SITE REVIEW: The Bells

• bellfrenzy
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: New Jersey
  • Status: Offline

Message Novembre 13th, 2003, 4:05 am

The Bells

C'est un site que mon frère et moi avons fait pour mettre en valeur certaines des œuvres d'art que nous avons fait. C'est notre deuxième fois, un site en flash, ce sont vraiment intéressés à voir vos réponses. Les fonctionnalités de notre site des animations flash ainsi que des liens vers les sites que nous avons créée. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil autour du site et de nous dire comment faire mieux. Merci.

- Johnny Bell, Dan Bell
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 13th, 2003, 4:05 am

• iBold
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Novembre 13th, 2003, 6:45 pm

Im si tous ne sont généralement pas un fan des sites Web qui ne sont pas de l'étendre à 100% de mon navigateur, je dois dire que l'effet sur cette page web est très agréable.
Im sûr que ce site serait l'enfer sur un 56k, mais, heureusement, je n'ai pas ce problème. Les animations page a été super, j'aime beaucoup la façon dont vous avez décidé de la présentation des pièces individuelles de travail avec le negitives. It looks great ..

La page Web section ne m'impressionne pas plus que les animations page .. il semble bien que tous les nice il n'a pas la même originalité qui a fait la page animations si grand.

Et comme pour le "contact" link, je n'ai jamais été un grand fan de seulement les "mailto" bit, il ne semble pas spectaculaire ni très professionnel. Un simple formulaire de prendre soin de cela, et Im sûr avec quelques beaux graphiques et une bonne feuille de style, vous pourriez faire dans ce mélange bien avec le reste du site.

Alors que d'autres, beaucoup d'emplois :)
  • mustardplaster
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Sydney

Message Novembre 14th, 2003, 9:58 pm

Le site a pris de longues à charger. Je ne suis que le 56k mais aussi de nombreux autres, et ils vont aller loin. Vous voulez mai ont la possibilité à l'utilisateur de choisir entre l'étroit et à large bande sur la page ou quelque chose comme ça?

J'aime la conception de la conception du site et des couleurs utilisées. Vous voulez peut-être d'ajouter la possibilité de contact avec la plupart des pages, comme il pour autant que je puisse voir, c'est seulement sur la page d'accueil. Ce n'est pas un grand chose, mais si quelqu'un aime ce qu'il voit et veut communiquer avec vous qu'ils ont à y faire retour à la page d'accueil.

Juste une petite chose que lorsque vous cliquez sur le lien des sites Web et de la prochaine page est chargée, il est difficile de voir que vous devez cliquer sur le lien diagonale. Il n'est pas difficile de comprendre, mais je peux seulement imaginer ce que les gens en disant F $% ^ il n'y a rien ici....

Dans l'ensemble un bon site d'infos pour mettre en valeur le travail. Il examine et se sent diff qui est génial, et je pense que les gens apprécieront ce qui en soi. Bonne chance.
  • jonsimons
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 16th, 2003, 10:47 am

Salut,

Je suis très impressionné par votre site!

De l'expérience de ces types de sites sont généralement très lent - votre semble être assez rapide!

Je pense que vous pourriez améliorer légèrement la barre de navigation?
  • bellfrenzy
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: New Jersey

Message Novembre 17th, 2003, 1:59 am

Alright, weve regardé à travers toutes les suggestions reçues weve sur le site et voici ce qui weve fait:

- Suppression de la "maison" sur le bouton de pages

- Réalisation d'une barre de navigation en bas

- Ajout de cliquer sur des liens de courrier électronique pour "john" et "Daniel" en bas à gauche

- Ajusté meta-tags

- Added "à propos de nous:« à dissiper certains confussion de navigation liés à la barre de gauche

- Ajusté couleurs de «sites» à la page

- Made "quickstepjohn. com "lien cliquable sur la colonne de gauche

- Réalisation de titres pour les pages et les pop-up animations

Merci encore pour tous vos commentaires.

The Bells

- Johnny Bell, Dan Bell
  • guitarded
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 17th, 2003, 11:12 pm

tous mes suggestions ont déjà été suggéré heh

aussi, imo, i think u besoin de plus de couleur, ont peut-être le ciel spectacle une touche de bleu au lieu d'être simplement b & w

et quand u ur plus de faire défiler les diapositives sur le travail, comme dans la section des animations, ils se tournent plus sombre nuancé de bleu...il serait mieux si ils se sont tournés vers une version couleur de la même image

encore une fois, que de grands pas d'une suggestion, mais toujours à la couleur
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Novembre 18th, 2003, 7:18 pm

* sighs *

Je voulais juste vous dire de votre site m'a permis de tergiverser...et c'est une bonne thng, car il a tenu de mon intérêt. De toute façon, au lieu de faire des AP, ou enlglish, comme j'aurais dû, j'ai vérifié sur le "Blue Skies" animation. Et je voulais que vous sachiez thuroughly I enjoyed it. Tout à fait j'ai l'intention de vérifier le reste, mais je dois dire une chose. Comment serait-il difficile d'inclure les animations au lieu de les popup? Je ne suis pas expert en flash donc je ne sais pas si vous pouvez comprendre ce que les scènes ou les avez-vous. De toute façon, très très très bon travail, et mon espoir de plus éclairant animations pull-moi à travers mes devoirs AP ;) .

Bonne chance avec la page et futures. Je veux voir votre nom et aller quelque part "Ah...J'ai revu leur site, et samedi dans la crainte à leurs animations..."

* sigh * fin
Pixel Acres V2
  • butlerboy99
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: WA

Message Novembre 23rd, 2003, 5:12 pm

C'est un super site! Non seulement le site lui-même cool, mais les médias, il en est vraiment sympa. La seule véritable des choses que je peux vous dire est de 1: mettre temps de chargement pour les connexions avec le ralentissement 2: animations sur votre page, faire autre chose avec les autres inédits, comme l'étiquetage "coming soon" sur le bouton, plutôt que sur la fenêtre , et 3: continuer le bon travail

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités