Concours de photographie #45: MACRO

• kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT
  • Status: Offline

Message Décembre 15th, 2008, 10:14 am

Sérieusement, ce sera une douleur dans le dos, qui décident de voter pour. Ce doit être sur l'une des meilleures compétitions weve a un moment.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 15th, 2008, 10:14 am

• graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Décembre 15th, 2008, 12:13 pm

Man-je besoin de rappeler à nous cette fois-ci. J'ai tiré le parfait mauvais message quand je rentre à la maison ce soir.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • celandine
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Belgrade, Serbia

Message Décembre 15th, 2008, 2:55 pm

whoa, nice one neksus :D mais les entrées sont toujours.....
Eagles may soar in the sky but weasels don't get sucked into jet engines.

celandine designblog
  • neksus
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Canada

Message Décembre 15th, 2008, 7:01 pm

Chélidoine Aw thanks! Votre entrée est excellente!
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Décembre 15th, 2008, 7:17 pm

Espérant graphixboy est dans le temps.

Ce sont tous des gens très bien les entrées. Une chose que Im voir, c'est que nous sommes semble-t-il encourager les uns les autres à ne pas prendre de meilleures photos, mais aussi de nombreux semblent sortir de la boîte un peu.

Cependant, avec cela dit, je pense que Im allant de modifier le titre de ce sujet, et d'éliminer la partie en deux volets. J'ai simplement l'air sur l'ensemble des concours et il n'y a jamais eu une "macro" concours de photographies. S'il y avait sérieusement Im aveugles. Le plus proche, je crois que nous sommes arrivés à une macro comp était une "texture" comp, dont je ne me classer comme un macro comp soi.

Maintenant, cette partie, je voudrais pour tout le monde qui a conclu cette compétition à prendre avec un grain de sel et de l'apprentissage à l'esprit. Je veux qu'il soit connu que j'aime chaque entrée et chaque entrée est vraiment bonne. Et je pense que plus nous le faire le mieux que nous obtenons. Cependant, je pense que jaimerais de recommander que, après cette compil, il ya une autre macro comp dans un avenir proche.

Il ya une différence entre macro et gros. Im ne suggère pas que l'une de ces entrées ne pas être pris en considération car ils sont tous très bon. Mais il ya quelques entrées qui sont gros et pas de macros.

Envisager la définition wiki et faire défiler vers le bas pour des exemples de macros
http://en.wikipedia.org/wiki/Macro_photography

Heres un bon article sur la macro avec quelques conseils.
http://photo.net/learn/macro/

Im seulement l'affichage de ce que nous tous d'apprendre et de s'améliorer. De ne pas mettre un frein à anyones entrée. Thats pourquoi Im disant permet de faire de nouveau et de faire mieux.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Décembre 15th, 2008, 7:56 pm

ATNO/TW a écrit:
Il ya une différence entre macro et gros.

Wikipedia a écrit:
Macro photographie est proche de la photographie.

:scratchhead:
The Beer Monocle. Classy.
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind

Message Décembre 15th, 2008, 8:13 pm

Image
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Décembre 15th, 2008, 8:16 pm

Et aussi...
http://photo.net/learn/macro/ a écrit:
Close-up en prenant des photos de petites choses que l'on appelle "la photographie macro."

Whats ATNO la différence?

Sweet graphixboy...qui est totalement freaking awesome. You got my vote ce jour :iconthumbright:
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Décembre 15th, 2008, 9:00 pm

Bien bogey graphixboy ce que vient de vous présenter a été macro. Toutes les photos présentées sont vraiment proches. Certains sont simplement plus proches que d'autres ou plus apropriately certains sont plus macro que d'autres.

Et je pense que thats part de mon point de vue.
Quote:
La définition classique est que l'image projetée sur le plan du film "(c'est-à-dire, le film ou un capteur numérique) est proche de la même taille que le sujet. Le film 35 mm (par exemple), l'objectif est généralement de se concentrer fortement optimisé sur une petite zone près de la taille de l'image cinématographique. La plupart des lentilles de format 35mm macro atteindre au moins 1:2, c'est-à-dire, l'image sur le film est de 1 / 2 de la taille de l'objet photographié. Beaucoup sont des lentilles de 35 mm macro 1:1, ce qui signifie que l'image sur le film est la même taille que l'objet photographié. Une autre distinction importante est conçu pour que les lentilles macro sont généralement à leur plus forte au niveau macro et de concentrer les distances ne sont pas aussi forte à d'autres focus distances.

Point dans le cas, regardez seulement la première page de ce résultat pour google macro photographie et de vérifier ensuite les résultats de google image proche de la photographie

Ils sont "proches" mais il ya une différence entre significannot macro et close-up.

Principalement l'objectif de son utilisé, le plan focal / point focal et de la proximité que vous êtes. Par exemple, j'ai été d'environ 1 / 4 de pouce du chevalier d'échecs que j'ai pris. D'où mon plan focal est extrêmement étroite.

/ / graphixboy btw, c'est frigging awesome!
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Décembre 15th, 2008, 9:19 pm

Ahhh! Understood ATNO. Merci de prendre votre temps pour vous expliquer tout cela.

Je suppose que mon Submittion serait close-up, puisque j'ai un caméscope, et non ceux de fantaisie avec des caméras modifiables lentilles...

Im l'espoir d'obtenir un jour un :)
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Décembre 15th, 2008, 9:27 pm

Je dirai une chose pour sûr. Indépendamment de la façon dont je souhaite que toute personne ou de définir ou d'interpréter macro, chaque entrée dans ce danged comp rochers. Je pense aussi que sa va être une autre très difficile à voter. Il ya vraiment de bonne qualité dans toutes les photos présentées dans celui-ci.
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Décembre 16th, 2008, 2:53 am

Mai je pense que vous être en ce qui concerne mon entrée en close-up, qui je peux apprécier. Je voudrais ajouter que si, indépendamment de l'entrée est plus proche de l'image est aussi considérablement élargie et, bien que je ne suis pas grossir autant que d'autres, la photo est encore macro.

J'ai utilisé un objectif macro sur la macro mise à prendre la photo et si je n'avais pas utilisé un objectif macro sur ce coup la qualité wouldnt ont été presque aussi bon qu'il l'était. Il aurait été beaucoup de focus (et ne pas avoir la profondeur de champ).

Je vois bien votre point.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Décembre 16th, 2008, 4:12 am

En fait, pas de BS. Veuillez à la définition de macro assez bien.
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind

Message Décembre 16th, 2008, 4:41 am

Bogey a écrit:
Sweet graphixboy...qui est totalement freaking awesome. Tu as mon vote à ce jour :iconthumbright:
Cool merci. Cela résume assez bien tiré de mes souvenirs d'un endroit frais, au Costa Rica.

Quoi qu'il en soit, depuis cette discussion ont été, ceux d'entre nous avec les reflex numériques vraiment utile d'avoir le bon objectif pour un emploi (macro dans ce cas). Je sais que l'objectif collections deviennent très spendy si vous voulez apprendre à utiliser quelque chose ou simplement avoir un projet de spécialité, mais la plupart des magasins ont une caméra de location de quelques verres et Ive loués à des RentGlass.com . Il semble que nous pourrions faire encore plus rapidement si comp Id recommandons fortement de vos mains sur une lentille macro décent et de voir quelle différence cela fait. Just my 0.02 $
  • neksus
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Canada

Message Décembre 16th, 2008, 7:26 am

Beau...lol
L'anneau est toujours l'image 1:1, mais je pense que je qualifierais comme un close-up au lieu de la macro.
Si vous voulez macro...:
Image
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland

Message Décembre 16th, 2008, 7:26 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 70 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités