Voting Chart

Nombre total de votes : 7

Please only choose one entry:

Le sondage s’est terminé le Septembre 12th, 2006, 7:14 am.

•  
    benat
  •  
    justG
  •  
    originno_II

Concours de photographie #25: Carrelage

• nukacola
  • Beginner
  • Beginner
  • Status: Offline

Message Octobre 3rd, 2006, 4:05 am

=) Qui s `great.
Je vais essayer de prendre part à la concurrence.
Quoi qu'il en soit, ce n'est pas une PhotoForum, ses webmasters forum, c'est la grande qui est ici un sujet pour cela.

BTW, SB, quelles sont vos études dans les classes photo maintenant?

==
je vous remercie d'avoir été si aimables
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 3rd, 2006, 4:05 am

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Octobre 3rd, 2006, 8:03 am

Im juste d'apprendre à connaître les rudiments de la photographie pour que je puisse mettre sur pied un portefeuille de travail qui me permettra d'étudier à un niveau plus élevé dans la prochaine année.

Il serait bon d'utiliser ces compétitions comme un endroit où je peux montrer et d'expérimenter quelques-unes de mes nouvelles. Le seul problème est, je voudrais seulement j'avais un appareil photo numérique SLR maintenant. J'utilise un appareil photo reflex 35 mm pour mon collège travail.
  • nukacola
  • Beginner
  • Beginner

Message Octobre 4th, 2006, 1:22 am

J'aime les films bien plus que les caméras numériques.
Son grand pour vous que vous êtes en prise de vue avec le cinéma. Tir sur un numérique est beaucoup plus simple.
  • bleepnik
  • Professor
  • Professor
  • Loc: South Jersey, US

Message Octobre 15th, 2006, 12:48 pm

Merci encore, tout le monde, Ive été trop occupé pour vous inscrire à Ozzu pour le mois écoulé a vu juste et que Id a remporté ce comp. Je vous remercie de vos votes et commentaires, et Im sorry I disparu.

nukacola, comme vous avez dit dans votre avant-dernier message, il s'agit d'un lieu pour les webmasters, et non pas les artistes et les photographes numériques, thats et probablement aussi la raison pour laquelle notre participation n'est pas exactement à travers le toit. Ceux qui veulent vraiment réduire leurs dents sur des défis réels savoir pour aller à des endroits comme CGNetwork, IllustrationFriday, Worth1000, DPChallenge, ePhotoZine, etc, j'ai étudié la photographie depuis des années, et je n'aurais jamais inscrit mes croquis, ou sur toute ma instantané de ces sites. Mais cela ne signifie pas que je ne peux pas se faire plaisir, juste pour le plaisir et le sentiment de participer plus d'une partie de cette communauté. C'est un endroit où ceux d'entre nous qui tremper peut avoir du plaisir et, oui, présenter plaisanterie entrées, sans se sentir totalement auto-conscient.

SB, que vous êtes un étudiant de la photographie et à apprendre ici, laissez-moi vous éclairer: ma présentation est un cliché, pas une photo. Just so yknow. =]

Quant à mon nom, sa Gita. Et ya, Im a girl. =]
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Octobre 16th, 2006, 4:28 am

:lol:

Merci JustG. Silly commentaire d'avoir fait :oops:
  • nukacola
  • Beginner
  • Beginner

Message Octobre 18th, 2006, 4:58 am

Vous avez présenté une blague entrée, Gita. Cela s `ok. Mais vraiment, vous, s'il vous plaît à ce point me funny place dans votre photographie-portrait que je devrais en rire? Vraiment? :lol: I `m going crazy!

Vraiment, vous n'avez pas à parler avec moi, en tant que i `m débutant ici je veux dire un novice. Et voici un forum webmaster, MAIS DAMN! Ozzy est maintenant prêt à prendre une photo de concours et que je vois déjà une compétition #25!

C'est maintenant me faire rire, vraiment. «Je ne suis pas grossier ou impoli...Je suis tout simplement curieux.... S'il vous plaît ne soyez pas en colère contre moi.... :lol:
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Octobre 18th, 2006, 8:10 am

nukacola a écrit:
MAIS DAMN! Ozzy est maintenant prêt à prendre une photo de concours et que je vois déjà une compétition #25!

Ne vous Ozzu? :wink:

La bonne chose à propos des photos / des photos de ces compétitions, nous sommes tous censés lire dans notre propre petit chemin. Alors que mai est amusant de JustG ne seraient pas forcément drôle de vous nukacola.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Octobre 18th, 2006, 7:42 pm

Je trouve nukacola être un peu grossier et manquant un peu de compréhension de base de ce que ces concours sont pour.

La dernière fois que j'ai vérifié les compositions ne sont pas pour quelqu'un de venir dans notre matériel et de critiquer, surtout quand ils n'ont pas participé à l'une des compétitions.

J'avais l'impression qu'ils ont été pour le plaisir et pour certains d'entre nous de montrer nos talents ou de l'absence de là, dans mon cas.

Peu importe.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • psuedofy
  • Expert
  • Expert
  • Loc: long island, NY

Message Octobre 19th, 2006, 6:02 am

:shock: o ma. et je croyais que j'étais le seul trou rude âne * *.
:roll:
good art makes you want to vomit.
  • nukacola
  • Beginner
  • Beginner

Message Octobre 19th, 2006, 6:18 am

ok, i `m désolé!
sorry guys!
Peut-être que je m `rude - désolé, mais tout ce que j'ai tapé ici - j'ai été taper avec un sourire! vraiment. et vous savez...anglais n'est pas mon pays comme vous avez pu le voir...si cela est sans doute la raison pour laquelle vous avez pensé que je m `rude....
SORRY EVERYBODY!
»im pas une personne rude!
* qui veut ma maison cookies? =) *
pardonne-moi! +)))))))))))))))

Je pensais que mon comportement pourrait être comme ça parce que je voulais vous attirer * c'est ce que le médecin vous dira de moi *
  • LAbrego
  • brego from LA
  • Web Master

Message Octobre 19th, 2006, 6:57 am

nukacola a écrit:
Je pensais que mon comportement pourrait être comme ça parce que je voulais vous attirer * c'est ce que le médecin vous dira de moi *

uhh? :scratchhead:
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Octobre 19th, 2006, 8:07 am

labrego a écrit:
nukacola a écrit:

uhh? :scratchhead:

Oui, c'est ce que je pensais aussi. :lol:
  • bleepnik
  • Professor
  • Professor
  • Loc: South Jersey, US

Message Octobre 19th, 2006, 4:12 pm

Funny .. lorsque les garçons utilisés pour tirer mes cheveux parce qu'ils "aimé" et je voulais me "attirer" moi, je me suis retournée et pontés em. Quoi de plus que d'attirer les mouches avec du vinaigre de miel ..?

Oy. J'ai essayé de rester en dehors de cela. * morsures de la langue, les doigts loin de frappe clavier..."
  • nukacola
  • Beginner
  • Beginner

Message Octobre 20th, 2006, 1:45 am

I `ma fille
  • LAbrego
  • brego from LA
  • Web Master

Message Octobre 20th, 2006, 9:43 am

Yikes! tout ce temps, je croyais que tu étais un mec! il est peut-être votre super!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland

Message Octobre 20th, 2006, 9:43 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 37 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités