SITE REVIEW: Forum Webmaster

• webcosmo
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Boston, USA
  • Status: Offline

Message Juin 22nd, 2009, 5:21 pm

Nous avons commencé cette Webmaster Forum l'an dernier. À partir de maintenant, nous avons cette stats:
Sujets: 8844, Messages: 72,429, Membres: 2522

Nous avons fait un effort raisonnable en font l'air agréable. La plupart de notre énergie a été de mise sur le marché et en ajoutant la valeur du contenu au forum.

Vous cherchez pour votre suggestion de réflexion sur le marketing et tout ce que nous pourrions améliorer. Merci d'avance.

http://www.webcosmoForums.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 22nd, 2009, 5:21 pm

• CXLink
  • Expert
  • Expert
  • Loc: ATL-GA

Message Juin 25th, 2009, 12:30 pm

webcosmo,
Je n'ai pas l'esprit le schéma de couleurs. En fait, je pense que son lieu d'apaisement qui est beau. Je voudrais voir un peu plus d'espace blanc bien. Il ya beaucoup de choses en cours partout dans le monde. Peut-être qu'un peu plus de moyens de remplissage et de l'espacement. La structure sur les pages de messages avec les utilisateurs d'informations sur la prise de toute la largeur fait pour beaucoup de faire défiler et il rend plus difficile de trouver les véritables réponses et commentaires (avec toutes les têtes et pieds de page et la diffusion d'annonces). Nice job obtenir du trafic sur le site si. Hope this helps.
Push-Here ::: Web Design + Identity
WordPress - like mayonnaise - goes great with anything
We adore chaos because we love to produce order. -M. C. Escher
  • webcosmo
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Boston, USA

Message Juin 26th, 2009, 11:45 am

CXLink a écrit:
webcosmo,
Je n'ai pas l'esprit le schéma de couleurs. En fait, je pense que son lieu d'apaisement qui est beau. Je voudrais voir un peu plus d'espace blanc bien. Il ya beaucoup de choses en cours partout dans le monde. Peut-être qu'un peu plus de moyens de remplissage et de l'espacement. La structure sur les pages de messages avec les utilisateurs d'informations sur la prise de toute la largeur fait pour beaucoup de faire défiler et il rend plus difficile de trouver les véritables réponses et commentaires (avec toutes les têtes et pieds de page et la diffusion d'annonces). Nice job obtenir du trafic sur le site si. Hope this helps.

Apprécier de prendre le temps d'examiner.
C'est un nouveau forum, en essayant tout ce que je peux pour le marketing. Sur la route, il faudrait une autre année, je suppose que pour obtenir un peu occupé.
  • Tiege
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 2nd, 2009, 11:04 pm

schéma de couleurs est belle et top logo est bonne, mais peut-être penser à une belle mise en page pour la partie où vous avez l'annonce. il semble que vous avez à peu près juste giflé, il ya droit, peut-être déménager, il pourrait même obtenir un meilleur taux de clic
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Juillet 2nd, 2009, 11:18 pm

De toute évidence, votre site a été très occupé car combien de postes, la plupart des fils et jamais vous avez des utilisateurs en ligne, mais la chose qui serait très bien si vous avez votre propre peau, et non une premade modèle utilisé par 100 autres forums. C'est comme vous en réseau avec ceux d'autres instances :lol:
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • middayc
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Slovenia

Message Juillet 4th, 2009, 1:14 pm

Look sympa et les couleurs sont agréables à regarder.

Mais on dirait aussi que pour le moment un autre forum .. rien ne le rend tout signal que son différent, ou signal de quelque chose que vous en souvenir.

Si vous regardez ce forum Ozzu .. Je n'ai pas été actif dans les communautés webmaster jusqu'à récemment, mais je ne voyais ce forum quelques fois il ya plusieurs années et j'ai toujours le souvenir de ces jours.

J'ai le souvenir de son nom étrange que je n'ai aucune idée de ce qu'il signifie et inhabituelle, mais aussi cool samurai noir tête. Maintenant que je suis devenu membre J'apprécie également la présentation de ses différentes caractéristiques d'un forum que je trouve agréable à utiliser...

Je ne this pas que vous devez faire des choses pour le simple plaisir d'être différents, mais il va vous aider si vous trouvez une réponse à ce qui va rendre les gens se souviennent de votre forum et le connecter si certaines étiquettes dans leur tête.
  • freelance
  • Born
  • Born

Message Novembre 17th, 2009, 4:17 am

Est un bon
Il semble que vous savez que vous Emploi

Le forum est propre et facile à utiliser
Très bien

Bonne chance
  • Vector
  • Beginner
  • Beginner

Message Novembre 18th, 2009, 1:04 pm

Son PHPBB, je ne l'approuve pas de commentaires sur les produits basés sur des modèles, sauf si vous complètement vidés et modification entre eux (comme ce site Ozzu). That's just my opinion.....
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Novembre 18th, 2009, 7:24 pm

AlexGrim a écrit:
Son PHPBB, je ne l'approuve pas de commentaires sur les produits basés sur des modèles, sauf si vous complètement vidés et modification entre eux (comme ce site Ozzu). That's just my opinion.....

En fait, c'est un vBulletin 3.8.4, mais au point de conception, je genre d'accord avec votre point là-bas.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • Vector
  • Beginner
  • Beginner

Message Novembre 18th, 2009, 7:36 pm

Désolé, j'appelle chacun d'entre eux la même chose :D . Aucune infraction au gens qui les utilisent, mais ils ne sont pas dignes de revues, puisque la plupart ne font pas de mods lourds. Maintenant, les forums MY, par exemple, sont complètement écrits à la main, à partir de zéro, avec Gedit une Proceedures sql gif "alt =";)" title =" Wink "> . Quelque chose comme ça pourrait certainement être digne de quelqu'un annonce une révision.

Les miennes sont (encore BETA) utilisés sur / / supprimé une / / supprimé , Mais là encore, im a geek hardcore qui essaie d'écrire tout ce que lui-même...

Ok, im done se vanter............

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités