Le nombre "2" dans le titre me jette hors de toutes les listes numérotées. Juste une petite gêne.
Je n'aime pas la façon dont la page principale est un grand article et bifurque à plusieurs sous-articles. Identifiant les principaux articles sur le devant. Comme peu de texte que vous le pouvez. Il suffit de résumer tout cela.
Vous avez besoin d'un article principal qui passe à travers, étape par étape tout ce que vous devez faire pour lancer un site web.
Mes amis veulent vraiment en savoir plus sur un site, mais personne n'a l'attention portée à lire grâce à un long article de la page "Conceptualizing" et "planification". Ils veulent des résultats NOW. Je suggère donc - ont une base, l'article de départ pour la création d'un «Bonjour tout le monde" à un site Web gratuit d'accueil de votre choix. Une fois qu'ils comprennent les principes fondamentaux - la création d'un fichier HTML, le télécharger, regarder - ils peuvent commencer à travailler sur leurs compétences. Avec votre site, il semble que vous avez à faire beaucoup de lecture (et de sous-lecture) d'obtenir tout ce que vous pouvez jouer avec. Faites-en-mains sur le matériel plutôt que de manuels scolaires. Si je voulais en apprendre davantage sur webdesign complet à partir de zéro, id recherchez un site qui a inscrit chaque étape dont j'ai besoin. Pas de tâtonnement. Étape 1 doit être intéressant. Demandez-leur de faire quelque chose comme une page Bonjour à tous et ouvrez-le. Ajouter un peu d'humour. Gardez-les divertir. Étape 2 devraient être l'enregistrement d'un accueil gratuit et le téléchargement de leurs fichiers...etc etc
Ne pas encourager les gens à acheter des noms de domaine. Vers la voie entièrement libre jusqu'à ce qu'ils obtiennent le coup de celle-ci.
Votre site est trop occupé pour mes yeux. Au début, je ne savais pas où aller.
Aussi, les couleurs font nécessité de changer. Vous avez des liens bleus w / souligner. Certains liens bleus w / o souligner. Et puis, theres le texte en bleu qui, à ma surprise et la confusion, les liens ne sont pas du tout.
Trop d'articles de navigation - doit être claire.
Couleurs - meh. Un peu "profond". Un site d'enseignement doit être un environnement d'apprentissage. Pas trop de couleurs qui la font ressembler à une boîte de nuit. Fond bleu foncé est distrayant. Peut-être que la foudre de vous aider.
Nom de domaine - J'espère que vous recevez beaucoup de traffic des moteurs de recherche. Il sera difficile pour les personnes à se propager sur votre site via le bouche à oreille. "Hey dude, vérifiez comment tableau de bord - le numéro deux - tableau de bord tableau de bord font un tiret site dot com! Not gonna happen. Nous avons tous des erreurs avec les noms de domaine. Choisissez quelque chose de classique, original. Vous pouvez travailler avec celui-ci, bien sûr, mais elle permettrait d'obtenir un meilleur nom. Ensuite, mettre en place celui-ci de se rediriger vers le nouveau.
Dernière pensée:
-Too "web2.0-ish".
-Besoin de plus le sens de l'orientation
-Trop d'articles de navigation. Beaucoup trop de choses à cliquer.
-Haut de navigation peut sans doute être supprimé.
Accueil - faire un lien à la maison dans votre tête
Tutoriaux - n'est-ce pas ce que tous les liens sont sur le côté?
Tips - n'est-ce pas ce que tous les liens sont sur le côté?
Articles - n'est-ce pas ce que tous les liens sont sur le côté?
Plan du site - si vous avez une bonne navigation, vous n'avez pas besoin d'une "carte" de votre site. Keep it simple.
Qui sommes-nous? - Personne ne visite cette page. Si nécessaire, mettez-le quelque part sur le chemin. Peut-être au bas de la page. Ou dans les petites texte à un autre endroit. Etre si grand et important, il confond l'utilisateur, c'est un lien thats plupart inutiles.
Contactez-nous - de même que "About Us". Le contact est important, mais pas suffisamment important pour être l'un des principaux points de navigation.
Désolé si tout cela a été rude - je crois que vous avez une idée géniale ici. Bonne aptitude à la conception (mais faut être tordu pour adapter le contenu). Vous aurez autant de visiteurs si vous faites un site web qui fait, il est facile de lancer un site web. Good job - dès que vous cliquez sur le "sweet spot", il sera bon de voile à partir de là.
PM moi si comme Youd. Identifiant de l'amour pour vous donner plus d'aide, si vous en avez besoin. Je pensais faire un de ces sites moi-même, si vous voulez faire un partenariat ou de quelque chose...nous pouvons bavarder

Peace out.
-Tim
Wow, merci Tim pour la révision en profondeur de mon site.
J'ai encore un long chemin à parcourir avec ce site, mais je vais faire quelques changements que vous avez recommandé.
Je vous PM.