Banner Ozzu concurrence #2

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ
  • Status: Offline

Message Mai 5th, 2008, 12:14 pm

Il s'agit d'un concours unique qui comporte un potentiel de prix. Je suis à la recherche d'avoir une bannière 728x90 développé pour refaire notre nouveau site Web sur les modèles de la section ozzu qui sera bientôt disponible:

http://www.ozzu.com/designs/

Le but de la bannière est d'encourager les membres à l'inscription comme membre Premium Gold sur ozzu. Pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas, vous pouvez voir les prestations des membres de la prime ici:

http://www.ozzu.com/membership_upgrade.php

Le principal point de l'élaboration de cette bannière est le fait que la Gold offre une durée de vie de 20% de réduction de l'ensemble de notre site Web des modèles que nous vendons. Il n'ya vraiment aucune restriction en ce qui concerne le format de la bannière autres que la taille du pixel. Il convient de 728x90 pixels. Ces bannières peuvent être au format JPEG, PNG, GIF format de l'animation, le format Flash ou avec des effets spéciaux ou de toute autre chose que vous voulez utiliser pour éblouir le visiteur et membre potentiel de l'or.

La plupart des gens qui considèrent notre modèle de site web section cherchez à acheter un modèle et le but de cette bannière est à prendre leurs yeux et voir que l'on pouvait obtenir 20% de réduction sur l'achat de leur modèle, et de tout futur modèle d'achats en payant une des frais pour devenir un membre Gold. Il s'agit non seulement encourage les gens à devenir membres de l'or, il encourage aussi les clients de notre modèle de revenir à nous, car ils savent qu'ils seront toujours de 20% de réduction de leur achat, une fois qu'ils deviennent un membre Gold.

Il y aura un gagnant garanti à cette compétition, avec éventuellement un second lauréat. Le gagnant sera garanti le favori bannière que les membres de voter pour. Si je décide d'utiliser une autre bannière que le favori, il ya aura un deuxième gagnant. Le gagnant (s) de ce concours recevront leur compte au rang de Gold qui, à ce temps normalement coûte $ 100.00 USD à obtenir.

Or les membres actuels et les modérateurs seraient exemptés de recevoir un prix, car ils ont tous actuellement que l'accès. Tout le monde est bienvenu à participer, toutefois.

Si vous avez des questions sur ce que je suis à la recherche d'ou ce que je préférerais que vous êtes invités à demander à ce fil.

S'il vous plaît mettre votre bannière du fichier source (s) comme je l'ai mai nécessité de modifier légèrement si je finis par l'utiliser. Merci!

Date limite: 30 Juin 2008.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 5th, 2008, 12:14 pm

• UniquelyYoursPC
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Canada "A"

Message Mai 5th, 2008, 2:13 pm

Quelles couleurs préférez-vous?
quel texte avez-vous besoin dans la bannière?
avez-vous d'autres textes que vous aimeriez voir dans la bannière?
voulez-vous quelque chose avec flash et torche ou de faible envergure et simple?

plus de questions à venir en fonction de ce que vous ou les autres disent.
Custom Built Computers & The Top Quality Hardware Money Can Buy
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Mai 5th, 2008, 2:40 pm

CowKiller a écrit:
Quelles couleurs préférez-vous?

Je suis assez ouvert aux couleurs, ce qui est accrocheur et attrape l'attention, mais pas assez pour ennuyer le visiteur.

CowKiller a écrit:
quel texte avez-vous besoin dans la bannière?

Dans la mesure du texte dans la bannière quelques exemples peuvent inclure (mais ne se limite pas à l'une de ces lignes):

• Devenez un membre Gold et recevez 20% de l'ensemble des modèles de vie.
  • Découvrez comment obtenir 20% de rabais sur des modèles pour toujours!
  • 20% de réduction de modèles pour les membres Gold!
  • Les membres Gold obtenir une réduction de 20% de rabais sur des modèles!
  • Gold Member == énormes économies sur les modèles! 20%!
  • Payez une seule fois pour devenir un membre d'or et d'obtenir 20% de rabais sur des modèles pour toujours!

Fondamentalement, il n'a pas vraiment d'importance aussi longtemps que vous le communiquer qu'il est possible d'obtenir 20% de réduction de ozzus site templates. Vous pouvez être aussi créatifs que vous voulez tant que vous communiquer cette information d'une autre.

CowKiller a écrit:
avez-vous d'autres textes que vous aimeriez voir dans la bannière?

Il n'y a vraiment rien d'autre que doit être mis en place, grâce à l'option, mais on peut mentionner le mot Ozzu dans la bannière pour en faire l'annonce est claire pour Ozzu modèles - mais c'est à vous de voir. Tout le monde est invité à venir avec leur propre texte, s'il pense qu'il peut aider à mieux communiquer le message. Je tiens à souligner d'être créatifs et uniques.

CowKiller a écrit:
voulez-vous quelque chose avec flash et torche ou de faible envergure et simple?

Je veux quelque chose qui semble faire un bon travail pour communiquer le message et attrape l'attention sans ennuyeux visiteurs. Si il est extrêmement flashy, je suggère de ne pas avoir la bannière de la boucle et lancer une fois au lieu d'un message statique final à la fin.
  • jeremyBass
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 5th, 2008, 5:30 pm

Itd aider à être pleinement si nous avons eu quelques éléments de base, comme si c'était un travail de conception. Je demande au moins pour le logo dans un esp / pdf fichier indiqué.

Sounds like fun...il lui donner un aller...i figure après mon dran question est que je n'ai plaging-moi dès maintenant...

ont un grand jour
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Mai 5th, 2008, 7:16 pm

Sounds like fun et d'incitation est assez bon. Ill de mon mieux sur ce...

Ill certainement essayer de trouver quelque chose de...
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • HornyShauny
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Exeter, Devo, England

Message Mai 6th, 2008, 6:39 am

Pouvez-vous nous dire le placement, est-il de ce site ou allez-vous mettre sur d'autres sites aussi. En effet cela que les couleurs que j'utilise.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Mai 6th, 2008, 6:53 am

Bigwebmaster a écrit:
Il s'agit d'un concours unique qui comporte un potentiel de prix. Je suis à la recherche d'avoir une bannière 728x90 développé pour refaire notre nouveau site Web sur les modèles de la section ozzu qui sera bientôt disponible:

dessins et modèles /
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Mai 6th, 2008, 6:55 am

La bannière sera mis sur ce site dans notre site Web pour encourager les modèles de la zone clients de notre modèle pour l'achat d'une adhésion à l'or sur ozzu. L'enseigne n'a pas à s'inscrire dans le thème ozzu, mais il peut si vous le souhaitez. Quoi qu'il en soit est acceptable.
  • RedBMedia
  • Proficient
  • Proficient

Message Mai 6th, 2008, 6:56 am

Pouvez-vous nous dire sur la page placement (IE-tête, pied de page, la barre latérale, etc.) Il s'agit d'un facteur de géant dans mon livre.
Joe Hall
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Mai 6th, 2008, 7:02 am

Sur la base de l'exigence
Bigwebmaster a écrit:
728x90 banner

Je suppose un en-tête. Ce serait stupide de taille dans un encadré. Aussi, depuis cette bannière est d'attirer les clients à signer pour une Gold, ce qui le place dans le pied serait contre-productive.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Mai 6th, 2008, 7:06 am

Il serait dans l'en-tête de Grincheux dit. Nous n'avons qu'une seule 728x90 sur ozzu place, il serait à cet emplacement.
  • Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind
  • Loc: UK - England

Message Mai 6th, 2008, 1:51 pm

deffo va avoir une remise à ce
Codebuddies - Website Development Resource
|INCLUDE(), INCLUDE_ONCE(), REQUIRE() IN PHP | - / - |MICROSOFT CRM 4.0 ONCLICK EVENT WITHIN FORM |
  • Lamia_Poi
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Portsmouth, Hampshire, UK

Message Mai 6th, 2008, 4:47 pm

envisagent d'y entrer
  • artcoder
  • Student
  • Student
  • Loc: United States

Message Mai 6th, 2008, 7:42 pm

Est-il permis d'utiliser des captures d'écran de certains de vos modèles de la réalité dans la bannière? Ou est-ce contre les droits d'auteur?
  • tastysite
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Brighouse, West Yorkshire, England

Message Mai 7th, 2008, 1:46 am

Comment voulez-vous les soumettre?
^__^
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 7th, 2008, 1:46 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 127 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités