SITE REVIEW: The London Extension Company

• glenglen66
  • Novice
  • Novice
  • Loc: UK - London
  • Status: Offline

Message Février 2nd, 2005, 1:53 am

Bonjour,

Enfin obtenu ce genre de comment je veux le site pour regarder. Il n'est pas encore tout à fait fini encore besoin pour terminer la page de photos et de liens. Également besoin d'une vérification finale.

Juste si je post dans la section d'examen pour voir ce que vous les gars / filles pensaient avant de passer dans le seo / promotion du site

Merci à l'avance.

http://www. thelondonextensioncompany.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 2nd, 2005, 1:53 am

• s][ren
  • Student
  • Student
  • Loc: Lehigh Valley

Message Février 2nd, 2005, 6:10 am

Salut, je n'ai pas posté depuis un moment...l'école...anyways...

Voici quelques choses.
Changer le fond, il prend vraiment loin du contenu, de sa trop occupé. J'aime la mise en page, de son très facile à nav. Seule chose à propos de la conception, c'est que tout est en relief, de deviner que vous avez utilisé quelque chose comme photoshop, peut-être pas envie de tout angle, et l'image sur le dessus est un peu sombre.

I like it :-) keep it up
  • glenglen66
  • Novice
  • Novice

Message Février 2nd, 2005, 6:42 am

mon moniteur à domicile doit être plus lumineux parce que le pic en haut semble sombre sur mon PC de travail, mais pas tellement sur mon tft. Doit être de couleur rouge foncé presque noir semble bien?
  • daremedy
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar

Message Février 2nd, 2005, 7:13 am

Votre palette de couleurs semble d'autant plus de l'endroit. Je vois une pointe de rouge dans l'en-tête, mais la plupart noirs. Le fond est trop distrait. Et vous avez une sorte de bois, arrière-plan de votre menu. Plus que Bienvenue chose en haut à gauche vous ressemble tentent de combler l'espace. Je doute retravailler la tête tous ensemble, je ne pense pas son travail pour vous.

Une autre chose à la page d'index, si vous le pouvez, faites de cette image diaporama chose 1) déplacer un peu plus lent 2) ont un fade out / fade en vigueur pour les images. Son trop distraire la façon dont elle est maintenant, il est difficile de se concentrer sur le contenu. Vous devez aussi mettre une ligne horizontale avant de votre pied (droit d'auteur etc...) Pour une finition propre et de le dissocier du reste de vos autres contenus. Le reste du site semble ok. Deux commentaires sur votre code. Pourquoi êtes-vous en utilisant le positionnement absolu? Et de mettre des balises alt sur vos images. Id ont à dire youve fait un bon travail si.
  • 613flavah
  • battlestar
  • Web Master
  • Loc: Hurricane...

Message Février 2nd, 2005, 7:25 am

Inclure une description du site sur votre page d'index. Il m'a fallu quelques secondes pour comprendre ce qui était sur le site.

Je sais que votre site n'est pas complète, mais ne publient pas de travail inachevé. Il rend l'entreprise regarder moins professionnels. Si vous avez de publier et de ses pas fini, il suffit de cacher les sections qui doivent être remplis jusqu'à ce qu'ils soient prêts autrement, ne pas publier avant tout fini!

Votre site est définitivement quelque chose manque. Il n'a pas attirer mon attention, après avoir vu la première page je me suis ennuyé et je voulais quitter le site. Voilà exactement ce que vous voulez éviter. Vous avez besoin de trouver quelque chose pour attirer l'attention des utilisateurs de la droite vont faire. Jouez avec la page d'index de contenu. Réfléchissez à la manière d'organiser de maintenir l'utilisateur divertir. Créer une section contactez-nous et de mettre ce que vous avez sur la page d'index maintenant.

Quant à la section photos, je propose la liste des projets antérieurs avec le point sous forme de photos et descriptions de ce que vous faisiez. Plutôt que de poster quelques photos. Si j'étais un client, Id voulez regardez la photo des travaux antérieurs et savoir exactement ce que vous avez fait dans cette photo.

MARCHE DE VOTRE ENTREPRISE! WHORE YOURSELF OUT ;)

Développez votre balise meta description, ce n'est pas très descriptif.

Votre site n'est pas extensible, attention, sur de plus grandes résolutions qu'il mai ne pas s'afficher correctement (les barres de défilement).

N'oubliez pas les balises alt de vos images.

Essayez de ne pas utiliser en ligne font des balises, plutôt utiliser un fichier CSS pour déclarer vos polices. Si vous ne voulez pas, puis au moins nettoyer votre excès de balises de polices.

c'est-à-dire ;

Quote:
<a href="schedule.htm"> <font color = " #000080 "> Calendrier </ font> </ a> </ font> </ font> </ font> </ div>

BONNE CHANCE! 8)
"bless us and love us so we can dance and truly be free"
- Anonymous
  • Dubya
  • Proficient
  • Proficient

Message Février 2nd, 2005, 9:43 am

semble bien en ff pour moi. J'aime l'idée du site vraiment plaisir peut-être le fond blanc intérieure pourrait être plus sur le site thème.
  • glenglen66
  • Novice
  • Novice

Message Février 2nd, 2005, 3:58 pm

Dubya a écrit:
semble bien en ff pour moi. J'aime l'idée du site vraiment plaisir peut-être le fond blanc intérieure pourrait être plus sur le site thème.

Everyones un comédien :P
  • darkermoon
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Riverdale, MD

Message Février 2nd, 2005, 4:09 pm

glenglen66 a écrit:
Dubya a écrit:

Everyones un comédien :P

Je ne pense pas que theyre amusant d'essayer d'être honnête.

Je n'ai pas lu 100% des whats été dit, mais je suis d'accord avec à peu près tous d'elle et, si elle n'a pas encore été mentionné, le fichier flash, avec des images .. vous pouvez utiliser une sorte de transition. Par exemple, un simple fondu ferait beaucoup mieux que moi.
  • stuffski
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 2nd, 2005, 5:12 pm

bon travail sur le site.

L'exception de la marge sur la gauche et la lenteur de chargement (même si pour être juste, je suis sur une ligne vers le haut).

Je ne sais pas si intentionnel, mais le noir et le contraste des couleurs très brillantes photos que vous avez. Le gris déprimant mai remplacé pour certains aussi de couleur foncée, mais je pense que le contraste des photos très bien si elles se détachent et chercher d'autant plus impressionnante.

crarketing.com
  • mr_darek
  • Expert
  • Expert

Message Février 2nd, 2005, 8:51 pm

Je ne pense pas que la navigation nécessite flash - rollovers simple suffirait.

Mais puisque vous avez votre navigation en flash - comment d'être un peu plus de créativité avec ce qui se passe sur un renversement.... parce que si sa va juste de mettre en évidence le texte - comme je l'ai dit, un simple retournement de le faire.

"thelondonextensioncompany. com "looong un nom de domaine, peut-être trouver un plus court et doux" version serait plus pratique pour les cibles démographiques.... (avis personnel).

Le site semble genre de plain...rien attire mon oeil partout - ce qui en fait un non-expérience intéressante visuellement.
  • Abelius
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Miami Beach, FL, USA

Message Février 2nd, 2005, 9:57 pm

Qu'est-ce que pour la même hyperliens dans la barre d'en-tête (nice) et dans le coin inférieur droit de chaque page?

Aussi: ne pas avoir peur d'avoir des pages de plus que la longueur de 768 observateurs...Les gens aiment faire défiler stuff, garde les mains occupées!

Globalement, je voudrais lui donner un 5, rien de ce qui me donnait la chair de poule...Mais son mieux que certaines choses que je vois autour de ces derniers (et que les gens osent ont examiné)...
Cordially,
Abel K - Miami Beach, FL, USA
http://www.worldkit.com
  • dojo
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Timisoara, Romania

Message Février 3rd, 2005, 12:11 pm

Utilisez pour justifier l'alignement du texte, utiliser Verdana, Arial ou Tahoma Times New Roman, pas...
Comme pour le travail de Photoshop...le biseau doit être plus petit et peut-être utiliser "ciseau difficile" :)

Pas mal, de toute façon :)
Admin Forum
  • boiselifer
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Boise of course. =)

Message Février 3rd, 2005, 12:40 pm

Nice site propre pour la plupart. Peut-être trouver des couleurs plus chaudes plus accueillant?

Je voudrais certainement changer l'arrière-plan si. Très animé et dur sur les yeux, enlève de la propreté du reste du site.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 13 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités