SITE REVIEW: New Music Promouvoir

• Cmp-Network
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: chicago
  • Status: Offline

Message Avril 15th, 2008, 9:41 am

Chers Membres,

Well i did (3) commentaires pour d'autres sites Web maintenant son tour d'obtenir mon foré reguarding mon site i New Music vient de mettre en service.

http://www.newmusicpromote.com

S'il vous plaît disreguard depuis la bannière, qui sera bientôt changer j'ai dû garer mon autre site web jusqu'à ce que la bannière i mon autre conçu (actuellement en cours)

A Lil Reguarding information du site

J'ai commencé ce site depuis mon autre site, la confusion et les gens pensent que pour son chicago car le domaine est chicagomusicpromotions. com et bien que les autres est un site payant, il a beaucoup plus de stockage et de fonctions dans le système backend pour le talent

Quant à la Nouveau Site J'ai obtenu le domaine d'environ 4 jours et ensuite sauter à tous sur mon autre site, et les amis myspace et son seul vraiment vivre comme 48 heures bairly reprise des chaînes de recherche lol. Mais le temps viendra. Le site est totalement gratuit pour tout le monde, mais sa petite musique sur le stockage et le stockage de vidéos pour le talent, aussi bien qu'elle a un autre domaine que les gens ne devraient pas se confondre quand ils viennent sur le site. Je voulais faire une place plus professionnel pour les talents dans l'industrie de la musique alors myspace pour être honnête avec vous, sans que toutes les annonces cliquez, popup boîtes et forcé spam que vous avez à traiter une fois le site totalement synchronise en i belive il devrait être d'un grand toucher.

Quant à mon autre site, j'ai découvert sa valeur de plus de 22K i était en fait un peu choqué à ce sujet.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 15th, 2008, 9:41 am

• neksus
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Canada

Message Avril 15th, 2008, 10:44 am

Je crois qu'un examen besoin de plus d'une phrase ;)
  • Cmp-Network
  • Beginner
  • Beginner

Message Avril 15th, 2008, 10:47 am

que la seule chose qui coincé depuis les liens sont de couleur orange et le site est bleu et blanc. whats le problème? ne peut pas prendre des mesures constructives crit?

Matt
  • neksus
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Avril 15th, 2008, 10:50 am

Ensuite, l'examen d'un autre site :)
Déclarer whats déjà été dit est d'aucune aide à l'une des parties. Im simplement les règles...
  • Cmp-Network
  • Beginner
  • Beginner

Message Avril 15th, 2008, 11:08 am

et je vais examiner d'autres sites, je n'ai pas dormi dans plus de 24 heures okay so i am kinda fazed un peu, j'ai fait une recommandation pour vous et bien vous le prendre comme vous le souhaitez. ne pas me rappeler que je viens de recevoir plus de 8 millions de hits par mois pour mon autre site de musique et je suis un dieu à SEO et quand il s'agit de sites pour les robots d'indexation.

Matt
  • neksus
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Avril 15th, 2008, 12:00 pm

Im pas douter de votre réussite ou d'autres moteurs de recherche d'optimisation des dossiers (accordée appelant vous un dieu, est un peu stretch). Est-ce que votre site chicago la musique d'autres promotions?
  • Cmp-Network
  • Beginner
  • Beginner

Message Avril 15th, 2008, 9:00 pm

yeah i know lol c'était un peu d'un tronçon i est en cours d'exécution sur les fumées très fatigué hier et l'amer. Yeah mon autre site http://www.chicagomusicpromotions.com vous remarquerez que les deux sites sont à peu près la même, le nouveau site se refait une nouvelle bannière et de son fait :)
  • zaiah
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Avril 16th, 2008, 10:19 am

C'est une excellente idée. I live in Milwaukee, WI. Et il ya tant de talentueux musiciens et artistes ici qui ne seront jamais vu ou entendu ailleurs. Pas vraiment le sentiment de la conception cependant. Cela me rappelle de l'ancien site d'Apple ou de quelque chose de similaire. Vous connaissez une grille de mise en page (ce qui est probablement plus approprié), des gradients, un coin arrondi ici ou là. Je pense que quelque chose de ce genre mérite vraiment vous sortir de la zone visuelle. Donner de la profondeur de la page. Et cette page écorces chose ne fonctionne pas du tout. Il me prend pour une page d'erreur. Je pense que c'est un effort digne et d'une grande cause, mais la conception ne reflète pas ce que vous essayez de faire. Bonne chance!
  • Cmp-Network
  • Beginner
  • Beginner

Message Avril 16th, 2008, 10:25 am

pour ce site?

Oui pour le nouveau site

Je l'ai supprimé que Peal Effet Thingy

Comme pour les autres site
http://www.chicagomusicpromotions.com
i besoin de mettre à jour un peu plus.
  • brentjlaf
  • Student
  • Student

Message Avril 16th, 2008, 10:34 am

Je pense que le clignement des liens m'a donné une crise, ils sont à la fois ennuyeux et de distraction.

Le design est assez décent autrement.
  • Cmp-Network
  • Beginner
  • Beginner

Message Avril 16th, 2008, 10:41 am

OWW merde j'ai oublié que je ne les vois pas dans IE, pour une raison quelconque. ouais je sais de quoi parle votre i vraiment besoin de fixer que je me charge de Firefox et de voir comment la mauvaise LOL
  • Cmp-Network
  • Beginner
  • Beginner

Message Avril 16th, 2008, 10:43 am

Wow "i à propos de la saisie avait ainsi" je vous remercie de signaler que, sur i n'aurait jamais pris autrement.

Matt
  • Cmp-Network
  • Beginner
  • Beginner

Message Avril 16th, 2008, 11:00 am

Ok comment est-il maintenant?

Avez-i debug, il va bien?
  • Cmp-Network
  • Beginner
  • Beginner

Message Avril 16th, 2008, 11:03 am

Un autre test pour vous si vous voulez vous inscrire sur le site de fans de musique et de consulter le système de back-le moi savoir ce que vous pensez que pour les membres, alors si vous voulez, vous pouvez supprimer votre compte, puis enregistrer en tant que artiste consultez le système backend pour eux me dire ce que vous pensez et vous pouvez supprimer ce compte, ainsi vous pouvez vous inscrire en tant que MusicFan nouveau, si vous le souhaitez

Matt
  • zaiah
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Avril 16th, 2008, 11:46 am

Okay. Maintenant, je suis vraiment confuse. Les deux sites se ressemblent exactement le même droit? Ok, donc mes commentaires sont de la même nature pour les deux. Aussi, je n'aime pas la navigation. Deux rangées de nav est difficile à retirer si vous me demandez. Je n'ai pas vu trop grand nombre de concepteurs de le faire et il l'air gentil. Il confond le plus souvent que les gens. A moins que vous ne varie la police ou la taille ou de quelque chose. Hope this helps.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 16th, 2008, 11:46 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 22 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités