Site Review: In Home Health Care

• Vector
  • Beginner
  • Beginner
  • Status: Offline

Message Octobre 23rd, 2009, 5:04 pm

Il s'agit de la deuxième fois que j'ai tiré un dessin ou modèle "propre" que je suis heureux avec. Je voudrais obtenir d'autres contributions à obtenir un consensus général sur le design (ignorer le contenu, il vient de commencer):

http://InHomeHealthCareAgency.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 23rd, 2009, 5:04 pm

• murcielagossi
  • Proficient
  • Proficient

Message Octobre 23rd, 2009, 6:20 pm

Je ne suis pas sûr que je suis trop heureux avec le jeu de couleurs. Je sens la "pure" bleues et rouges, faire de la conception se sentent un peu enfantin. Je ne pense que la distribution des œuvres, mais je vous suggère de regarder dans un peu plus "calme" les couleurs.

Aussi, je crois que la police semble un peu trop gros, je pense qu'il ne traduit pas la gravité du site englobe.

Et une dernière réflexion sur ce logo, j'ai l'impression que le texte simple ne fait pas le site de la justice, il semble très blog-esque si vous savez ce que je veux dire. Je pense que vous pourriez être en mesure de trouver une représentation typographique plus complexe pour le logo et le site à part visuellement.

A part cela, je crois que la mise en page, le "propre" conception fonctionne très bien et a des bases beaucoup, continuez votre excellent travail!

I hope that helps, et si j'ai été clair dans aucune de mes descriptions, je serais ravie de préciser si elle doit aider.

Best of Luck.
Image
/* My Logic Is Undeniable */
  • Vector
  • Beginner
  • Beginner

Message Octobre 23rd, 2009, 6:52 pm

Je suis d'accord avec la plupart tout. J'ai baissé la saturation de l'un bleu il ya quelques jours (sur le serveur de dev) et elle a effectivement eu meilleure et plus professionnelle, mais je suppose que j'ai besoin de l'entendre de quelqu'un d'autre.

Aussi, IM joue encore avec le texte logo; im pas satisfait non plus.

En ce qui concerne la police va, ce site est pour les personnes âgées, donc j'essaie de le rendre plus facile pour eux de lire. Je sais que vous pouvez ajuster votre police avec votre navigateur, mais les gens les plus anciens ne savent pas cela.

Thanx!
  • murcielagossi
  • Proficient
  • Proficient

Message Octobre 23rd, 2009, 7:00 pm

Haha, je ne pense pas vraiment les vieux, le mieux est de laisser à l'époque. :)
Image
/* My Logic Is Undeniable */
  • Vector
  • Beginner
  • Beginner

Message Octobre 23rd, 2009, 7:14 pm

Ouais, j'ai fixé le blues (en attente pour le programme AdSense pour rattraper la couleur vire à match) et il y avait quelqu'un d'un autre problème signalé sur le contenu obtenir foiré si Ad-Block était allumé, donc je fixe aussi. Doivent encore faire quelque chose pour que le texte damnés logo bien.......
  • laura82
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: California

Message Novembre 1st, 2009, 11:57 pm

Nice site ..
  • Ferral
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Ukraine

Message Novembre 2nd, 2009, 8:06 am

site Rechercher essayez emply ajouter un certain intérêt dans le site. Looks like satellite, je pense que vous avez besoin de la conception du site RE. Dans votre i lieu, peut-être, ajouter une image couleur grand format de sa bonne volonté pour les visiteurs, car les gens que j'aime bonne image. :)
  • Vector
  • Beginner
  • Beginner

Message Novembre 2nd, 2009, 9:39 am

J'avais l'habitude d'avoir une grande image dans le milieu, avec un slogan en elle, et les gens continuaient à dire que je doit le prendre, alors je fini par faire, mais pas pour eux (il y avait des raisons d'anthères). En tout cas, merci Yoda :D
  • FettesPS
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Canada

Message Novembre 3rd, 2009, 12:54 pm

Par hasard que le logo a été fait avec AAA Logo? Regarde étrangement familiers (comme Ive a utilisé cette fois à de nombreux programmes dans le passé)
  • Vector
  • Beginner
  • Beginner

Message Novembre 3rd, 2009, 1:37 pm

Non, je l'ai fait avec le crayon et Remplissage dégradé et des outils dans GIMP, puis appliquée 1px flou à ce mélange. J'ai figuré une icône d'une maison et une croix médicale sera faire passer le message sans avoir trop de détails ou de complexité.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités