Voting Chart

Nombre total de votes : 2

The website is

•  
    Awesome
  •  
    Needs Improvements
  •  

SITE REVIEW : Book Library site Web

• danyald
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 2nd, 2012, 11:58 pm

Ive a construire un site Web et hébergé sur Google App Engine. Les détails sont donnés ci-dessous. J'ai besoin de vos suggesstions et commentaires et sa conception, la performance et l'usage. S'il vous plaît parlez-moi d'ot afin que je peux l'améliorer davantage.

Nom du projet : bibliothèque Accueil
Outils utilisés : Java, Javascript, JSP, Apache Tomcat, Apache Ant, Google Appengine SDK, Google Datastore, NetBeans, Dreamweaver et MS Excel.
Hébergé sur : Google App Engine
Base de données utilisée : Google Datastore

L'objectif du projet : avis, rechercher et ajouter des livres dans cette bibliothèque. Découvre le frontispice et page de contenu de presque tous les livres énumérés. Utilisez fonctionnalité puissante de recherche dynamique pour rechercher facilement des livres.
Il a actuellement plusieurs petits livres énumérés. Je demande à chacun d'entre vous pour ajouter des livres dans cette bibliothèque et partager le lien de mon site Web avec leurs amis.
Whats prochaine mise à jour : je travaille en permanence sur lui pour le rendre plus puissant. Parce qu'il y a quelques bugs dans ce système comme la recherche de texte est sensible à la casse etc.
Veuillez consulter les instructions fournies sur le site Web pour savoir comment utiliser le système de bibliothèque

Lien site Web : bibliothèque-project.appspot.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 2nd, 2012, 11:58 pm

• Fokebox
  • Newbie
  • Newbie

Message Novembre 5th, 2012, 2:32 am

Je pense que le site a besoin de quelques améliorations : pour modifier ces images qui me rappelle des images de dessin animé, ajouter plus de contenu et d'informations sur le site Web et de ses objectifs, etc.. Continuez vers le haut et bonne chance !
  • danyald
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Novembre 5th, 2012, 3:04 am

Fokebox a écrit:
Je pense que le site a besoin de quelques améliorations : pour modifier ces images qui me rappelle des images de dessin animé, ajouter plus de contenu et d'informations sur le site Web et de ses objectifs, etc.. Continuez vers le haut et bonne chance !

Merci pour les suggestions. pouvez s'il vous plaît dites-moi les images de dessin animé, que vous faites référence ? u signifiait-il images page d'accueil ?
  • danyald
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Novembre 12th, 2012, 5:11 am

un seul examen?? Pourquoi ?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités