Concours de photographie #49: Black & White

• digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA
  • Status: Offline

Message Septembre 2nd, 2009, 2:38 am

monsieur_le_christophe a écrit:
Pense qu'il vaudrait ISO 400 avec 8s exposition.

Sweeeet!

8s exposition? Beau! J'aime ceux par faible luminosité, les expositions longues.

Vous devez poster un thread à ce sujet dans le Forum Photographie. :thumbsup:
- dM
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 2nd, 2009, 2:38 am

• Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Septembre 7th, 2009, 8:11 pm

Cela ressemble à un cœur avec la lune étant au sommet de l'angle supérieur du cœur...semble vraiment réaliste et impressionnant...

Je souhaite que j'étais quelque part où je pourrais obtenir une bonne image...
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Septembre 8th, 2009, 6:03 am

Bogey a écrit:
Cela ressemble à un cœur avec la lune étant au sommet de l'angle supérieur du cœur...semble vraiment réaliste et impressionnant...

Je souhaite que j'étais quelque part où je pourrais obtenir une bonne image...

Je pense que le youd être surpris par les bonnes performances d'une photo vous pouvez obtenir auprès de tout ce que vous voyez sur une base quotidienne. Ce qui n'est pas tellement intéressant de vous pourriez être la chose la plus bizarre et intéressant pour moi.

Night Time offre de grandes possibilités pour les photographies, en fait lorsque vous prenez des photos en fait je préfère sortir le soir et chercher quelque chose.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Septembre 8th, 2009, 8:51 pm

Eh bien, une fois que je accumuler assez d'argent pour acheter un appareil photo digne de prendre une photo décente bonne et présentable, je vais essayer.

Mais j'ai besoin de prendre des cours...Im not that good avec la prise de photos, même si Im vraiment intéressées.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Septembre 9th, 2009, 2:46 pm

Croyez-le ou pas, il n'y a pas beaucoup, vous avez vraiment besoin de savoir pour prendre une bonne photo. Son possible de prendre une semi photographie décent si vous avez la caméra sur les paramètres les plus fondamentaux. Je savais ce que les choses ne, mais j'ai trouvé plus juste que j'ai appris en expérimentant et en n'ayant pas peur d'essayer de nouvelles fonctionnalités.

Je regrette profondément effectivement la vente de mon appareil photo reflex numérique le mois d'autres parce que je manque des fonctionnalités qu'il avait. Enfait, autre que ma caméra je filme n'ont aucune autre caméra donc je manquez pas être en mesure de prendre des photos quand je peux.

Vous pouvez trouver des appareils photo reflex numérique plus décente à vendre à un prix raisonnable sur Ebay si vous avez recherché. Mon appareil photo dernier était le Canon EOS 40D, avant cela, j'avais un Canon EOS 350D, je peux honnêtement me vois aller pour un 350 ou 400D maintenant parce qu'ils sont devenus plus abordables pour ce que je peut maintenant se permettre. Id doute être en mesure d'en trouver un tout nouveau mais qui est une honte.
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Septembre 9th, 2009, 4:15 pm

Im Kicking encore avec quelques coups 300D et Ive prise en considération aussi bien avec mon objectif du kit comme je l'ai les mille-lentilles dollar Ive loués. Bogey ne laissez personne vous dire plus cher pour de meilleures produit!
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 51 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités