...

• Toyminator
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Amsterdam, The Netherlands
  • Status: Offline

Message Décembre 23rd, 2004, 12:40 pm

Salut tous,

Mon site Web, a besoin d'un examen :D

Brève description:

Son sur les jeux, les jeux vidéo d'être exactement, et les news, reviews, previews, cheats etc etc :D
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 23rd, 2004, 12:40 pm

• DR01D
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Australia

Message Décembre 23rd, 2004, 7:47 pm

Tout d'abord, bien fait avec le site. bon contenu et la présentation très facile à utiliser et à trouver des trucs. mieux que d'autres sites de jeu là ;-)

des choses que je regarde sont:

1 de la conception - même si youve fait un excellent travail à la conception, l'animation flash et de travaux, le site n'est pas vraiment très différent de tous les autres sites de jeu là...Personnellement, je mis le design / concept, mais cela dépend de ce que, après

une partie du contenu de mise en forme est un peu ordinaire, très probablement la façon dont le cms-t-il. par exemple en cliquant sur ps2 met le titre et les deux jeux, peut-être quelques photos miniatures ou ferait-il mieux .. la présentation et le contenu de la maison va bien avec des images etc et puis vous aller sur la page suivante et les deux liens.... si vous avez ce que je veux dire. * de plus, comme la nouvelle page realease ;-)

thats all im off pour l'instant en vacances, l'espoir qui aide les ;-)
  • 613flavah
  • battlestar
  • Web Master
  • Loc: Hurricane...

Message Décembre 24th, 2004, 8:21 am

Wow nice site. Very nice design. Flux bien adaptée à la notion de jeu très bien.

J'ai d'abord remarqué, c'est que vous n'avez pas une description du site. Je sais que c'est un site de jeux en ligne, mais qu'entend-on exactement de ce site offre au spectateur? (c'est en tenant compte du fait que je n'ai pas lu la description ci-dessus)

Affiche grand testé dans tous les navigateurs, à l'exception de l'Opéra où, pour quelque raison que ce soit le pied droit se termine à la fin du navigateur, tandis que dans d'autres navigateurs, le pied de page se termine et il reste encore du noir au fond.

Id effet de supprimer la souris sur l'en-tête de liens (c'est-à-dire Xbox: Halo) sa confusion pour l'utilisateur. Laissez-souris en vol stationnaire pour les effets des liens.

Je n'aime pas la façon dont chaque fois que je clic sur le site et Ive déjà désactivé le son, il commence de nouveau sur chaque page. Vous devez avoir mis en place afin que l'utilisateur peut choisir de l'allumer ou éteindre. Dont par défaut à cause de la plupart des ppl sont soit en écoutant de la musique ou peut-être regarder la télévision et elle interfère.

Votre "retour à l'index" aka ACCUEIL lien n'est pas assez évidentes. Essayez un lien hypertexte de votre logo ainsi.

Lien vers tout les feuilles de style / JVS l'extérieur, il permettra à votre site de charge rapide.

Missing alt tags

Utilisez un css au lieu de déclarer les polices de caractères en ligne
"bless us and love us so we can dance and truly be free"
- Anonymous
  • gardenstew
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Malmö, Sweden

Message Décembre 24th, 2004, 12:14 pm

Très joli site - ressemble beaucoup Gamespot toutefois surtout les polices de caractères.

J'ai presque eu une crise cardiaque la première fois que j'ai visité le site, je ne m'attendais pas à la musique. Voilà ce que je reçois pour avoir le volume à 20% en Wnamp :) Vous devez absolument donner au visiteur la possibilité de désactiver la musique à l'échelle du site. Il devient très irritant de page en page, qui me font quitter le site pour assurer que si je n'étais pas sa révision.

Lien GameDrift le logo à la page d'accueil. J'ai trouvé qu'il est difficile de trouver mon chemin de retour à votre page d'accueil.

Très important, le site a besoin de mots clés descriptifs riches en titres de page sur chaque page. Les moteurs de recherche ne sera pas favorable à votre site si il a un seul titre de la page du site entier.

En fait est-ce un nouveau site? Ses juste que je trouve pas de liens pointant vers elle quand j'ai cherché sur Google. Peut-être que certains d'optimisation de moteur de recherche est nécessaire.

Globalement si impressionnant et je suis certain que ce sera un succès.
  • dojo
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Timisoara, Romania

Message Décembre 25th, 2004, 12:18 pm

Good job. Nice la mise en page et de belles couleurs. Im a fan des fonds sombres afin Im envieux maintenant :)
Admin Forum
  • mison
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: England

Message Décembre 30th, 2004, 6:13 am

Facile à naviguer. Bien qu'un problème mineur a été parfois, je n'aime pas la barre de menu sur le côté droit.
Je pense que la musique doit certainement avoir la possibilité d'être éteint. Au moment de l'affichage de votre site web, j'ai eu ma propre musique et ne veulent pas entendre que répétitive musique en arrière-plan.

Le site est définitivement orienté vers le type de public, en termes de flash, les images et la conception d'ensemble. Les jeux auditoire comme un design brillant et flashy. Cela se fait bien sur votre site web.

Vous avez beaucoup de travail à faire si vous voulez la couverture de toutes les plates-formes Xbox, par exemple.
Bonne chance
  • thebestjams
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 30th, 2004, 7:11 am

Très coloré site, j'aime le menu d'animation, site très serré, le temps de chargement agréable, de l'image de placement est bon aussi,
  • cubechris
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Gloucester, UK

Message Décembre 30th, 2004, 5:56 pm

Étiez-vous avoir la Gamedrift TOP 5, peut-être d'avoir la dernière actualité de jeux?

yuk et la musique est ennuyeux.

Outre que son génial, et tu le sais!
oh et comment est-il rapide sur 56k?
Click Into Surprises!
  • SycomCOmp
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: USA

Message Décembre 31st, 2004, 9:03 am

Very nice.... sorta typiques comme indiqué sur le schéma que les autres site de jeux...mais vraiment cool...J'ai trouvé que la navigation facile, il n'a pas ouvert une page pour faire défiler vers le bas .. La plupart des liens ne fonctionnent pas et les photos ne montrent pas, mais c'est un travail en cours je vois...à propos de la crise cardiaque a eu avec une personne près de la musique que je viens de couper pressé :P wow thats dois être le plus ennuyeux au monde...s'il vous plaît se débarrasser de lui ou si les visiteurs seront au-dessus en appuyant sur le X... Im pas un grand fan des liens vers d'autres pages...depuis votre poste de travail avec le flash, il est d'autant une page...mais puisque votre mise en page est le plus facile à modifier Id tenir...global fun site qui ressemble professionnel
C'est un gardien dans mes favoris, l'espoir de voir les futures mises à jour
  • Toyminator
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Décembre 31st, 2004, 4:49 pm

Merci pour les commentaires à tous!
, Il va travailler sur tomorrrow, sur tout:
Musique
Liens
Logo du lien hypertexte
Bugs
Thumnails
etc etc

Dernier mais non le moindre:

HAPPY NEW ANNÉE
  • SycomCOmp
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: USA

Message Décembre 31st, 2004, 4:51 pm

bien
  • trickedrides.com
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 1st, 2005, 2:47 am

cool animations. les couleurs se mélangent très bien et la nature des images à la page aider à attirer les visiteurs dans le site. im not sure, si le son aide vraiment. Je déteste quand j'ai mes haut-parleurs sur toute la hauteur du son et inattendu vient de sautage à partir d'une page Web.
  • buzzbuzz
  • Graduate
  • Graduate

Message Janvier 1st, 2005, 5:59 am

votre site est vraiment bien organisé et à vue. Je ne suis pas sûr de l'noirs tho. blanc signifie l'espace et d'espace et que le noir est à l'opposé de blanc, je me demande ce que dit.

votre texte est très faible et il ya beaucoup de choses. sites de jeux que j'ai vu n'ont pas tendance à être verbeux ou qu'ils utilisent des graphiques de briser le texte.

i like the flash élément. n'a pas l'air encombré mais un peu plus ne fait pas mal graohics
  • Toyminator
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Janvier 1st, 2005, 10:42 am

Hé,

Si ce que vous Im droit ment, la noirceur est fixe, il s'agit d'un bug :D

Aussi, j'ai ajouté des vignettes de la console à chaque page, et fixe le son de la flash. Ill mise à jour chaque fois que je fixe de 3 à 4 choses :D
  • sana
  • Expert
  • Expert
  • Loc: I am back!!

Message Janvier 1st, 2005, 12:50 pm

oO wow! très beau site .. propre mise en page .. excellent contenu.
Althou il faut un certain temps à charger, mais que son Toher un bon site
I love donkeys! I believe one day donkeys shall rule the world. *serious face*
----HexHarryPotter!----
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 1st, 2005, 12:50 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 20 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités