Salut les gars
Chris
  • mr_darek
  • Expert
  • Expert

Message Août 26th, 2004, 8:34 am

Eh bien, pour une chose - votre site n'est pas SEO friendly. En fait, il n'y a pas de période de référencement en cours, mais même si vous l'avez fait, il n'ya pas de contenu parce que tous ses flash. Si cela a été un site personnel, alors ce serait bien de mes critères, mais à mon avis, je pense que toute entreprise sur l'Internet devraient avoir un certain degré de SEO pour que le trafic peut se rendre à eux.

Quelque chose qui doit absolument être mis en examen entre vous et votre client (s).

En dehors de cela, le flash lui-même est simple et le design est ok (le logo pourrait utiliser un peu plus de umph), mais je ne suis pas avoir l'impression d'un modèle de l'agence ou rien à voir avec les services que vous offre - il devrait y avoir beaucoup, beaucoup plus de la photographie et des images ou des images sont affichées en général, ou du moins plus que ce qui est. Si vous recherchez une agence de mannequins à d'autres sites que vous pouvez avoir l'idée de ce que je this. J'ai la sensation d'un site personnel, celui d'une entreprise avec celle-ci et depuis il est d'une entreprise, il faudrait faire davantage pour cibler les utilisateurs / consommateurs en ce qui vous offre tout de suite, plutôt que de les faire creuser pour lui.

Votre définitivement sur la bonne voie, en revanche, il a juste besoin d'être poussé davantage.
  • monsieur_le_christophe
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Août 26th, 2004, 9:30 am

Cool bon point, se penchera sur un thème plus clair. Je n'ai pas démarré sur le SEO, mais le fera bientôt. Il HMTL mai une version en cours de manière à ce que serait certainement aider, mais aucune des suggestions sur la SEO flash v serait la bienvenue! :wink:

Chris
  • FiveseveN
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Nowhere

Message Août 26th, 2004, 3:26 pm

Comme dit Clicky la barre de défilement pourrait utiliser une personnalisation. Voilà la 1ère chose qui m'est venu à l'esprit. Le logo peut aussi utiliser certains travaux.

Il ya certains éléments inutiles dans votre code et de conception, telles que:

Votre film est de 750 par 550 px, mais vous utilisez seulement la moitié environ de celui-ci. OMI, l'espace blanc ne fait aucun bien. wmode = transpare ne fonctionne uniquement avec Internet Explorer!

Le texte qui crée Macromedia Flash (<! - URL utilisées dans le film ->
<! - Texte utilisé dans le film ->
<! - Bienvenue sur le site de Zero One Studios, Newport...etc)
Est totalement inutile, puisque son caché.

Et...il n'existe pas de Flash SEO :lol: Tho il ya des rumeurs de ces Antivirus être l'avenir. Tout ce que vous pouvez faire est d'ajouter quelques mots-clés META.
  • monsieur_le_christophe
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Août 26th, 2004, 3:37 pm

Merci pour les points 5 / 7 - doit examiner cross-browser sur le site, n'ont pas touché à ce moment.
Espérons que la version html sera bientôt avec SEO à l'esprit.
Examinera la question de défilement. Ive pas personnalisé avant donc j'ai besoin de s'attaquer à cela. : S
Chris
  • Foxy
  • Guru
  • Guru
  • Loc: places..

Message Août 26th, 2004, 8:33 pm

whats avec les petits sites en flash, près de nombreux sites flash je vois, sont minuscules, c'est-à-dire Unfluxs site, ah, hélas, je suis confus de cette mode.

de toute façon, il semble bon.
  • Skybin
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Where the soy and cornfields grow...

Message Août 26th, 2004, 8:38 pm

Je ne comprends pas pourquoi vous avez flash pour ce site en premier lieu .. Il n'a pas de sens pour moi. Le site serait aussi bien sans le flash et vous aider énormément à SEO. Aussi, la seule chose que je pense de votre site thats holding back est le logo. Il semble très floue et la couleur ne correspond pas au reste du site très bien. Ce qui me dérange vraiment. Si vous obtenez un bac, un meilleur logo (peut-être blanche, avec une légère ombre?), Je pense que youve got a winner! J'aime bien le schéma de couleurs inhabituelles, ce n'est pas quelque chose que vous voyez tous les jours, mais en fait, est très apaisant. Vous avez un beau mélange avec la rose.
  • rajputkashyap
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: USA

Message Août 28th, 2004, 5:25 am

salut
Comme indiqué, la taille de la police est trop petite, l'image la plus importante n'est pas encore disponible, mais on peut cliquer sur eux, de son mieux pour désactiver ce clic, de manière utilisateur novice ne pas attendre pour obtenir une plus grande image et une mauvaise impression du site, dans l'ensemble bon travail, mais pour seo vous devez vous rendre pour html

Kashyap
Magento Development
Magento Themes
  • monsieur_le_christophe
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Août 28th, 2004, 6:01 am

Cheers guys - va faire quelques ajustements au cours des prochains jours.
  • liltman
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: England, Hartlepool, UK

Message Septembre 5th, 2004, 9:48 am

bon site!

j'aime la vitesse des charges et la mise en page est agréable et propre,

le portefeuille est bien mis en page et les images de charge instantanément sur ma connexion de toute façon, la bonne utilisation de flash trop, j'ai vraiment envie d'apprendre le flash, ne savent pas par où commencer :roll:
  • canadianguy33
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Septembre 8th, 2004, 4:42 pm

Je suis d'accord avec beaucoup de ce qui a été déjà dit. Le grand bleu texte.... I; m il pas de creuser. Où sont les photos?

J'ai moi aussi été perdus dans la navigation. Il est assez évident que la nouvelle section a chargé.
  • Truce
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: Washington DC

Message Septembre 8th, 2004, 10:29 pm

HORS SUJET MAIS ENCORE NÉCESSAIRES: La raison pour laquelle les développeurs font petit flash sites, afin que les visiteurs qui utilisent encore 640x800 (ils sont là) ou 800x600 n'ont pas à parcourir le chemin de canal carpien.

Je ne pense pas que le logo bleu de travaux à bien avec le thème de la rose. Peut-être un nouveau logo dans le lineup?
Heres une j'ai faites, je peux vous donner la copie sans le texte si vous le voulez..... libre de cours: http://www.truceco.com/images/mock_photography_logo.jpg

-Corey (trêve)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 8th, 2004, 10:29 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 17 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités