SITE D'EXAMEN: Ziygo - Tech News

• Design_Chris
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Ohio
  • Status: Offline

Message Février 8th, 2009, 5:56 pm

Eh bien sa fait longtemps que vous êtes connecté à Ive Ozzu (un an je crois), et Im back et je suis maintenant 15 ans. J'ai travaillé sur ce nouveau site pendant environ un mois maintenant. S'il vous plaît dites-moi ce que vous pensez, me donner des suggestions, et s'il vous plaît me donner un numéro de notation basée sur 1-10, 1 étant mauvais et 10 grands. Merci :D

Ziygo.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 8th, 2009, 5:56 pm

• MidGe48
  • Novice
  • Novice

Message Février 9th, 2009, 3:19 pm

Good job. Je voudrais pouvoir voir les sites que vous avez construit il ya un an. Je suis certain que l'amélioration sera notable.

Le site est vraiment bon, la couleur, la mise en page, de l'information. Tout est bien au-dessus de la moyenne.

Je vais me concentrer sur ce que sont les quelques clichés, à mon avis.

1. Le site a une mise en page fixe, plutôt que liquide. Je pense que vous devez apprendre à faire une présentation fluide, une fois acquises, ne jamais oublier. Vous pourrez profiter de cette immense et ne sera pas revenir à la mise en page fixe.

2. Le site rend mal à l'Opéra (le bloc de base ne fond pas). Il mai être utile d'avoir fait quelques CSS validation et d'essayer de résoudre ce problème. Habituellement, Opera est un bon test pour la norme de comportement. Il travaille en FF. Je n'ai pas testé avec n'importe quel autre navigateur.

3. Je déteste certaines des publicités gênantes. Dans Opera, je suis allé et bloqué individuellement, mon FF configuration est telle qu'ils n'ont pas. Mais, il m'a fait l'impression que la fermeture du site et même pas une critique sur ce point.

4. Votre copie de sons un peu comme la norme de presse de la copie. Est-ce vrai, ou est-ce la vôtre. S'il n'est pas le vôtre, je pense que votre site serait bénéfique d'avoir vos propres commentaires à ce sujet. Tout en utilisant des donnés, non, a poussé sur, la copie ne sera pas couper la moutarde quand il s'agit de rivaliser avec les nombreux autres sites qui font la même chose. Indivdualism est ce qui se accidentelle visiteurs à revenir.

Globalement, un bon à très bon site. Il mai être un très bon site, à mon avis, si vous ne les questions ci-dessus.
  • Design_Chris
  • Novice
  • Novice

Message Février 9th, 2009, 7:17 pm

MidGe48 a écrit:
Good job. Je voudrais pouvoir voir les sites que vous avez construit il ya un an. Je suis certain que l'amélioration sera notable.

Le site est vraiment bon, la couleur, la mise en page, de l'information. Tout est bien au-dessus de la moyenne.

Je vais me concentrer sur ce que sont les quelques clichés, à mon avis.

1. Le site a une mise en page fixe, plutôt que liquide. Je pense que vous devez apprendre à faire un fluide mise en page, une fois tirés, ne jamais oublier. Vous pourrez profiter de cette immense et ne sera pas revenir à la mise en page fixe.

2. Le site rend mal à l'Opéra (le bloc de base ne fond pas). Il mai être utile d'avoir fait quelques CSS validation et d'essayer de résoudre ce problème. Habituellement, Opera est un bon test pour la norme de comportement. Il travaille en FF. Je n'ai pas testé avec n'importe quel autre navigateur.

3. Je déteste certaines des publicités gênantes. Dans Opera, je suis allé et bloqué individuellement, mon FF configuration est telle qu'ils n'ont pas. Mais, il m'a fait l'impression que la fermeture du site et même pas une critique sur ce point.

4. Votre copie de sons un peu comme la norme de presse de la copie. Est-ce vrai, ou est-ce la vôtre. S'il n'est pas le vôtre, je pense que votre site serait bénéfique d'avoir vos propres commentaires à ce sujet. Tout en utilisant des donnés, non, a poussé sur, la copie ne sera pas couper la moutarde quand il s'agit de rivaliser avec les nombreux autres sites qui font la même chose. Indivdualism est ce qui se accidentelle visiteurs à revenir.

Globalement, un bon à très bon site. Il mai être un très bon site, à mon avis, si vous ne les questions ci-dessus.

Merci pour l'examen :D

Je vais essayer de corriger certains des problèmes dans Opera, même si sa douleur à la faire travailler dans tous les navigateurs, je suis actuellement, il travaille de près de 100% en Irlande et de 100% en francs, qui sont les deux principaux navigateurs utilisés pour consulter mon site . Pouvez-vous être plus précis dans le domaine des annonces? Je ne dispose que de 2 zones d'annonces sur le site et il y très peu par rapport à de nombreux sites. Et comme pour le contenu que vous voyez, c'est juste pour le show pour le moment. Im pas vraiment de commencer ma vraie rédaction d'articles jusqu'à ce que le site est entièrement fonctionnel et complet. Je viens de scrumaged par engadget.com et câblé pour quelques articles seulement à titre d'exemples.
  • zen4pokerbankrolls
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 11th, 2009, 1:39 am

omg .. ce site est parfait et la recherche professionnelle .. :)
juste bookmarked my favourite site d'informations tech - :D
  • Smiling Nomad
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 15th, 2009, 2:01 pm

La présentation a été un peu occupé pour une première page, la chose que j'ai remarqué tout de suite, c'est qu'il a pris un peu plus de temps que prévu pour une première page à charger. J'ai confirmé mes hypothèses en utilisant un temps de chargement de l'outil http://tools.pingdom.com/fpt . Il a indiqué qu'un total de 205 objets ont été chargés, ce qui est un peu à la fois. Malheureusement, cela a été une des raisons pour lesquelles je suis passé de Joomla à Wordpress. Je pense que le site a du potentiel, une fois qu'elle augmente à la fois dans les temps de chargement et le contenu, les clients, les vidéos et Streams catégories n'a malheureusement pas encore tout chargé. I bookmarked et il vérifier à nouveau dans quelques semaines.
  • MidGe48
  • Novice
  • Novice

Message Février 15th, 2009, 7:36 pm

Design_Chris a écrit:
MidGe48 a écrit:
. Pouvez-vous être plus précis dans le domaine des annonces? Je ne dispose que de 2 zones d'annonces sur le site et il y très peu par rapport à de nombreux sites.

Je pense que le problème avec les annonces qu'ils étaient types clignotant ou similaire. J'ai bloqué les derniers temps, de sorte que le réexamen de votre site, ils n'étaient pas là, à l'exception d'un espace vide) et que votre site ressemble beaucoup mieux de cette façon, de l'OMI. :)

Enjoy and Goodluck
  • san_sa_rocky
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Dhaka, Bangladesh

Message Février 16th, 2009, 9:37 am

OMG! il prend trop de temps à respnose? qu'est-ce que la mise en ur u site?
  • san_sa_rocky
  • Beginner
  • Beginner

Message Février 16th, 2009, 2:27 pm

san_sa_rocky a écrit:

et j'ai eu une mauvaise cause examen de ce commentaire! [: |], Mais sérieux, il a fallu plus de 5 minutes à la charge 79% du site et i fermé! J'ai attendu pour le commentaire, mais ne peut lui causer i n'a pas été en mesure de naviguer sur le site. si elle harts u! Je suis désolé!
quelqu'un d'ici se sont fâchés et fait ce commentaire! website-reviews/site-review-sananddesign-com-t95349.html
  • Breeze
  • Photographer
  • Guru
  • Loc: Australia

Message Février 16th, 2009, 2:33 pm

san_sa_rocky a écrit:
san_sa_rocky a écrit:

et j'ai eu une mauvaise cause examen de ce commentaire! [: |], Mais sérieux, il a fallu plus de 5 minutes à la charge 79% du site et i fermé! J'ai attendu pour le commentaire, mais ne peut lui causer i n'a pas été en mesure de naviguer sur le site. si elle harts u! Je suis désolé!
quelqu'un d'ici se sont fâchés et fait ce commentaire! website-reviews/site-review-sananddesign-com-t95349.html

Ce n'est pas parce que de l'observation, il a été en raison de votre site. Je viens de remarquer que ce n'était pas vraiment de l'examen détaillé thats attendues d'un Ozzuian. Je ne me suis pas en colère, San_Sa_Rocky.
Photography Gallery | aaronmarc.id.au
  • san_sa_rocky
  • Beginner
  • Beginner

Message Février 16th, 2009, 2:41 pm

Breeze a écrit:
san_sa_rocky a écrit:
san_sa_rocky a écrit:

Ce n'est pas parce que de l'observation, il a été en raison de votre site. Je viens de remarquer que ce n'était pas vraiment de l'examen détaillé thats attendues d'un Ozzuian. Je ne me suis pas en colère, San_Sa_Rocky.

bien bien! u i am NEWBIE voir! mais ah! ok je vais tout garder à l'esprit! :oops:
  • Design_Chris
  • Novice
  • Novice

Message Février 16th, 2009, 4:01 pm

Merci pour le commentaire les gars, je vais d'abord tenter d'alléger le frontpage, mais son disque pour l'alléger et ont encore Dragable menus, des vidéos, des annonces et des diaporamas de photos sur une seule page du site sans être lent. Bien que je pense que je pourrais aller plus vite avec 2 changements de la vidéo / photo et le lecteur annonces. Quant au contenu, ce n'est pas parce que le site est encore en "phase de conception." Et pas pour le public pour le moment. ;)

À san_sa_rocky, Im confus sur ce que vous en venir, le problème que vous mai ont été l'hôte est en baisse de 4 heures la nuit dernière et de 7 heures, la nuit d'avant, essayez-le aujourd'hui, il devrait fonctionner parfaitement.
  • san_sa_rocky
  • Beginner
  • Beginner

Message Février 16th, 2009, 11:59 pm

Design_Chris a écrit:
Merci pour le commentaire les gars, je vais d'abord tenter d'alléger le frontpage, mais son disque pour l'alléger et ont encore Dragable menus, des vidéos, des annonces et des diaporamas de photos sur une seule page du site sans être lent. Bien que je pense que je pourrais aller plus vite avec 2 changements de la vidéo / photo et le lecteur annonces. Quant au contenu, ce n'est pas parce que le site est encore en "phase de conception." Et pas pour le public pour le moment. ;)

À san_sa_rocky, Im confus sur ce que vous en venir, le problème que vous mai ont été l'hôte est en baisse de 4 heures la nuit dernière et de 7 heures, la nuit d'avant, essayez-le aujourd'hui, il devrait fonctionner parfaitement.

bien! il a fallu beaucoup de temps! mais oui u kool a un site Web. souhaité que la bannière et ur section dessins. keep it up!
  • carazoo
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Bangalore, Karnataka, India

Message Février 17th, 2009, 6:04 am

Le site plus professionnel.

Mais vous devez retirer la question canonique. c'est-à-dire si quelqu'un types ziygo.com dans la barre d'adresse, il sera redirigé vers http://www.ziygo.com/ . Alors que Google prend un seul url comme page d'index.

Vous pouvez créer un meilleur titre, avec une descriptiopn et des mots clés.

Assurez-vous que toutes les images ont alt textes.

La page est takinga peu de temps à se charger complètement.

La structure aurait pu être mieux. Dites le menu principal et le formulaire de connexion pourrait avoir été placé quelque part au-dessus, de sorte qu'il est plus facile pour les visiteurs à naviguer.
  • Design_Chris
  • Novice
  • Novice

Message Février 26th, 2009, 4:51 pm

Im allons aller de l'avant et re-conception de l'ensemble du site. Aller à ziygo.com maintenant vous amènera à une page bleue, si vous voulez revoir suffit de cliquer sur le lien sur cette page, afficher, puis répondre ici à votre examen. Toutes les idées seront mises en œuvre par Mars 10.
  • Prowlernet
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 28th, 2009, 10:06 am

Bien fait, j'aime le contenu et le modèle facile à utiliser. Toutefois, les annonces sont bien ennuyeux et devrait être dumbed bas.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 28th, 2009, 10:06 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 17 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités