SITE REVIEW : Modèles de site Web gratuit

• Mustafa_Aslan
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 1st, 2011, 4:42 pm

Bonjour à tous,

Je suis bon avec codage mais terriblement moche avec design. J'ai créé un site Web un couple de semaines et similaires pour obtenir vos entrées sur la conception et SEO.

Adresse du site est : Free site Templates

Merci à l'avance.

Mustafa
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 1st, 2011, 4:42 pm

• Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Octobre 1st, 2011, 5:59 pm

OK, Voici une revue de moi.

1. J'aime le blog se sentent you got going...le choix de la couleur et le style va bon pour vous et sont facilement sur les yeux.

2. En provenance de l'un des examens que vous avez...vous avez beaucoup d'annonces google etc. sur votre site il y. Je désactivé mon ad-bloquant cette fois et a remarqué que vous avez 8 annonces et 1 plus à attendre à pourvoir. Ces commanditaires et un google ad au sommet comme t'il auraient suffit, ou mettre la publicité google sous le spot de sponsor comme vous est arrivé avec cette autre annonce.

3. Un logo (comme une image) et éventuellement un favicon pourrait être bénéfique pour votre site.

4. Ce qui vous rend différent des autres sites de modèle de site Web gratuit ? Vous avez vos propres modèles y que d'autres ne le font pas ? IVe de voir autant des copies de la même conception exacte fournie par les sites de modèle différent.

5. La « un mot nous » est un peu verbeux à mon avis. Je ne peux me résoudre à lire tout cela, et il apporte le contenu principal (les modèles) ci-dessous quelques pouces de plus. Im à l'aide d'un moniteur de LG LED 23 "dès maintenant (sur mon ordinateur amis...mon moniteur est 27"), et le premier modèle à peine correspond au bas de mon écran.

6. J'aime comment vous avez ces statistiques cliquez-capable de leurs types de modèle respectifs qu'ils manifestent les statistiques pour...ont ne voient ne pas qu'on encore sur tout autre site et je pense que cela rend le site beaucoup plus convivial. Bien fait.

7. La bulle de mot (quel qu'il soit...la boîte bleue au bas de la page une fois que vous faites défiler) ont beaucoup de mots en elle et Ive n'a jamais vraiment avoir vu dans la colonne principale de contenu...je voyant habituellement à la colonne menu de droite. Ne pas dire son mauvais, juste que Im ne pas utilisé pour trouver cette chose il.

8. La pagination devrait aller en haut de la publicité plutôt puis en vertu de celui-ci à mon avis. Et cela ne serait pas mal si vous mettre également en haut de la liste des pièces justificatives ainsi...certaines personnes pourraient revenir et souhaitez visiter une certaine page et de défilement que beaucoup baisse pourrait prendre beaucoup de temps.

9. Une autre suggestion de pagination. Que se passe-t-il si je veux aller à la page 76 ? ID pas à passer beaucoup de cliquer pour y parvenir. Je pense que vous devriez ajouter la fonctionnalité de placer dans un numéro de page dans une zone de texte ayant que vous obtenez à la page que vous avez demandé.

10. Youve got a lot du contenu y...qui est bon.

11. J'ai juste remarqué que, dans les recherches, une publicité apparaît comme un modèle web apparaît (comme un poste). Qui m'a confondu pour un moment pour une raison quelconque...si les résultats plus alors 1 page, cette annonce s'affiche sur toutes les pages...peut-être limiter cette annonce à la première page seulement ? La première page est la plus importante page de toute façon et serait suffisante pour l'utilisateur de le voir. À maintes reprises avoir à faire défiler passées qui vous fait seulement déplacer votre doigt index que beaucoup plus d'émaciation, 1-2 secondes plus de votre temps. (Juste remarqué que la même publicité apparaît dans les postes réguliers et non pas seulement la recherche).

J'ai juste trouvé un bogue dans votre système de..., cliquez sur « 6 » dans votre pagination et de retour sur le « 1 ». Ce bogue se produit lorsque vous êtes sur la page 6 et plus. Et si vous cliquez sur la page « 132 » le même bug arrive. Ressemble si son la dernière page, elle vous mène au lien erroné. Ses soi-disant pour vous conduire à la page suivante, si vous cliquez sur la page « 1 » :

Quote:
http://freewebsitetemplatessite.com/page/1/ #.TofUJah4Bsg

mais au lieu de cela, elle m'amène à :

Quote:
http://freewebsitetemplatessite.com/start=0/ #.TofUP6h4Bsg

et même se trouve à la page 132, sauf le début = 132 au lieu de 0.

43 K Même chose se produit lorsque j'appuie "<<" ou sur ">>"...et si Im sur la page « 9 » et appuyez "<<" (pensant qu'il serait soit me rendre à « 8 » ou page « 1 », il essaie de me faire page « 70 ». Je ne crois pas, c'est l'objectif visé par ces boutons. Il tente également de me conduire à Démarrer = 70 au lieu de /page/70/ quand elle devrait conduire soit me /page/8/ ou page/1/ . Je figure son soit le UrlRewrite (.htaccess) est en faute ici ou le PHP réel...serait vérifier avec la .htaccess premier bien.

14. Peut-être rendre cette barre de recherche un peu plus visible. Son un peu sombres.

15. Maintenant que j'ai remarqué que l'il, la conception de votre site ressemble un peu à codesonsales . Je ne crois pas que souhaité.

Thats il pour l'instant...je ne peux imaginer d'autre chose. Bonne chance avec votre projet.:)
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • Mustafa_Aslan
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Octobre 1st, 2011, 8:53 pm

Dear Bogey,

Merci beaucoup pour votre apport précieux.

1-Mot du nous supprimé pour l'instant, préparera une autre page et être lié à la première page.

2 - Le bug fixé !

3-Put pagination sur le dessus de plus.

4-Will put saut à xxxx chute de page down asap.

5 - Codesonsales est mon site ainsi mais les dessins sont totalement différentes, ressemble exactement à themeforest (c'est un clone de themeforest): P comme ainsi que les autres sites :) voulez-vous dire freecodestore(.)com ? C'est le modèle de joomla et va se débarrasser au large qui. Le même script sera utilisé il y aussi bien, mais avec une conception différente.

6 - Pagination fixe bogues

7 - Prendra soin de la page des résultats de recherche ainsi.

Texte de 8-recherche de renseignements est plus léger et les libellés sont maintenant plus lumineux.

Will you cehck à nouveau chaque fois que vous avez le temps libre ?

Merci encore une fois,

Mustafa
  • Mustafa_Aslan
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Octobre 1st, 2011, 8:54 pm

Au sujet de cette notation/star stuff, j'affichera le script de forum aujourd'hui.
  • Mustafa_Aslan
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Octobre 1st, 2011, 9:57 pm

Ajouter une page de résultat de recherche :) semble mieux, je suppose.

thnx pour les conseils

salutations,

Mustafa

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités