SITE REVIEW: Modèle 3D Blog

• guppyman
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 20th, 2009, 3:31 am

Bonjour,

J'ai fait ce blog à l'appui de mon passe-temps de modélisation 3D et intérêts.

>>> Modélisation 3D de ressources

S'il vous plaît commentaires. Merci.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 20th, 2009, 3:31 am

• CXLink
  • Expert
  • Expert
  • Loc: ATL-GA

Message Avril 20th, 2009, 5:11 am

Really nice, clean layout guppy. L'en-tête d'éclairage est en cours et je pense que l'utilisation de la police serif pour le titre vraiment robes it up. Je pense comme elle pourrait utiliser une couleur, je sais que vous avez les liens bleus et les verts des balles, mais je n'ai pas vraiment l'impression que le modèle de pensée a des couleurs en elle. Il semble un peu monochrome. Cela pourrait ne pas finir par être une mauvaise chose que si vous remplissez la page avec la poste et des images, mais je ne peux pas m'empêcher de chose un compliment couleur serait salué contraste (peu utilisé seulement).

Aussi je ne suis pas sûr si vous pouvez fixer facilement ou pas, mais l'image avec le pied carré au large de l'ombre est à la base. C'est peut-être parce que j'ai mis mes moniteurs d'être trop sensible si.

J'aime la simulation d'éclairage et de la pente même si elles sont subtiles mais notable qui est le chemin qui, je pense, devrait être dégradés (pas de saut de page), mais ne vous voulez que nous comparer à l'original ou tout simplement de vous donner notre avis sur l'ensemble du site?
Push-Here ::: Web Design + Identity
WordPress - like mayonnaise - goes great with anything
We adore chaos because we love to produce order. -M. C. Escher
  • asoka05
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 23rd, 2009, 6:40 am

belle et propre site. mais je crois préférable de changer son modèle. peut-être que vous pouvez modifier votre conception de sites Web. mais j'aime son contenu. ^ ^
  • ahmeTT
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 24th, 2009, 3:08 pm

Revue de quoi? Le contenu ou la conception? Le design est un modèle, le contenu doit être discuté @ 3d forums ;)

By the way, i like iNove thème. C'est simple et frais.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Avril 24th, 2009, 3:27 pm

Le dessin est joli et propre...Je suppose que (selon ahmeTT) que vous avez choisi un bon modèle :lol:

Je vous suggère de fixer le 9 erreurs relevées par W3 Validator

Content-sage, je pense que vous disposer de suffisamment d'informations / images sur la page de couverture de dire à l'utilisateur que vous êtes dans la conception 3D.

Juste une suggestion...ce que de faire un logo en 3D pour aller en haut à droite-gauche cornet en plus le slogan et le nom du site. Juste une idée qui pourrait vous aider dans le long faux.

Le trackback lien qui me conduit à une page d'erreur 404...pas que j'allais présenter quelque chose, En cliquant sur les boutons pour que je puisse examiner le site sur la fonctionnalité, le design et le contenu.

Aussi, de quel genre de site cela va être? Commercial (Allez-vous essayer d'obtenir de l'argent hors de lui)? Ou un profil type de chose à associer à vos activités / loisirs? Ou une sorte de mélange des deux? Il suffit de se demander si je voudrais savoir sur quelle base de mon examen sur...

Sur les archives chose, peut-être que vous devriez mettre le nombre de postes y sont en cours de l'année, et dans cette catégorie...pourrait être une bonne chose...juste une autre suggestion :)

J'aime la rapidité de votre temps de chargement est bien...charges très rapidement...J'ai pas remarqué la transition d'une page à un autre...c'est une bonne chose :)

Bonne chance avec votre site :D
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • shiela72
  • Newbie
  • Newbie

Message Avril 28th, 2009, 12:58 am

Votre conception du site est bonne à mon avis. Je pense que vous devriez changer les têtes de police sans-serif, Bogey et tout comme l'a dit, essayez de faire un logo en 3D sur le côté gauche de l'en-tête de sorte que les visiteurs peuvent vraiment voir que sur sa modélisation 3D. Il sera encore mieux.
  • raziel23x
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Canton Mi

Message Mai 31st, 2009, 3:48 am

J'aime la présentation générale du site et à quoi cela ressemble. Il est très facile de naviguer et simple à comprendre. Il ya une bonne partie de l'amélioration de la mise en page et le thème, mais d'autres alors que le site semble être un bon début. le site est rapide à charger et il n'y a pas d'erreurs ou de retard est à noter que d'autres, certaines zones ont besoin d'une meilleure sensiblement comme le menu de droite la zone, ils semblent être juste, mais ajoute en réalité est en dehors du site.
  • extr3m3
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Bucharest, Romania

Message Mai 31st, 2009, 9:14 am

Le tracé est ok. Vous ne pouvez pas comme le noir et blanc de contraste. Il est toujours un bon choix de couleurs. Vous devez ajouter d'autres articles, des images afin de rendre votre site plus attractif, car maintenant il est un peu ennuyeux.
Vous devez ajouter votre site dans beaucoup de répertoires pour le rendre plus populaire.

<META NAME="keywords" content="" />
<meta name="description" content="" />
Pourquoi ces méta-tags vides? », vous pouvez obtenir du trafic si t u n` ai pas de mots clés et une bonne description de votre contenu.
  • nirgame
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 7th, 2009, 10:04 pm

Je pense que vous avez besoin de fournir plus de ressources pour les modèles 3D. Avez-vous envisagé de travailler avec Dosch 3D et d'autres qui offrent des modèles de haute qualité?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités