SITE REVIEW : bla conception bla d lts

• j1mb0jay
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 9th, 2011, 7:28 am

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur ce forum et a se demander si vous pouvait épargner quelque temps à regarder notre nouveau site et dites-nous ce que vous pensez. Nous prendra tous les commentaires en considération et adorerais si vous serait partager vos sentiments sur ce site Web.

\\LINK SUPPRIMÉ
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 9th, 2011, 7:28 am

• LAbrego
  • brego from LA
  • Web Master
  • Status: Offline

Message Novembre 9th, 2011, 10:56 am

Bonjour j1mb0jay ! Assurez-vous que vous suivez nos règles de contrôle de site Web. Malheureusement, vous a brisé la première règle :

Quote:
Veuillez réviser au moins trois autres sites tout d'abord et donner quelques critiques constructives au sujet de leur site. Affichage répond tels que « semble bonne » ou « beau site » ne satisfera pas l'exigence. Vous devez leur donner quelque chose de travailler avec ou non ses impacts rétroaction ou feedback négatif.

Je suis le verrouillage de ce thread jusqu'à ce que vous faites 3 examens utiles. Si vous souhaitez des gens pour vous donner de bonnes critiques, vous devrez donner à son tour 3 bonnes critiques. J'entends par bonnes critiques que vous devez leur dire comment améliorer leur site, leur donner des suggestions.

Une fois que vous écrivez 3 examens plus décents (vous pouvez modifier votre d'autres revues, ou écrire 3 nouveaux) vous pouvez PM tout modérateur en ligne et nous déverrouiller ce fil et supprimer mes remarques. Si vous ne faites pas 3 bonnes critiques dans les 2 jours je supprime ce poste tout.

Veuillez ne pas prendre ce personnel, nous avons seulement d'appliquer ces règles pour sa foire à chaque utilisateur et ils tous les examens décents sur leurs sites donc à son tour, vous pouvez aussi.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités