S'il vous plaît supprimer fil.

• boiselifer
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Boise of course. =)
  • Status: Offline

Message Février 4th, 2005, 2:35 pm

S'il vous plaît supprimer fil.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 4th, 2005, 2:35 pm

• darkermoon
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Riverdale, MD

Message Février 4th, 2005, 2:43 pm

semble assez bonne pour moi. code pourrait utiliser un peu de travail et les images doivent être lissées pour les côtés de sorte que le bord ne sont pas en dents de scie, mais il semble vraiment sympa. Jai eu le plaisir de revoir beaucoup de sites aujourd'hui. Pour le rendre un peu plus gérable, Id charger le CSS sur un autre fichier, au lieu de l'intégrer à chaque élément. La première fois que j'ai chargé, le texte avant de charger les images et l'air très salissante pour quelques secondes .. Je sais pas ce qui pourrait être fait à ce propos, sans doute une couleur de fond pour le tableau de cellules .. qui devrait aider afin que vous ne finissent pas avec les gens du chargement de la page et freaking out quand les images prennent un certain temps à charger. Cela apporte aussi, je ne sais pas comment les images sont grandes, mais elles ont eu un temps de chargement si vous chercher en mai l'optimisation sur les images pour les amener à la taille sans compromettre la qualité de trop. Nice job si, un seul, nouveau regard.
  • tonytriana
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Février 4th, 2005, 4:24 pm

J'aime le design, mais pour une raison quelconque, la première image ressemble un peu pixeled, comme il a été streched out.
  • boiselifer
  • Beginner
  • Beginner

Message Février 4th, 2005, 4:56 pm

...
  • darkermoon
  • Expert
  • Expert

Message Février 4th, 2005, 5:40 pm

vous pouvez faire une autre. fichier CSS pour définir les propriétés de l'objet au lieu de la balise elle-même.

Je pense que ce sera sans doute vous aider à: http://www.yourhtmlsource.com/styleshee ... ction.html
  • boiselifer
  • Beginner
  • Beginner

Message Février 5th, 2005, 9:06 am

...
  • darkermoon
  • Expert
  • Expert

Message Février 5th, 2005, 11:03 am

ok, je le vois maintenant, my bad. mais aussi, vous pourriez faire plus d'être là si vous faites beaucoup de pages se ressemblent.
Code: [ Select ]
<div id="logo" style="position:absolute; width:200px; height:22px; z-index:10; top: 40px; left: 32px;">

vous pouvez prendre beaucoup de
Code: [ Select ]
style="position:absolute; width:200px; height:22px; z-index:10; top: 40px; left: 32px;
et le mettre dans la feuille de style à la place.
  • 613flavah
  • battlestar
  • Web Master
  • Loc: Hurricane...

Message Février 6th, 2005, 7:23 am

Bonne évolutive

J'aime l'image que vous avez utilisés, mais, est-ce vraiment décrire ce que votre site est-il? Je crois que son site d'informations sur un terrain de golf. Thats Si le cas essayer de trouver une meilleure photo qui montre une image plus évidente de golf.

Aussi le texte à travers l'image est difficile à lire.

N'oubliez pas vos méta-données!

Au lieu d'utiliser autant de "" essayer d'utiliser les balises div à mettre en place les espaces, il serait de votre code beaucoup plus propre.

Je voudrais pouvoir commenter plus, mais il n'y a pas beaucoup plus de contenu à commenter! Alors bonne chance pour le reste.
"bless us and love us so we can dance and truly be free"
- Anonymous
  • sycofi5h
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar
  • Loc: Australia

Message Février 7th, 2005, 3:39 am

ok c'est bien assez bon fromt outre le fait que je ne peux pas le lire car il est dans un differnet langue. ouais mais il est petit et convient bien.

très bien fait

-Sycofi5h
  • boiselifer
  • Beginner
  • Beginner

Message Février 7th, 2005, 2:31 pm

Merci à tous pour vos commentaires! Ils aident tonnes.

Juste un peu de choses que je devrais peut-être l'ont souligné d'emblée:

1) Les images sont pour le placement uniquement. IE-la "Creatas" ne fait pas partie de l'image, mais d'un droit d'auteur marque de l'entreprise. Une fois l'image choisie est celle de cours ne seront pas là et l'image sera de meilleure qualité.

2) Quelqu'un a fait remarquer qu'ils ne comprenaient pas la langue. Lorem Ipsum est un texte de remplissage, parfois appelée «greeking" de sorte que sera également remplacé par le contenu de texte.

3) Le site est un "mode de vie type d'expérience à temps" type occasion, et pas nécessairement juste golf. Plutôt que d'aller dans les détails, je vais juste garder l'affichage du site ici les mises à jour à mesure qu'elle progresse.

4) Il ya eu quelques commentaires sur le code CSS utilisés qui pourraient être fixés. Je vais examiner cela. Je ne suis pas sûr de savoir comment faire encore mieux, mais regarde de plus près et de régler les problèmes.

D'après ce que j'ai recueillies, il semble que la plupart du code peut être un peu resserré.

Merci encore à tous! 8)
  • ausmeister
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Février 7th, 2005, 3:50 pm

Liens besoin d'une sorte de renversement d'action pour indiquer qu'ils sont actifs (edit, juste remarqué qu'ils vert, mais à peine perceptibles .. utiliser un soulignement ou la bordure ou de quelque chose...!)

image youve a expliqué que les besoins de travail

Lorem ipsum texte devrait être justfied, et ont un grand leader (tous réalisables avec css)

Peut-être changer la police aussi.

Avertissement sur les côtés courbes .. peut-être pas la meilleure en raison de problèmes avec la compression jpeg .. vraiment bien que si l'utilisation Gifs perte, de manière peut-être besoin d'un peu plus divs (ou si l'utilisation de cellules de tableaux) pour atteindre cet objectif.
  • hackrabbit
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: California

Message Février 7th, 2005, 9:06 pm

Vous pouvez améliorer les pages de plus si vous restez avec un style. J'aime le vert version mieux:

http://www.nootgroup.com/grc.testsite/c ... s_test.htm

Voir le côté gauche fonctionne mieux, le texte semble meilleure...l'image sur la page principale ne correspond pas bien à moi? Bonne chance! Bon début!

amusez-vous!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités