: SITE site logiciel de lecteur Blu-ray

• amy803891
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 12th, 2012, 3:18 am

Notre site web ont été en ligne pendant un certain temps, mais maintenant nous avons un taux de rebond élevé. Veuillez consulter le site, les conseils, conseils, suggestions à propos de la mise en page, design, etc. peut augmenter la viscosité de l'utilisateur sera appréciée.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 12th, 2012, 3:18 am

• aleks77
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Juillet 20th, 2012, 7:42 am

J'aime le site et sa conception. Il est très propre et donne un bon aperçu. Une chose, j'ai remarqué, est que quand je vais dans la section blog, je ne peux pas retourner à la section principale www en cliquant sur le bouton « home »...il garde renvoyant moi sur le blog.

Peut-être que vous souhaitez ajouter un bouton ici, afin que chaque visiteur peut sauter autour du site en un clic.
  • benek666
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 25th, 2012, 4:12 am

joli site, bien que les lettres sur les boutons sont peu floues
  • laesvirta
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 1st, 2012, 12:39 am

Je suis d'accord avec le précédent commentateur sur les polices de caractères sont un peu floues. Autre que celui, je pense que le site lui-même semble vraiment agréable et propre.

Le rebond pourrait être le résultat de la façon dont vous le vendez. Par exemple pour moi, il a fallu quelque temps pour comprendre que c'est un programme téléchargeable, pas matériel. Vous êtes copytext, vous vendez juste le produit, pas les avantages du produit - pourquoi aurait besoin d'un lecteur blueray ? ID comme vous voir créer la nécessité d'abord par somekind de déclaration de la solution du problème et qu'après cela, faire l'offre spéciale de l'été, je ne peux pas refuser.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 94 invités