SITE REVIEW : CodersCore

• ptrNode
  • Banned
  • Banned
  • Loc: GB
  • Status: Offline

Message Octobre 16th, 2012, 5:56 pm

Il s'agit d'un nouveau site Web, avec que j'ai terminé récemment dont je suis personnellement heureux. Il n'utilise pas un système de gestion de contenu disponibles, il est entièrement sur mesure.

Cependant c'est mon opinion et mon opinion n'est pas important. Il ya plusieurs années j'ai eu un compte sur ce site sympa et demandé des commentaires sur un projet de moteur de recherche appelé QuesLib. Malheureusement je ne peux pas accéder à ce compte, mais néanmoins, j'essayais d'obtenir des commentaires constructifs pour ce nouveau site CodersCore.

\\LINK SUPPRIMÉ

J'espère qu'elle soit bien plus qu'un typique blog-comme du site, son enregistrement d'utilisateur offre, des forums, une galerie, archiver les emplacements de code pour les auteurs de publier des algorithmes et un système de publication pour les membres de publier des articles d'intérêt.

\\LINK SUPPRIMÉ

Il est à espérer qu'il offrira une plate-forme pour les programmeurs, ingénieurs en logiciel et (espérons-le) des informaticiens.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 16th, 2012, 5:56 pm

• LAbrego
  • brego from LA
  • Web Master
  • Status: Offline

Message Octobre 17th, 2012, 8:25 am

Bonjour ptrNode ! S'il vous plaît assurez-vous que vous suivez nos règles de révision du site Web. Malheureusement, vous avez rompu la première règle :

Quote:
Vérifiez tout d'abord au moins trois autres sites et donner quelques critiques constructives concernant leur site. Affectation répond comme « semble bon » ou « beau site » ne pourra satisfaire à l'exigence. Vous devez leur donner quelque chose à travailler ou non avec sa rétroaction positve ou rétroaction négative.

Je suis le verrouillage de ce fil jusqu'à ce que vous faites 3 commentaires utiles. Si vous voulez des gens pour vous donner de bonnes critiques, il faut donner à son tour 3 bonnes critiques. De bonnes critiques, je veux dire que vous devez leur dire comment améliorer leur site, leur donner des suggestions.

Une fois que vous écrivez 3 commentaires plus décents (vous pouvez modifier vos autres commentaires, ou écrire 3 nouveaux) vous pouvez PM un modérateur en ligne et nous déverrouiller ce fil et supprimer mes remarques. Si vous ne faites pas 3 bonnes critiques dans les 2 jours je vais enlever ce post entier.

S'il vous plaît ne prenez pas ce personnel, seulement, nous appliquons ces règles ainsi sa foire à tous les utilisateurs et ils ont tous obtenir décents commentaires sur leurs sites ainsi tour à tour, vous pouvez aussi.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités