SITE D'EXAMEN: ZettaLogix

• tstates
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 30th, 2008, 9:15 pm

Salut à tous,

Je vous serais reconnaissant de certains commentaires sur notre nouveau site http://www.zettalogix.com Il est axé sur le propriétaire d'une petite entreprise, qui est à la recherche de solutions libres pour les problèmes informatiques de tous les jours (gratuit ordinateur tune-up de conseil, demande des conseils gratuits, les freewares, voire gratuits, des modèles et des outils Excel).

La disposition générale du site est très simple, très facile à digérer. Je serais très reconnaissants de vos commentaires, vous pouvez donner en ce qui concerne le nouveau site Web, le contenu ou les aspects marketing. Je vous remercie d'avance pour votre temps.

Cordialement,
Tom

http://www.zettalogix.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 30th, 2008, 9:15 pm

• zaiah
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Juillet 1st, 2008, 7:39 am

Salut. Pas mal, mais la pente et de boutons en relief ne sont pas très moderne de la recherche. Je sais que je sonne comme un disque rayé, mais la plupart des téléspectateurs qui ont été sur le net pendant au moins les deux dernières années peut dire ce qu'est une "date" site ressemble. Et à partir de mai, ils tirer des conclusions quant à votre capacité de service. "Juger un livre par sa couverture .."

Oups, je viens de remarquer que le site est libre d'outils. Désolé. Mais la même règle s'applique même mai, encore plus. Parce que vous êtes du genre ciblant les personnes qui sont encore un peu plus calée en informatique. Désolé pour ça, mais je pense que vous avez mon point de vue.

Il est simple et vous pouvez faire simple et moderne. Il est aussi facile de naviguer. Quelque chose comme cela, ne pas avoir trop d'eye candy. Mais je dirais de lui donner un petit quelque chose. Juste une pincée de Web 2. 0 :)
  • CXLink
  • Expert
  • Expert
  • Loc: ATL-GA

Message Juillet 1st, 2008, 8:39 am

J'ai juste 2 remarques. Le site ressemble cookie cutter et l'écart au sommet est pousser le contenu de votre site ci-dessous la fois (ne me dérange pas un bloc, mais il semble, comme l'espace perdu).
Push-Here ::: Web Design + Identity
WordPress - like mayonnaise - goes great with anything
We adore chaos because we love to produce order. -M. C. Escher
  • tstates
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 1st, 2008, 9:38 pm

Zaiah / CXLinks,

Merci pour les commentaires. Nous mai-être trop conservateur sur celui-ci, et aussi l'emporte-pièce ... J'ai fait quelques modifications fondées sur les suggestions que vous, l'amour et quelques informations supplémentaires. Ce forum est super, REAL FEEDBACK! I appreciate it.

Tom
  • bsmall
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juillet 2nd, 2008, 10:24 am

Je suis d'accord avec CXLinks sur l'espace au-dessus de la tête. Pour moi, un en-tête doit être juste, une tête. Il ya vraiment pas besoin d'espace au-dessus du haut de votre page web. Comme CXLinks dit, ce qui tend à pousser le contenu du site vers le bas.

Lorsque l'utilisateur regarde une page Web, vous voulez qu'ils soient en mesure de voir la plus grande partie du site qui est possible. Le contenu principal est ce qui attire vraiment les po Quand je voir votre site à 1280x800, je ne vois pas de votre contenu sans défilement vers le bas.

Le meilleur moyen de regarder si vous voulez que l'utilisateur d'avoir à faire le moins de travail pour voir votre site. Youre essayant de tirer dans, ne pas les faire travailler pour eux-mêmes tirer po

Aussi, je pense que l'espace au bas de vos boutons de menu n'est pas nécessaire. il semble curieux de nature, et seraient bien mieux si on pouvait se débarrasser d'elle.

-Ben
  • CXLink
  • Expert
  • Expert
  • Loc: ATL-GA

Message Juillet 2nd, 2008, 10:35 am

Je pense vraiment que les icônes sur la gauche sont une belle amélioration. Est-ce que le gris qui était auparavant il n'y avait de toute arrière-plan ou une colonne dans le centre?
Push-Here ::: Web Design + Identity
WordPress - like mayonnaise - goes great with anything
We adore chaos because we love to produce order. -M. C. Escher
  • nerso
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 3rd, 2008, 7:34 am

site très utile vous THNK
  • tstates
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 4th, 2008, 12:45 pm

CXLink,

Il s'agissait d'une colonne de gris dans le centre. Je pense que le site semble meilleure, je vous remercie.

Ben,

Je vais regarder en enlevant l'excès de blanc en bas aussi, nous jouons avec d'autres contenus dans ce bloc ainsi.

Merci encore à tous.

Tom

http://www.zettalogix.com

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités