SITE REVIEW : Gecko - cadre/CMS

• Enclave
  • Beginner
  • Beginner
  • Status: Offline

Message Octobre 8th, 2011, 3:14 am

Salut

Gecko est une nouvelle version du Framework/CMS avec les nouvelles technologies telles que : HTML5/CSS3, PHP5, bases et jQuery. Le produit et nombreux plugins/templates sont maintenant fini et prête pour le public.

Im looking forward for feedback une démo est disponible et tout devrait fonctionner fine.

Lien : voir ci-dessous.

J'ai également un programme d'affiliation :

Désigner les nouveaux utilisateurs de Gecko JAKCMS et vous recevrez 30 % de leur premier achat ! Chaque utilisateur est automatiquement un code de renvoi. Simplement coller un bouton de lien ou l'image sur votre site à l'aide de ce code. Si un utilisateur clique sur votre lien de point d'accès et le produit de signer un compte et acheter une licence ici sur Gecko, vous recevrez 30 % du prix d'achat première de cette personne.

Plus de détails ici :http://www.jakcms.net/referral-program

Nous vous remercions de prendre le temps de revoir mon site/produit
Cheers
Jérôme Kaegi

JAKCMS Gecko cherche des personnes offrant le logiciel « Gecko » dans la langue native là. Si vous sont choisis, vous obtiendrez une occasion d'affaires avec aucun investissement pour vous ! Défilez vers le bas sur le lien fourni ci-dessus...
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 8th, 2011, 3:14 am

• _primordial
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Octobre 10th, 2011, 2:06 am

Hey Enclave,

Superbe site de recherche comme toujours:D

Qui est la différence entre jakcms.com et jakcms.net ? Je voir toutes les références à HTML5 et CSS3 dans la version de Gecko, est-ce CMS signifiait pour les appareils mobiles ? Combien HTML/5 Utilisez-vous ? Le fait que je n'arrive pas à se poser la question est probablement un problème. Aussi, vous utilisez l'expression « cms/cadre », qui est-ce ? Si son un CMS que les gens peuvent écrire des modifications pour ensuite vous sont peut-être mieux étant plus précises à ce sujet. Un cadre implique RoR, django etc....et je pense qu'ils sont totalement différentes (?)

Enfin, monetising le site en facturant un droit de licence est un peu risqué ? Soooooooo Theres beaucoup choses gratuites seront peeps aujourd'hui être prêts à payer. Seul le temps dira mais Id intéressés à découvrir.

Bonne Chance.

Cheers
  • Enclave
  • Beginner
  • Beginner

Message Octobre 15th, 2011, 2:18 am

Merci beaucoup pour votre rétroaction !

Le Gecko est probablement plus un CMS, merci pour les conseils...

Im en utilisant seulement HTML5 mais il travaille à IE7 autre navigateur sont pris en charge aussi bien évidemment mais IE est toujours un problème, que vous le savez peut-être.

Bien qu'il faut gagner de l'argent ainsi, mais je pense que le prix est toujours juste et vous obtenez garantis soutien depuis longtemps votre licence est active !

Le site a été déplacé vers le domaine final :http://www.cmsgecko.com

Bientôt un site espagnol et allemand sera disponible, le programme partenaire et de la société affiliée est très intéressant pour les autres...

L'avantage pour les autres est assez gros : très riche en fonctionnalités, de petite taille (fichiers seulement environ 450 et 1,8 Mo) mise à niveau est alors une paix de gâteau, de nombreux plugins déjà disponibles, cool AJAX stuff et de seulement 2-5 MySQL interroge chaque rechargement de page, parfait pour tout type d'hébergement sans boiteux le serveur !

J'offre également de développer toute conception psd dans un modèle de Gecko html5, de trouver plus de détails ici :http://www.cmsgecko.com/psd-html5

Cheers
  • Enclave
  • Beginner
  • Beginner

Message Octobre 15th, 2011, 2:19 am

Enclave a écrit:
Merci beaucoup pour votre rétroaction !

Le Gecko est probablement plus un CMS, merci pour les conseils...

Im en utilisant seulement HTML5 mais il travaille à IE7 autre navigateur sont pris en charge aussi bien évidemment mais IE est toujours un problème, que vous le savez peut-être.

Bien qu'il faut gagner de l'argent ainsi, mais je pense que le prix est toujours juste et vous obtenez garantis soutien depuis longtemps votre licence est active !

Bientôt un site espagnol et allemand sera disponible, le programme partenaire et de la société affiliée est très intéressant pour les autres...

L'avantage pour les autres est assez gros : très riche en fonctionnalités, de petite taille (fichiers seulement environ 450 et 1,8 Mo) mise à niveau est alors une paix de gâteau, de nombreux plugins déjà disponibles, cool AJAX stuff et de seulement 2-5 MySQL interroge chaque rechargement de page, parfait pour tout type d'hébergement sans boiteux le serveur !

J'offre également à développer tout psd de conception d'un modèle html5 Gecko, obtenir plus de détails ici :http://www.cmsgecko.com/psd-html5

Le site a été déplacé vers le domaine final :http://www.cmsgecko.com

Cheers

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités