SITE REVIEW : Suggestions de Timer doit premiers

• ashly211
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 13th, 2011, 1:40 am

C'est ma première tentative d'un site Web et la première Ive jamais conçu et urgence programmé, environ 90 % de celle-ci était la main écrit ou configuré dans notepad ++. Ses prises me un peu moins de deux semaines pour obtenir it up and running, j'ai ajoutera plus de mon propre contenu bientôt. Aussi si vous pourriez me dire si le lien Don travaille et peut-être cliquer sur une annonce avant de vous l'autorisation serait grandement appréciée.

http://www.centerfieldnews.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 13th, 2011, 1:40 am

• lup0
  • Newbie
  • Newbie

Message Juin 15th, 2011, 7:18 am

Salut

votre site est vraiment très sympa (jusqu'à date news vient toujours très pratiques!).

mais il y a certaines choses que vous aimez peut améliorer.

1. les rubriques d'actualité est avec un fond blanc, tandis que la nouvelle est en gris. les articles de presse sont complètement se mélangées. Veuillez donner
Code: [ Select ]
<br>
ou vide cellulaire avec un espace (si on utilise le tableau) après une news ou de faire quelque chose qui sépare les deux articles.

2. la page principale utilise un style cascade pour tous les éléments. ils cherchent un peu désordonnées. Veuillez appliquer un format plus ordonné pour au moins les éléments de news dans le Centre. comme

-------------------------------

3. son votre préférence mais je suggère donnant un arrière-plan de couleur clair apaisant pour au moins votre page principale.

le repos est très bien. J'aime le logo owl:)

J'ai un site Web trop donc je comprends l'importance d'en cliquant sur les annonces... donc j'ai cliqué sur l'ensemble de vos annonces. pour une aide supplémentaire ill suggère de votre site à mes amis trop !:)

en ce qui concerne
lup0
  • WritingBadCode
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Sweden

Message Juin 17th, 2011, 10:35 am

Je pense que le design est ok. Aussi, je pense que vous avez quelques intéressants « news ».

Bonne chance avec elle.
  • demonmaestro
  • Gold Member
  • Gold Member
  • Loc: Conroe, Texas

Message Juin 17th, 2011, 1:41 pm

C'est agréable. Aussi je traverse votre code source et pense qu'aide vous peut rendre plus facile est de mettre toutes vos informations de fond et de style dans un fichier css. Très beau site. Vous pouvez également être soigneusement tirer vos photos depuis une adresse ip si son votre ip de maisons. Je n'ai recomond mettre sur le même serveur que le web leur page self. Des questions n'hésitent pas à poser. Il y a beaucoup de bonnes aide ici sur ozzu ! Bien fait!
Thanks, Josh --DemonMaestro
www.LilNetwork.com
Fun Website www.ShoutsCloud.com
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Juin 22nd, 2011, 10:05 am

concept intéressant mais vous pouvez faire certaines améliorations simples comme cet article haut tout faire en une seule PSD et une tranche et éditer place avec un menu en dessous et relier ensuite. Il y a beaucoup de petites choses qui peut être fait facile et fait une énorme différence dans l'interactivité.

aussi les polices ne vont pas bien avec un fond blanc, rendre plus sombre afin qu'elles soient faciles à lire.
  • Mustafa_Aslan
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Octobre 3rd, 2011, 3:35 pm

Il est très beau site et vous croire ou comme moi, n'ont aucun talent sur la conception des choses:)

J'espère que vous aimerez le modèle attaché. Sinon, veuillez me le faire savoir ce que je peux vous donner un peu plus.

Le fichier est trop gros ne pouvait pas attaché. Voici l'adresse freewebsitetemplatessite(.)com/recherche/requête = news
simplement supprimer la ()
  • andy007007
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 21st, 2012, 11:58 am

Faire donc vous pouvez cliquer n'importe où sur l'écriture d'aller à elle, plutôt que lire plus en bas, le faire également pour les photos. Et démêler la chose top banner, choses ligne Bourgogne, regards basic
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Février 21st, 2012, 8:32 pm

J'ai dû ajouter quelque chose ici, j'ai pris un autre regard et il y a quelques articles intéressants en l'espèce, comme la vidéo sur l'adolescent arrêté à cet agent arseholehttp://www.centerfieldnews.com/articles ... 0Raids.php

en fait, il y a 1 plus point après que coller ce lien il est des espaces dans le lien ajouter le % 20 entre les mots, under-scores travail bien trop.

Mais le fleuron note, vous avez l'idée keep up the work sur elle. vous ferai voler avec quelques mois de travail acharné sur ce site. tenir à jour sur des choses intéressantes comme ça, c'est la clé.

Mate de la bonne chance
  • Fokebox
  • Newbie
  • Newbie

Message Février 23rd, 2012, 7:32 am

Dans l'ensemble semble assez bon, mais il est beaucoup de choses à développer et à remanier ! Le haut de la page est compleatly peu attrayant - logo n'est pas tellement impreesed avec mauvaise qualité + lignes étranges. Taille de la police est très petite et il est difficile à lire.
Donc keep it up and goog luck,
Fokebox
  • andy007007
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 23rd, 2012, 7:03 pm

Merci de me laisser savoir.
  • dojo
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Timisoara, Romania

Message Mars 17th, 2012, 7:12 am

Beaucoup d'inclure des erreurs. Vous avez des fichiers manquants ou quelque chose comme ça
Admin Forum
  • ynakasone
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Burleson/Texas United States

Message Mars 20th, 2012, 8:00 am

Regardez comme ce site est en baisse, Im en utilisant Firefox et je vois juste le texte suivant: « acheter ce domaine »

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités