SITE REVIEW: The Random statique

• Nathan
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Sioux Falls
  • Status: Offline

Message Mars 10th, 2004, 5:38 pm

Ok, moi et trois amis faite de ce site. Je suis l'administrateur, les deux autres à écrire des histoires et des poèmes, etc, et la troisième personne ne fait rien, mais il a beaucoup de pop, lol. De toute façon, this-moi ce que vous pensez. Je sais que ce n'est pas très bonne, mais je ne peux pas savoir quoi faire pour le rendre meilleur. Je sais beaucoup de choses sur HTML, et les graphiques, mais je ne peux pas savoir ce que ferait-il mieux. Merci.

Le site est http://www.therandomstatic.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 10th, 2004, 5:38 pm

• Nathan
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 12th, 2004, 12:01 pm

Ai-je faire quelque chose de mal? Juste la recherche d'un peu de commentaires, merci...
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Mars 12th, 2004, 1:40 pm

Pas du tout Nathan. Parfois, un examen juste se déplace vers le bas de la liste et il est ignoré.

Votre site est très basique. Son énoncé d'une manière très simple et affiche clairement l'information.

Pour l'esthétique, ce n'est pas vraiment mon sac. L'icône est mignon de porc, mais les autres éléments sont un peu...bien...aléser, pour être honnête.

Un de mes collègues, et j'avais l'habitude de plaisanter que, dans votre carrière professionnelle vous ont permis à l'erreur d'utiliser des "comic-sans" une fois et une page curl fois. Par cette mesure, vous êtes toujours libre d'utiliser la page curl.
;)

Si vous êtes vraiment intéressés à faire mieux, je dirais que vous devriez d'abord avoir une conception plus solidaire. Rechercher sur les sites que vous aimez et observer l'utilisation des polices de caractères et l'espacement.

Pour l'organisation des sites, je dirais que certains de déplacer le contenu de sous-sections à la page d'accueil. Juste un petit goût d'encourager les gens à explorer un peu plus.

Pour efficiancy, au lieu d'utiliser l'image rollovers dans le menu de navigation, vous pourriez envisager d'utiliser CSS et pseudo-classes au lieu.

Dans Mozilla Firefox, il existe un important bloc de blanc au bas de la page. Je ne crois pas que cela fait partie de ce que vous essayez d'accomplir. Je n'ai pas enquêté sur la raison. Il ne semble pas se produire dans Vanilla Mozilla.

HTH!
- dM
  • Nathan
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 12th, 2004, 6:23 pm

J'apprécie beaucoup votre réponse, je crois que cela aide beaucoup. J'ai besoin d'apprendre plus de CSS et d'autres outils similaires, mais ses difficile de trouver le temps. Quant à l'espace blanc au bas de Firefox (le meilleur navigateur de l'univers), je n'ai aucune idée de pourquoi il le fait...dans internet explorer, il ne le fait pas, mais pour une raison quelconque, firefox-t-il sur ma page ainsi que de nombreuses autres...J'ai examiné tous mon code et n'a pu trouver aucune consistance à souligner le problème.
J'ai remarqué que vous n'avez pas de commentaire sur les choix de couleur, comme la plupart des amis. Pensez-vous qu'il devrait être modifié, ou qui font des choix, ainsi que d'autres méthodes d'organisation faire l'affaire.
Je sais que c'est une très longue réponse à vos commentaires, mais est-ce que quelqu'un pense que mon idée pour une nouvelle mascotte être changé depuis le clipart de porc, il ya six mois, à un fait à la main et de l'aérographe photoshoped homard bleu?
Merci encore.
  • starqueen
  • Graduate
  • Graduate

Message Mars 12th, 2004, 10:04 pm

Je ne vois tout simplement pas le lien entre le nom du site, la mascotte (si un homard ou de porc), ou le choix de conception sur le site. essentiellement d'un site à son poste au hasard des choses, parfois drôle, que vous et vos amis?

vous avez demandé ce qui peut être amélioré et que vous ne pouvez pas ajouter plus de codage, mais je pense que si vous n'aimez pas la configuration maintenant, alors vous devriez juste refonte il ya know? suffit de faire comme les 5 dessins sur papier ou sur photoshop et il décide, avant le codage.

i hope im pas être trop brutal, mais, vous ne pouvez pas demander des corrections à quelque chose qui n'a pas de bonne ou de mauvaise réponse "à celui-ci. vous semblez pas satisfait de la mise en page de façon i-dire à un peu plus de la refonte d'une tonne, puis choisissez :wink:
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Mars 13th, 2004, 5:42 am

Nathan a écrit:
J'ai remarqué que vous n'avez pas de commentaire sur les choix de couleur, comme la plupart des amis. Pensez-vous qu'il devrait être modifié...

Je regardais cela sur mon portable. Id voulez voir sur mon CRT, avant d'envisager la couleur.
- dM
  • Nathan
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 14th, 2004, 8:25 am

starqueen a écrit:
Je ne vois tout simplement pas le lien entre le nom du site, la mascotte (si un homard ou de porc), ou le choix de conception sur le site. essentiellement d'un site à son poste au hasard des choses, parfois drôle, que vous et vos amis?

vous avez demandé ce qui peut être amélioré et que vous ne pouvez pas ajouter plus de codage, mais je pense que si vous n'aimez pas la configuration maintenant, alors vous devriez juste refonte il ya know? suffit de faire comme les 5 dessins sur papier ou sur photoshop et il décide, avant le codage.

i hope im pas être trop brutal, mais, vous ne pouvez pas demander des corrections à quelque chose qui n'a pas de bonne ou de mauvaise réponse "à celui-ci. vous semblez pas satisfait de la mise en page de façon i-dire à un peu plus de la refonte d'une tonne, puis choisissez :wink:

OK, d'abord au large, sur l'ensemble du thème aléatoire, je vais devoir trouver quelque chose de plus approprié. Votre deuxième point, je ne suis pas bien. Je ne me souviens pas dire que je ne peux pas ajouter plus de codage...Je peux ajouter autant que j'ai besoin, mon problème est je ne peux pas comprendre ce qui est à l'origine du code espaces dans firefox. Maintenant, en ce qui concerne la mise en page - je n'ai pas été trop clair à ce sujet. Mon problème, c'est toute la je suis sur mon deuxième disposition (ma première présentation a été élaborée, l'actuelle est un modèle fabriqué à la main) et je ne peux pas savoir quoi faire pour la mise en page pour la rendre mieux. Qu'est-ce que je cherche est peut-être une suggestion ou deux bonnes dispositions.
  • starqueen
  • Graduate
  • Graduate

Message Mars 14th, 2004, 12:28 pm

yehhh. déjà conçu une mise en page, il ne peut pas changer beaucoup à partir de maintenant...juste refonte plus layouts! lil faire comme les vignettes et la refonte 5. pas son travail, cmon, rendez-vous, faites quelques
  • linksdot
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 19th, 2004, 7:19 pm

Je pense que vous avez besoin d'un bandeau sur le haut. mais, en général, vous avez de bonnes informations, il
  • ssw0420
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Canada

Message Mars 20th, 2004, 1:55 am

Informations are good, très intéressantes.
Mascot est vraiment cute.

La couleur grise que vous avez utilisé un modèle
et 3 rouleaux qui youve utilisé très
armature, de dire la vérité!

Everythings ok sauf...Je redraw
du modèle ou d'en acheter un :) ))))

Mais ce qui intersing un site que vous avez.
bon travail et l'espoir de voir certains
changer rapidement et revoir!

Bonne journée ami.
  • Nathan
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 24th, 2004, 11:31 pm

Après avoir examiné attentivement vos réponses, j'ai fait une liste de choses à faire, et j'aimerais savoir si vous pensez que ces mesures font la différence.

= Une nouvelle mise à jour Photoshop bannière
= Tourner à tous les grands titres de page dans les images avec une bonne quantité de couleur
Page = albums doit être changé chaque haut montrent la couverture de l'album avec un titre et une description, etc
= Ajout d'illustrations à la page principale Wiggleman
= Art et Littérature pages principales besoin des images pour chacune des catégories
= Tout le texte de Corsair doit être illustré et le texte se sont tournés vers des images
Page = Demander Zach besoins Zachs "aider" l'image à chaque réponse
Page = rebours a besoin d'être élargi ou supprimé
= Maternelle Dairies doit avoir son propre "spéciales" font
= Problèmes avec les non uniformes code provoque des irrégularités dans d'autres navigateurs devraient être pris en charge

Alors, permettez-moi savoir si vous pensez que cela fera l'affaire.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités