SITE D'EXAMEN: Zpoon: Blogged - Génération 6

• Zpoon
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Norway
  • Status: Offline

Message Février 15th, 2005, 1:12 am

Vient de terminer la génération 6 de la conception de mon blog et que vous souhaitez des commentaires sur elle :)

http://blog.zpoon.net
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 15th, 2005, 1:12 am

• mr_darek
  • Expert
  • Expert

Message Février 15th, 2005, 2:00 am

Nice design. En particulier, les œuvres d'art dans la bannière, c'est que vous-même? Une magnifique pièce si elle est ou ne l'est pas.

Le schéma de couleurs est tonique MORT qui est franchement très bien car il échappe à la BLANCHEUR typique de la plupart des sites de blogs. Je voudrais laisser la récente révélé plutôt que d'avoir un lien avec eux, à ce stade avec des sites de blog, nous nous attendons à être en mesure de faire défiler le passé blogs....

Nice job avec CSS et le codage en général, je asme que progresse ce site d'autres liens seront disponibles.... comme en musique et d'autres sujets....
  • mr_darek
  • Expert
  • Expert

Message Février 15th, 2005, 2:02 am

MORT = terre....

Ha, juste trouvé que la MORT est en fait un mot - d'où la vérification orthographique n'a pas le prendre comme une erreur....

1 entrée trouvée pour MORT.

MORT

\ MORT \, a. & Adv. [AS. e [a]? e.] Easy ou facilement. [Obs.] `` MORT de se déplacer avec des plaintes. - Fairfax.
  • Abelius
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Miami Beach, FL, USA

Message Février 15th, 2005, 2:02 am

Norvège, hein? :)

Eh bien, laissez-moi vous dire quelque chose. Votre site semble très bien conçu, la maturité dans sa finition et de ses couleurs et sur tous ses un changement rafraîchissant à ce que j'ai pu voir dernièrement dans le ici!
Cordially,
Abel K - Miami Beach, FL, USA
http://www.worldkit.com
  • liltman
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: England, Hartlepool, UK

Message Février 15th, 2005, 8:44 am

vous avez une bonne mise en page propre ici, j'aime les couleurs, j'ai toujours voulu faire un site avec leur type de couleurs, mais à chaque fois que je tente ce genre de couleur je ne peux jamais le faire: S lol ne me demandez pas pourquoi, parce que je ne savoir.

mr_darek déjà demandé si vous appelle cette image mais je vous est pas vu l'absence de réponse, et j'aimerais savoir si vous ne l'avez
Skateboarding Tips - http://www.emon.org.uk
  • Zpoon
  • Novice
  • Novice

Message Février 15th, 2005, 9:38 am

Heh...Comme indiqué dans le texte sur index.php, il est Luis Royo, qui a tiré la photo. Je tiens i was QUE talentueux ;)
  • Mas Sehguh
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Février 15th, 2005, 8:44 pm

Visuellement, le site semble très bien. Cependant, il existe des problèmes inutiles à d'autres égards.

Tout d'abord, youve fixé la taille de la police en utilisant des valeurs de pixel ou point. Je n'ai pas regardé dans le code source, mais en tout cas, la police est unresizable dans Internet Explorer. Si les gens ont mis à la taille de police plus grande que la moyenne, ce qui signifie qu'ils ne peuvent pas lire ou ne veulent pas lire à la taille de police normale. Si un dommage est causé à la conception de certaines personnes de voir une plus grande taille de la police, il est beaucoup moins que les dommages causés par l'imposition de la volonté du texte illisible sur les lecteurs.

Je voudrais avoir des liens hypertextes, ou tout au moins celles qui sont pas dans la colonne de navigation, a souligné par défaut. Cela rend la vie beaucoup plus facile pour les lecteurs qui sont nouveaux pour les ordinateurs et le Web. Le texte souligné est immédiatement reconnaissable en tant que lien, maintenant, il est seulement un peu différente que l'ombre de contenu régulièrement.

71. 3 kilo-octets est beaucoup trop grande pour une seule image. Thats a beaucoup d'attente pour la plupart des utilisateurs de l'Internet.

Globalement, je dirais: "Nice Job." Le code source est un excellent exemple de la façon dont HTML doit être écrit.
  • Zpoon
  • Novice
  • Novice

Message Février 15th, 2005, 11:33 pm

Je pourrais obtenir débattu pour dire cela, mais que l'IE est une faute, pas un code d'erreur. Texte redimensionnement fonctionne très bien dans FF, Opera et Safari....

Taille du texte est mis en ems btw.

Je sais que la tête est un peu lourd, Im planification et d'essayer de faire quelque chose est aussi vite que possible.

A souligné les liens dans le menu n'est pas une mauvaise idée en fait. Pourrait le faire :)
  • Jepps98
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Umm, not exactly sure...

Message Février 17th, 2005, 11:36 am

WOW, que puis-je dire, très très très beau travail sur ce site l'homme :wink: J'espère que vous ayez plaisir à elle :oops:
  • soulseek3r
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Guyana

Message Février 17th, 2005, 12:33 pm

damnn...thats a sweet tête. Best Ive vu en semaines. Kudos to u man. Je n'aime pas le morceau de son cuz cuz joliment fait, mais de la notion...un ange beauitul un apaisant ce qui semble être un démon. I love the concept.
  • dojo
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Timisoara, Romania

Message Février 17th, 2005, 12:41 pm

Like it a lot. A laissé un message :D
Grands travaux. C'est un plaisir pour les yeux ;)
Admin Forum
  • darkermoon
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Riverdale, MD

Message Février 17th, 2005, 6:48 pm

très bien fait. La seule chose que je peux dire est que, à ma résolution, le contenu semble assez étroite mais, Im pretty sure thats une faute de ma propre, pas la vôtre.
  • Zpoon
  • Novice
  • Novice

Message Février 17th, 2005, 9:29 pm

heh .. Je sais que la mise en page est un peu étroit, juste une idée j'ai obtenu lors de la génération 5 du blog. Ill probablement faire quelque chose de différent avec le G7, comme vous n'êtes pas le premier à commenter sur la largeur.
  • Truce
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: Washington DC

Message Février 18th, 2005, 5:57 pm

Zpoon, congrats sur l'un des meilleurs blogs que j'ai vus dans un certain temps!

La largeur est agréable, car l'espace sur les côtés complète le site très bien et permet de faciliter le visiteur. Si vous avez déjà fait tout pour imprimer le travail, vous savez que le blanc (blanc) d'espace est toujours le meilleur élément à un modèle quand il est fait correctement.

Je pense que vous avez obtenu vos classes messed up sur vos liens. Les liens doivent aller menu léger lorsque vous survolez le corps et les liens doivent aller plus sombre. Pour une raison quelconque, probablement mélangé css classes, ils sont à l'opposé. Le texte des liens du menu ne correspond pas au menu de base que bien que le reste des couleurs, peut-être faire la même couleur que le contenu de fond.

Encore une fois, très bien mis en place!
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Février 24th, 2005, 8:32 pm

nice design!

Je pense que votre top graphique sera meilleure dans le fond ..

just my 2 cents.
Tattoos Gallery
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 24th, 2005, 8:32 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 17 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités