SITE REVIEW : ArticleCrank

• snipercameron
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 14th, 2012, 12:21 pm

Hey tout le monde,

Je viens de créer un article - site Web de http://www.articlecrank.com . Ce site se veut un moyen pour les gens de publier leurs articles et pour les éditeurs à trouver des articles à utiliser pour le contenu de leur site Web. Certaines choses doivent encore être modifié, comme la politique de confidentialité et conditions de service et les directives de présentation, mais part ça, le site joli partie se présente comme, login de membre est tout fonctionnelle. J'apprécie vos commentaires, ou même s'inscrire et voir ce que c'est comme à l'intérieur.

Grandement appréciée de ses collègues webmasters !
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 14th, 2012, 12:21 pm

• rdurham
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: USA

Message Décembre 22nd, 2012, 6:26 pm

Bonjour Monsieur,

J'ai pris une seconde pour afficher votre site Web et ce qu'en pense qu'il a un grand potentiel. La Page d'accueil est très simple à naviguer, à l'aide d'un jeu de couleurs qui est apaisant pour les yeux.

Je recommanderais cependant que vous utilisez une petite taille de police plus grande pour les threads qui donnent une brève description de l'article. La mise en Page d'accueil est facile à comprendre, theres Notant pour réorganiser provient de ce que j'ai pu observer.

Le seul inconvénient est que votre pied de page indique le site Web et ou nom de domaine sont en ligne depuis 2006. Cela étant dit, il n'y a pas beaucoup d'articles à lire.

Après six ans il devrait y avoir des centaines. Vous pouvez augmenter votre budget de publicité et de SEO si vous en avez un pour envoyer des gens à votre site Web.
  • ryanlb
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Victoria, Canada

Message Janvier 3rd, 2013, 2:03 pm

Pas une mauvaise mise en page, mais vous pouvez augmenter la qualité des graphismes alors ils regardent plus nettes. Comme pour le site lui-même, je suis sûr que vous savez des mises à jour Googles Penguin & Panda a frappé ces article fermes dures il y a plusieurs années, donc si vous avez des trafic questions, c'est un coupable probable. Un contenu de qualité est le roi de nos jours.
  • vitalatwdl
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 25th, 2013, 2:19 am

Salut:)

Vous devez corriger le code sur votre site Internet. Barre de gauche s'affiche incorrectement. La conception est assez simple, mais OK. Travailler sur votre site et bonne chance !
  • w101
  • Newbie
  • Newbie

Message Février 15th, 2013, 3:48 am

Voici mes suggestions :

1. Trouver un pigiste qui va faire un logo de qualité. Cela vous coûtera onlu $20-30.
2. Gauche colonne ne s'affiche pas correctement, le réparer.
3. Supérieur menue pourrait avoir une police plus grande.

GOOG chance !
  • jackk
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 22nd, 2013, 6:06 am

1. Fond de la colonne gauche est cassé (veuillez désactiver repeat-x)
2. les couleurs ne sont pas respectueux pour les personnes daltonien...
3. fautes de frappe : perfekter, sistem, spreedsheet, branches et quelques autres...
4. robots.txt est manquant
5. il y a peu ou aucun usage de H1-H6...
6. vous avez peu de codes ratio texte (12 %) - d'essayer d'écrire plus de contenu
7. supprimer les emails texte brut de code pour éviter le spam

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités