SITE REVIEW: Free Stuff (Refonte)

• pclovers
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Nagpur, India
  • Status: Offline

Message Juin 15th, 2009, 12:51 am

J'ai ancien site. J'ai complètement redessiné avec nouveau domaine. Ainsi, à la recherche de commentaires sur celui-ci.
Heres est des détails:
Gratuit pour vous
http://freecl.com/

Aussi, s'il vous plaît examiner le forum à ce sujet. J'utilise phpbb pour elle.
Get Free Traffic | Free Facebook Fans
The Gamers Worlds
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 15th, 2009, 12:51 am

• CXLink
  • Expert
  • Expert
  • Loc: ATL-GA

Message Juin 16th, 2009, 5:11 am

pclovers,
J'aime bien le site de mise en page. Tout est très bien organisé, mais je suis un peu du mal avec les couleurs et les annonces sur la gauche. Je ne peux pas décider si le régime est de couleur coupé ou non. En raison de la douceur des couleurs, il est facile pour les yeux, mais c'est aussi un peu ennuyeux. Les annonces sont très distrayant ainsi sur la première page. Cela ne me dérange pas étant la chose la plus importante sur la page (si c'est comme cela que vous voulez qu'ils soient), mais ils ne devraient pas être distrait.

Quel retour avez-vous le souhaitez sur les forums? Arent que vous venez de l'aide d'un modèle de stock? J'aime bien le modèle que vous avez utilisé, mais il n'a pas l'air tout comme votre site.

Hope this helps
Push-Here ::: Web Design + Identity
WordPress - like mayonnaise - goes great with anything
We adore chaos because we love to produce order. -M. C. Escher
  • casablanca
  • Proficient
  • Proficient

Message Juin 16th, 2009, 5:19 am

Conception simple qui fonctionne. Ma seule suggestion est que vous modifiez la couleur de lien (ou de le souligner), de sorte qu'il est plus facile de distinguer les liens du texte normal.
No Strings Attached: A JavaScript graphics demo.
  • pclovers
  • Graduate
  • Graduate

Message Juin 16th, 2009, 8:53 pm

Je vous remercie, FindMe, CXLink, casablanca de suggestions.
I am working on it.
En ce qui concerne les forum, je vais essayer de développer le site Web modèle.
The Gamers Worlds
  • jerusalemstyle
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juin 18th, 2009, 11:57 am

La couleur est trop clair .. Vous devriez mettre plus de couleur plus foncée, et il serait cool d'ajouter Somes Icons ..
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Juin 20th, 2009, 9:57 pm

J'aime la simplicité de la conception du site, mais comme toujours, il ya quelques choses que je fronce les sourcils à la conception de ce site.

Tout d'abord, comme mentionné avant moi par casablanca, les liens devraient être quelque peu normal de distinguer entre le texte du site: soit une couleur différente, a souligné...quelque chose à faire, il est évident qu'il s'agit d'un lien.

Deuxièmement, le compteur de visiteur unique est obsolète. Il vous suffit de n'en ont pas besoin.

Troisièmement, vous devez soit remplir le plus à droite la colonne (intitulée "intéressants") ou supprimer la boîte. Une case est vide pas intéressant ;)

Quatrièmement, parler de chat sur un site ne fait pas de regarder le site / sembler / sentir professionnel. Je ne sais pas si vous dire ça comme ça, mais le site ne semble pas professionnel lorsque vous utilisez le chat parler. En se référant à "Salut .. if ur avoir un inftm shopping .. poste en fatchex..... "

Au fait, qu'est-ce que "inftm" signifie? Information? Je n'utilise pas cette langue, et certaines personnes ont du mal à comprendre ce que vous essayez de dire.

Je pense que vous avez besoin d'une sorte de logo, il donnera à votre site une identité. Je sais OZZU n'en a pas, mais elle a utilisé à.........

Peut-être que vous devriez le forum de peau un peu? Faire ressembler davantage à votre site plutôt que de phpBBs forum?

Stuff est en lui-même pluriel...il n'est pas nécessaire de faire au pluriel en ajoutant un "s" à elle. ( stuffs ...Peut-être certains theres règle grammaticale Im pas au courant de...).

Et dans cette page (downloads.php), vous avez une section de dire (HTML Template)...S'il vous plaît que le changement de (HTML Template s ). Cela doit être au pluriel.

Si j'essaie de cliquer sur un résultat de recherche, après la recherche de quelque chose (par exemple "Red"), au lieu d'ouvrir la page, le navigateur tente de télécharger la page, que je ne veux pas qu'il fasse.

Mon navigateur est-je utiliser Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv: 1.9.0.11) Gecko/2009060215 Firefox/3.0.11

Dans certains de vos articles, vous avez des questions de caractère...comme http://freecl.com/readarticle.php? article_id = 13675 par exemple. Je vois certains â, €,, etc, je ne pense pas que c'est ce que vous voulez nous voir.

Je voudrais également ajouter que le livre d'or est également dépassée. Il vous suffit de ne pas besoin de cela. À mon avis, il supprime le professionnalisme du site encore plus.

Vous avez aussi besoin de mettre plus d'images dans le site...ou quelque chose comme des icônes. Il est peu d'un alésage (Un peu comme mon site :lol: )

Il serait aussi bien si nous pouvions voir le code HTML de modèles avant de les télécharger. (Comme un lien "View" et cliquez dessus lorsque nous avons des modèles Index page est affichée.)

Thats sur tous Ive got. J'espère ne pas vous décourager :D
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • kbdavis07
  • Novice
  • Novice
  • Loc: West Virgina

Message Juillet 24th, 2009, 11:22 pm

http://freecl.com/

Ce compte a été suspendu
S'il vous plaît contact de facturation / service d'assistance le plus rapidement possible.
  • mk27
  • Proficient
  • Proficient

Message Juillet 26th, 2009, 2:36 pm

Eh bien, son retour sur la ligne aujourd'hui.

Vous avez besoin d'une section "bateaux" :mrgreen:

idem sur la façon de faire une sorte d'échapper à des caractères, je reçois beaucoup de
Quote:
Ils sont partout dans le monde â € "Chihuahua puppiesâ € |

Im contre Bogey sur la question des liens. Ils ne soulignent sur mouseover, qui pour moi est une bonne chose. De toute évidence, des liens dans le paragraphe de texte besoin de signe distinctif.

Im également contre la chose sur le comptoir et le livre d'or, je trouve ce genre de choses agréablement nostaligic. Nous n'avons pas tous de se conformer à la dernière mode et de jeter tous nos vieux vêtements à la poubelle...Je voudrais vraiment me débarrasser de ce forum et invitons les gens à utiliser le livre d'or comme un forum (peut-être un "courant des commentaires» à la page), afin Youd ont occupé la recherche d'or au lieu d'un forum de recherche vide.
Image
  • kbdavis07
  • Novice
  • Novice
  • Loc: West Virgina

Message Juillet 26th, 2009, 4:07 pm

Bonjour pclovers,

On dirait que le site est maintenant en place :)

Looks sage le site est superbe.

Vous avez besoin de plus d'un pied de page avec du contenu. Comme l'année en cours du droit d'auteur.

Copyright © 2009 freecl. com | Tous droits réservés

Design by [Qui Design it]

Bare min

Contenu sages dont il a besoin en fait plus "libre" Stuff :)

-------------------------------------------------- --------------

/ / Ne pas le spam de votre site dans votre commentaire.
Moderator Remark: Removed spam content
  • seularts
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Romania

Message Juillet 27th, 2009, 11:23 am

I love it, simple, droit au but, un peu audacieux, mais ressemble beaucoup:)
  • pclovers
  • Graduate
  • Graduate

Message Février 27th, 2011, 10:20 pm

Salut,
J'ai fait la modification selon votre suggestion, plesae jeter un oeil une fois de plus.
The Gamers Worlds
  • 995sunglasses
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: USA

Message Mars 1st, 2011, 4:23 am

Tout le monde aime des trucs gratuits, afin d'attirer les gens, je pense que vous avez besoin d'un thème personnalisé qui vraiment vous n'avez pas ici, j'ai un peu n'aime pas les couleurs cause qu'il ressemble trop à un script forum édité. Si votre va donner des trucs gratuits loin, je voudrais créer mon propre thème et, éventuellement, dans ce cas changer de thème wordpress. Certains travaux sur les couleurs et le logo serait aussi une bonne idée.
  • pclovers
  • Graduate
  • Graduate

Message Mars 6th, 2011, 5:07 am

Salut, j'ai modifié le thème et l'utilisation des couleurs verte et jaune. Voir, si thats semble bon ou pas.
The Gamers Worlds
  • Phoenix_Sky
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Western Cape, South Africa

Message Mars 9th, 2011, 1:24 am

Salut, il

J'ai passé en revue votre site et ma première impression est que le jeu de couleurs utilisées par votre site fait mal fait mes yeux. La couleur est trop claire et protrays un "immature" l'image sur l'ensemble de votre site.

Deuxièmement, de 1000 autres sites offre le même service que votre site. Vous devez faire quelque chose de spécial pour maintenir l'attention des navigateurs. À l'heure actuelle, encore une fois à mon avis, je ne pouvais pas attendre pour sortir de là.

Troisièmement, essayer de faire quelque chose au sujet de votre image d'en-tête - il occupe beaucoup d'espace et de n'est pas mis en place droite avec la barre de navigation.

Désolé mon avis n'est pas un peu de chance plus positive et bien avec votre avenir.

Cordialement,
Yours in Design,
Dessins de Phoenix Sky
  • ashly211
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 13th, 2011, 1:36 am

Ce site définitivement lance un appel à la personne moyenne parce que la mise en page
est tellement simple mais très très efficace. C'est un site propre avec un
look impeccable et quelqu'un sans aucun contexte technique serait
certainement l'apprécier. La mise en page qui que ce soit fait à l'aise
parce qu'il est tellement bien fait et propres à la recherche. Vous vous sentez comme si vous êtes
en bonnes mains et vous savez que vous pourrez trouver quoi que ce soit vous
besoin sur ce site.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 13th, 2011, 1:36 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 20 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités