SITE REVIEW: The Analyst Magazine

• aasisvinayak
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 25th, 2007, 5:15 am

Nous avons créé un site

http://www.theanalystmagazine.com

Il vise à fournir des articles de qualité gratuitement. Nous avons nombre de bénévoles se sont joints comme par

http://www.theanalystmagazine. com / volunteers.htm

et se beau visites. Ours est un organisme à but non lucratif. Nous utilisons l'ensemble de nos revenus pour payer l'écrit et de maintenir le site.

Mais notre taux de clic est faible. Comment pouvons-nous améliorer? J'ai essayé tous les modes d'aide de Google. Mais, pas d'utilisation. Nous sommes désormais un wiki édition

http://www.theanalystmagazine. com / ci.htm

Cela a généré des revenus juste à payer pour notre édition juin

Comment pouvons-nous améliorer notre taux de clic?

please donotclick sur nos annonces inutilement pour nous soutenir. Nous avons besoin de sérieux et de critiques constructives

Nous avons également un forum

http://forums.theanalystmagazine.com

Dont tous les éléments dont nous avons besoin d'inscrire pour obtenir plus de membres?

Advance grâce
[www.theanalystmagazine. com]
[http://forums.theanalystmagazine.com] [/ url]
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 25th, 2007, 5:15 am

• righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Mai 25th, 2007, 5:17 am

Voulez-vous un commentaire sur la conception de votre site ou un moyen d'obtenir davantage de clics?
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • CXLink
  • Expert
  • Expert
  • Loc: ATL-GA

Message Mai 25th, 2007, 5:53 am

Si vous êtes à la recherche d'une critique. Je voudrais faire un travail de conception de lo sur le site. Le réseau est encombré et il semble que vous venez de tout jeté sur la page. Certains de vos images et votre logo sont pixélisé beaucoup. Le manque de structure est immédiat désactiver pour moi car il perdre mon temps. Wouldnt Je viens ici pour le contenu.
Push-Here ::: Web Design + Identity
WordPress - like mayonnaise - goes great with anything
We adore chaos because we love to produce order. -M. C. Escher
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Mai 25th, 2007, 5:58 am

Donner un mauvais examen de toute façon...

Oh mon mot NON! ...Im désolé de vous informer, mais ce n'est (à mon avis) le pire web-design Ive jamais vu...Youve page d'accueil a le plus jamais, je ne peut pas se concentrer sur une chose, theres juste waaayyy trop s'y passe...

Le validateur w3c trouvé 747 erreurs dans le codage...Thats honte oh non...cliquez sur ici de les voir...

Dans votre menu sur la gauche, je vous suggérons d'ajouter certains roulements à seulement rendre plus facile et plus beau...

www.theanalystmagazine.com a écrit:
Cliquez ici pour lire l'édition complète (special ed.)
Mai 2007 Numéro courant

Le numéro de quoi? il n'y a pas de description claire de ce que l'utilisateur va lire...
a popup on your site a écrit:
Votre navigateur n'est pas entièrement pris en charge. Ainsi, mai la page ne s'affiche pas correctement mai et recevoir des messages d'erreur. Mais vous pour accéder à la page.

J'ai reçu ce message en utilisant IE7 et Firefox2...On ne peut vraiment pas dire que pour un utilisateur...Votre site est censé fonctionner sur n'importe quel navigateur à tout moment...Voilà le travail d'un développeur Web pour s'assurer que des choses comme celles-ci sont triés...
a popup on your site a écrit:
QuickMenu doit être acheté pour l'usage d'Internet. ( http://www. opencube.com )

J'ai reçu ce message dans IE7 et non pas dans FireFox...Je n'ai aucune idée de ce que cela signifie et son absolument annoiing...Je ne veux pas acheter des choses pour l'utilisation de l'Internet...Êtes-vous de casser mon internet?
www.theanalistmagazine.com a écrit:
Best viewed in 1024 x 768 et Internet Explorer 6 +

Ive got IE7...Son supérieur à 6...pourquoi suis-je encore obtenir les messages d'erreur?

Il ya un "articles à partir de ressources" sur le côté gauche qui contient un tas de liens, mais certains d'entre eux ont par exemple horrible espacement..." A n A lternativeto le communisme? «S'il vous plaît ne vous fixer ces...En fait, je vois que vous avez bizarre que double espacement partout au hasard...

Le «numéro» à la page n'a pas de structure, il se sent comme si vous venez de coller tout en y en 2 colonnes et thats it...Aussi, pourquoi le "problème" ouvrir la page dans une nouvelle fenêtre...Thats annoiing réel.

Sur la page "Articles" page Je n'ai aucune idée de quoi s'y passe...il ya 5 liens au hasard dans le milieu de la page, mais sont ceux de la articless ou quoi? Et même si je clique sur l'un, rien ne se passe, Im juste redirigé vers la page où je suis pour le moment...

Sur votre «recources» à la page il ya 8 liens, mais ils sont très mal espacées sur cette page, je pense que l'on peut les espacer beaucoup mieux...

Dans le composant logiciel enfichable et va casser quelque chose...sur chaque page, j'obtiens ce popup qui dit:..." QuickMenu doit être acheté pour l'usage d'Internet. ( http://www.opencube. com ) "...Really thats whats chasser les clients...et aussi parce que personne ne sait whats going on sur ce site...Im tellement confus en ce moment...

Quoi qu'il en soit, sur la "videos" page, quelques-unes des vidéos de travail et d'autres pas...

Une autre chose...Youre 2000 en utilisant différentes polices à travers le site Web qui rend les choses semblent encore pires, car il n'ya pas de thème ...

Sur le «concours» à la page vous avez écrit..." 100 PRIX prix d'une valeur de $ 10"...pourquoi ne pas plutôt en faire 10 prix de 100 $...thats manière plus attrayante pour le client...

Et pourquoi, oh pourquoi avez-vous changer la couleur de la barre de défilement? Ce n'est pas une bonne pratique de conception à tous les...Nul ne l'aime...

www.theanalistmagazine.com a écrit:
Vous êtes ici: à partir de:
Adresse IP: Je me suis caché cela maintenant mais il a montré que mon IP

Are you crazy?...Ne jamais faire de nouveau...Prenez-le maintenant!

J'ai vraiment beaucoup plus que je peux dire, mais Im allant à quitter que pour maintenant, parce que ses pas la peine, si j'étais vous, Id début et de refonte de l'ensemble du site...
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • CXLink
  • Expert
  • Expert
  • Loc: ATL-GA

Message Mai 25th, 2007, 6:07 am

2ème ce que dit RT
Push-Here ::: Web Design + Identity
WordPress - like mayonnaise - goes great with anything
We adore chaos because we love to produce order. -M. C. Escher
  • XHA
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mai 25th, 2007, 1:01 pm

Couldnt ont mieux moi-même...
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Mai 25th, 2007, 10:54 pm

I 3e RT. J'aurais écrit la même chose, et je tiens à ajouter quelques petites choses à ce sujet.

Lorsque vous avez la pratique de développement du web? Est-ce votre premier projet jamais? On peut repenser la conception. Tout d'abord, attirer l'image de la façon dont vous voulez regarder, de reconnaître les codes dont vous avez besoin pour utiliser et appliquer les codes et de développer le site.

Ne pas se décourager et d'abandonner purement et simplement bien. Tirez à travers.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités