Pour certains sites raison qui ne regarde effectivement de ne jamais sembler obtenir toute commentaires ici permet de voir si ce que je peux faire.
Du point de vue code que vous avez assez peu d'erreurs de validation
Disponible ici . Id examiner ces puisqu'il est en quelque sorte ce que vous faites

Aussi, j'étais un peu surpris que vous n'avez pas un "mobile" version du site avec quelques changements de format. Je suppose que votre public cible en utilisant des dispositifs mobiles et vous recevrez probablement bien quelques points de vue à partir d'autres plateformes. Cela dit, il fait tout très bien fonctionner sur mon iphone.
Visuellement le site est très bien fait. Bien que je pourrait craindre que cela risque de faire du très rapidement que le style se situe hors de la popularité. Je n'ai que quelques points mineurs.
1. Sur la page d'accueil de l'écart très important entre l'étude de cas et le bloc de texte semble étrange. Je trouve tat je me concentre sur ce premier espace, puis le texte ou l'image. Je pense simplement que la diminution d'espace permettrait de résoudre le problème et cela contribuerait à la lisibilité du texte, car il semble un peu à l'étroit sur le côté droit de la page.
2. Aussi sur la page d'accueil, le «courant» d'arrière-plan Etat dans le carrousel me préoccupe vraiment. Je ne peux pas mettre le doigt sur le problème, mais il semble hors de propos. Des solutions possibles que je peux penser à est une frontière ou un dégradé pour correspondre à la "fenêtre" ci-dessous.
3. J'ai une question un peu similaire avec les pages du portefeuille, mais cette fois son grand conteneur pour le contenu de portefeuille. Je pense qu'il prenne trop d'importance visuelle et nuire effectivement à partir des icônes du projet. Vous n'êtes pas sûr de trouver une solution ici, sinon pour suggère d'aller plus vers le blanc de l'onglet sorte qu'il ressemble à une pièce et en fournissant peut-être plus d'une frontière visuelle le long de la droite et en bas.
Sinon, j'aime la propreté, la rapidité et la facilité d'utilisation générale du site. Je pense son une bonne représentation de l'entreprise.
Sur un sujet tout à fait indépendants, puisqu'il youve a reçu une telle analyse tout au long de ma part qu'il serait approprié si vous voulez revoir quelques sites de plus dans cette section un aperçu similaires et de profondeur. Vos critiques précédentes sont un peu maigre.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com