Ive a construire un site Web et hébergé sur Google App Engine. Les détails sont donnés ci-dessous. J'ai besoin de vos suggesstions et commentaires et sa conception, la performance et l'usage. S'il vous plaît parlez-moi d'ot afin que je peux l'améliorer davantage.
Nom du projet : bibliothèque Accueil
Outils utilisés : Java, Javascript, JSP, Apache Tomcat, Apache Ant, Google Appengine SDK, Google Datastore, NetBeans, Dreamweaver et MS Excel.
Hébergé sur : Google App Engine
Base de données utilisée : Google Datastore
L'objectif du projet : avis, rechercher et ajouter des livres dans cette bibliothèque. Découvre le frontispice et page de contenu de presque tous les livres énumérés. Utilisez fonctionnalité puissante de recherche dynamique pour rechercher facilement des livres.
Il a actuellement plusieurs petits livres énumérés. Je demande à chacun d'entre vous pour ajouter des livres dans cette bibliothèque et partager le lien de mon site Web avec leurs amis.
Whats prochaine mise à jour : je travaille en permanence sur lui pour le rendre plus puissant. Parce qu'il y a quelques bugs dans ce système comme la recherche de texte est sensible à la casse etc.
Veuillez consulter les instructions fournies sur le site Web pour savoir comment utiliser le système de bibliothèque
Lien site Web : bibliothèque-project.appspot.com