SITE REVIEW : Réseau Dyava

• a4asit
  • Kalkin
  • Graduate
  • Loc: India
  • Status: Offline

Message Septembre 4th, 2011, 4:27 am

Salut

tout d'abord id de vous dire que je suis si heureuse d'être de retour sur ozzu après environ 6 mois ! J'ai été occupé tout au cours de cette période avec ma carrière et autres choses et aussi je n'avais rien beaucoup à partager sur ozzu ainsi. espérons mon retour ici serait de bon augure et lucky m'et mal obtenir quelques indications de l'experts webmasters ici (dont je considère mes mentors).

Okey donc pour revenir à la rubrique. J'ai créé un site Web que j'appelle « Dyava Network ». Il ne vient pas de n'importe quelle catégorie large et c'est fondamentalement un site basé à internet-info-partage. Je ne seront pas bien si vous appeler un site mix-sac. J'ai fait il en html pur (elle a récemment été lancé donc j'ai seulement environ au total 16-17 pages) avec une page de recherche écrite en php (n'a pas une interface mais fonctionne comme un moteur de recherche qui génère une page de résultat pour la fonctionnalité de recherche).8)

Il n'est pas bien avancé et vaste, mais j'ai mis mes efforts honnêtes dans la fabrication et de la maintenir. Je suis il growing up en la majeur « réseau d'information »... Si vous aimez l'appeler ainsi. Je suis actuellement exécuter sur un domaine gratuit mais prévoyez d'acheter un domaine info le mois prochain ou si.:)

Veuillez réviser mon site et donner vos commentaires experts tant positifs que négatifs... parce que je sais que j'ai beaucoup de choses à améliorer et mettre en œuvre en elle. impatient de quelques bonnes suggestions. espérons que tous ce texte ne pas portaient vous...:wink:

C'est en réalité un sous-domaine :http://laboflup0.heliohost.org
mais je suis redirection vers elle d'un domaine libre plus court :http://dyava.co.nr

Utilisez un lien que vous aimez... vous vous retrouverez au même endroit !:lol:

J'attends de tous vos commentaires... fusiller à moi !:)

Merci et considère
a4asit
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 4th, 2011, 4:27 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 1 message
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités