SITE REVIEW: Free site de partage de fichiers en ligne

• icedteabag
  • Newbie
  • Newbie
  • Status: Offline

Message Août 16th, 2007, 12:44 pm

Ce site a été fait pour essayer de produire quelques nouveaux clients pour payer mon site. Nous faisons un re-design du site à payer ressembler à l'un de libre, j'ai donc besoin d'une rétroaction pour le moment. Toutes les idées sur les deux sites de marketing seraient très appréciées. Je sais que nous sommes des milliers à faire la même chose, mais il a été très profitable pour nous, au fil des ans avec de très gros clients. Quoi qu'il en soit, grâce à l'entrée.
http://free.file-works.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 16th, 2007, 12:44 pm

• murcielagossi
  • Proficient
  • Proficient

Message Août 16th, 2007, 12:57 pm

I like it, la tête est bon...et surtout de créativité.

Je n'ai pas essayé le téléchargement, mais je pense que vous devriez avoir à faire un compte en premier.

Mais aucune plainte de moi...sa belle...simple...s'affiche également.

Et la meilleure partie...sa version en vigueur ..

Very Good Job :D
Image
/* My Logic Is Undeniable */
  • deyu
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 16th, 2007, 1:08 pm

what can i say i guess pas encore pleinement son contentd
  • icedteabag
  • Newbie
  • Newbie

Message Août 16th, 2007, 1:22 pm

Vous ne savez pas ce que vous entendez par pas contente? Faites-vous allusion à l'absence de promotion à la rémunération du site? Nous avons effectivement intégré un commercial qui sera jouée lorsque vous êtes en attente de votre fichier à télécharger.
  • icedteabag
  • Newbie
  • Newbie

Message Août 16th, 2007, 1:26 pm

Oups, désolé, j'ai oublié que nous avons pris et mis l'annonce dans le courrier électronique que vous recevrez après le téléchargement de fichiers. My bad.
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Août 16th, 2007, 1:28 pm

Hey icedteabag, ignorer que la poste, juste quelqu'un de son détachement à accroître leurs messages afin qu'ils puissent demander leur propre examen.

De toute façon, j'aime la simple conception de votre site. En fait, il semble mieux que votre site principal.

Votre site a adopté la validation, avec ce beau travail. Cependant, votre code semble s'appuyer fortement sur les tables. Vous voudrez peut-être aller chercher en pur XHTML / CSS.

Je pense que le petit "papier" contenant votre menu doit être déplacé vers l'intérieur de la marge de gauche un peu...ou si vous vous sentez en gras, essayez de le déplacer vers l'extérieur...

Autres que ceux des petites choses, tout va bien. Color système fonctionne bien et les images sont belles et claires. Good job.
The Beer Monocle. Classy.
  • icedteabag
  • Newbie
  • Newbie

Message Août 16th, 2007, 3:12 pm

Merci Spork. Mauvais un coup d'oeil à faire ces ajustements. Le site principal a été re-conçu pour ressembler à la liberté et il devrait aller vivre demain ou à la fin de ce soir. Nous avons ajouté un fichier flash et a modifié les couleurs, mais il sera libre comme l'un pour la plupart.
  • murcielagossi
  • Proficient
  • Proficient

Message Août 16th, 2007, 3:21 pm

Ouais, je n'ai pas vu le site principal...mais le libre ressemble beaucoup mieux.
Image
/* My Logic Is Undeniable */
  • WestPoint
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 16th, 2007, 10:25 pm

I love your site gratuit. Les graphismes sont superbes. Vous sous-type de la promotion de votre site principal. Je ne vois pas pourquoi il ne peut pas être l'un des éléments de menu, peut-être quelque chose comme des fichiers de travaux professionnels ou mieux encore de fichiers sécurisé œuvres. Si je n'étais pas allé à la page FAQ, Im ne savez pas où j'aurais trouvé le lien vers la page principale vous.

Vous pourriez envisager de certificat de services pour que les fichiers peuvent être stockés dans un format crypté sur votre service (ce qui va ouvrir de capacité de stockage de certains types à des fichiers / données).

Vraiment l'amour à la libre disposition du site - très propre et facile à lire. Très à l'essentiel. Nice simple service avec une présentation simple et agréable. Facile à retenir URL.
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Août 17th, 2007, 4:03 am

Valide XHTML...nice one...

Tout d'abord, je pense que itd être bon si vous précontrainte de renversement de ces images que vous avez dans le menu, en particulier pour les personnes comme moi avec des connexions Internet plus lente...

Ensuite, vous pouvez également désactiver le lien de la page que l'utilisateur est sur, par exemple si un utilisateur est sur le "Comment ça marche» à la page, puis de désactiver le "comment ça marche" et en faire une autre couleur (ou l'état de renversement) de sorte que l'utilisateur n'a pas redirection vers la page qu'il / elle est déjà, et que l'utilisateur sait à quelle page, il / elle est le...

Et sur la page "Contact" vous devriez vérifier que la forme, parce que je vous envoie un message complètement vide sans nom ou quoi que ce soit...

spork a écrit:
Cependant, votre code semble s'appuyer fortement sur les tables. Vous voudrez peut-être aller chercher en pur XHTML / CSS.

Je suis d'accord avec cette...
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • icedteabag
  • Newbie
  • Newbie

Message Août 17th, 2007, 12:12 pm

J'apprécie vraiment l'ensemble de vos commentaires, les tableaux question a à voir avec la vitesse d'exécution. Nous sommes très occupés avec de très lourds ColdFusion trucs pour une utilisation interne avec de gros clients. Alors thats nature de la raison pour laquelle nous utilisons des tableaux, son tout simplement plus rapide pour nous. Nous sommes plus de programmeurs dans le cran de solutions de pointe que nous n'avons pas vraiment passer du temps sur le CSS, bien que mon équipe de conception est de mieux en mieux avec lui.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités