Concours de photographie #53: PURPLE

• 613flavah
  • battlestar
  • Web Master
  • Loc: Hurricane...
  • Status: Offline

Message Août 7th, 2009, 7:15 am

Howdy!

La prochaine question est: Purple . Tout ce qui s'y rattachent. Soyez créatifs!.

Règles: C'est strictement un concours de photos! Pas de photo à découper, mais le contraste, la luminosité, niveaux et autres petites retouches (outil de guérison ne sera autorisé pour le cinéma et imprimer scans). S'il vous plaît éviter de tout texte sur la photo, sauf au plus une déclaration de droit d'auteur, n'oubliez pas de distraction, comme texte peut tirer de la composition. La photographie numérique et le cinéma sont tous deux acceptés. Une seule soumission par l'utilisateur ne sera autorisé.

Tu YA ont pris l'image de vous-même.

Max taille dimension: 640px (y compris la frontière)
Max Taille du fichier: 150kb
Nom du fichier: S'il vous plaît le nom de votre entrée, le même que votre nom d'utilisateur (ou aussi près que possible de si votre nom d'utilisateur a des caractères qui ne sont pas autorisés dans les noms de fichiers)
(S'il vous plaît vous assurer que votre entrée au-dessus de la rencontre avant d'entrer dans votre image)

Longueur: Concurrence termine le vendredi 21 août 2009

Le vote dure cinq jours après la clôture de la concurrence.
"bless us and love us so we can dance and truly be free"
- Anonymous
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 7th, 2009, 7:15 am

• mk27
  • Proficient
  • Proficient

Message Août 7th, 2009, 4:03 pm

Wink wink, nudge nudge!
Image

ps.
613flavah a écrit:
Tu YA ont pris l'image de vous-même.

Les règles sont faites pour être transgressées OMI.
Image
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Août 7th, 2009, 4:47 pm

Quote:
Les règles sont faites pour être transgressées OMI.

Non que l'un - l'un concours de photographies, pas un concours de recherche sur le Web. Plusieurs d'entre nous bénéficient de sortir et de trouver une photo de bonne qualité ou de creuser dans ce grand coup de voyages ou les sorties passé. Son sur les subtilités de la photographie, l'interprétation, et le défi de l'adéquation des compétences. Il est aussi de contribuer à et d'être une partie de la galerie Ozzu et peut-être même gagner un peu de respect de vos collègues et amis membres du forum. En outre, la galerie est une page - je peux avoir un peu perdu dans tout ce grand travail. On se sent bien d'être une partie de celui-ci & I wouldnt veulent perdre que d'une collection d'images à travers le net. Désolé, mais mon vote est à DQ.
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Août 7th, 2009, 5:07 pm

Je suis d'accord avec UPSGuy. Généralement je fermer les yeux sur des choses comme étant des images de quelques pixels de large ou un peu de KB trop grande, mais la règle d'avoir pris la photo vous être cassé Défaite l'objet même de la compétition. :)
Strong with this one, the sudo is.
  • CA-SA
  • Busy Student
  • Proficient
  • Loc: Under the giant stack of papers

Message Août 7th, 2009, 5:08 pm

Ohhh...Ill sera bientôt de retour!

* CA-SA se heurte à la deuxième étage, la caméra saisit, descend les escaliers à l'étage principal et à l'extérieur, des promenades à dos dans une photo prise, puis tombe dans l'escalier de son ordinateur dans le sous-sol
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master

Message Août 7th, 2009, 5:10 pm

Donc, avez-vous envoyé à l'ER? Ce n'est pas vrai que vous l'envoyer. ;)
  • mk27
  • Proficient
  • Proficient

Message Août 7th, 2009, 5:20 pm

joebert a écrit:
Je suis d'accord avec UPSGuy. Généralement je fermer les yeux sur des choses comme étant des images de quelques pixels de large ou un peu de KB trop grande, mais la règle d'avoir pris la photo vous être cassé Défaite l'objet même de la compétition. :)

Bonjour Je suis tout à s'excuser. Si sa toute consolation (je n'étais pas grave), qui est un lien, pas un téléchargement, si ce n'est pas comme Im le gaspillage de ressources précieuses Ozzu ;) Et ce, presque à coup sûr ne se reproduise jamais.

Quoi qu'il en soit, ma justification est qu'elle est le 25 e anniversaire de Purple Rain. J'ai raté cette dernière nuit, où j'ai eu l'image:

http://www.prospectpark.org/calendar/event/142763

Elle a été assez houleux à la radio des nouvelles, pas grâce à moi.

J'ai un appareil photo 5 $ tho, je pense que c'est comme 0.2megapx ou de quelque chose. Si je vois autour de prince, je vais essayer de faire un coup de feu et de participer au concours pour de vrai. :D

Je me suis peut-être 613flavah épouse ou de la nouvelle pour les fans. 25 ans de pourpre de pluie est un véritable événement. :mrgreen:
Image
  • CA-SA
  • Busy Student
  • Proficient

Message Août 7th, 2009, 5:36 pm

UPSGuy a écrit:
Donc, avez-vous envoyé à l'ER? Ce n'est pas vrai que vous l'envoyer. ;)

Non, mais je n'ai réussi à obtenir ce nice shot...

Attachments:
CA-SA_purple.jpg
  • mk27
  • Proficient
  • Proficient

Message Août 7th, 2009, 6:26 pm

CA-SA a écrit:
Non, mais je n'ai réussi à obtenir ce nice shot...

C'est trop beau DUDE!
Image
  • alex89
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • Loc: Western Australia

Message Août 7th, 2009, 9:49 pm

Je n'ai pas de photos violet. :(

À moins que.... (J'ai utilisé la Teinte / Saturation outil - pas le droit?)
Photo prise du haut de Coronet Peak en Nouvelle-Zélande
Attachments:
Ski Trip alex89.jpg
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Août 8th, 2009, 6:39 am

Quote:
Pas de photo à découper, mais le contraste, la luminosité, niveaux et autres petites retouches (outil de guérison ne sera autorisé pour le cinéma et imprimer scans).

Sa ligne de démarcation, mais la teinte / saturation est considérée comme faisant partie des «niveaux». Je dois interpréter cela comme OK, mais il pousse un peu.

nice shot indépendamment.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Août 8th, 2009, 5:06 pm

mk27, si elle est toute consolation i lire votre première blague entrée exactement cela - une plaisanterie. Je savais que vous ne sont pas graves et d'une manière que je vais avoir à se dresser contre mes collègues de modérateurs et de dire que je ne crois pas que leurs réponses étaient dans le ton, ils devraient probablement avoir.

En ce qui concerne vos entrées alex89, je pense surtout parce que vous avez utilisé photoshop pour régler les sons et la photo n'a pas été présenté tel qu'il a été id être enclin à exclure que l'entrée. Cependant, quelques instants avant de voir votre inscription, je pensais à moi-même que si j'étais CA / SA i aurait joué environ avec les tonalités, les niveaux et de la teinte un peu pour mettre l'accent sur la couleur. Donc, je serais hypocrite de refuser votre inscription. Je pense que son meilleur, nous laissent à 613flavah pour se prononcer sur son acceptés.

Je voudrais également ajouter que je suis un grand fan de quoi que ce soit de la Nouvelle-Zélande que le pays i love so much, thats si une autre raison je suis heureux de voir qu'il a accepté :lol:
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master

Message Août 8th, 2009, 5:50 pm

Quote:
En fait, je ne pense pas que leurs réponses étaient dans le ton, ils ont probablement

* Navigue dans Démarrer> Panneau de configuration> Clavier> onglet Matériel> Régler et Tone recalibrates *

Je déteste quand mon clavier est de régler et je commencer à taper dans les tons * sigh *
  • CA-SA
  • Busy Student
  • Proficient

Message Août 8th, 2009, 7:28 pm

SB a écrit:
En ce qui concerne vos entrées alex89, je pense surtout parce que vous avez utilisé photoshop pour régler les sons et la photo n'a pas été présenté tel qu'il a été id être enclin à exclure que l'entrée. Cependant, quelques instants avant de voir votre inscription, je pensais à moi-même que si j'étais CA / SA i aurait joué environ avec les tonalités, les niveaux et de la teinte un peu pour mettre l'accent sur la couleur. Donc, je serais hypocrite de refuser votre inscription. Je pense que son meilleur, nous laissent à 613flavah pour se prononcer sur son acceptés.

Seul un truc là...toutes les modifications dans mon image (à l'exception de redimensionnement) ont été effectuées avec les paramètres de l'appareil avant, j'ai pris la photo.
  • alex89
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • Loc: Western Australia

Message Août 8th, 2009, 10:49 pm

CA-SA a écrit:
toutes les modifications dans mon image (à l'exception de redimensionnement) ont été effectuées avec les paramètres de l'appareil avant, j'ai pris la photo.

Je tiens mon appareil photo a des paramètres. Il dispose d'un bouton marche / arrêt et d'un «prendre assez de photos" button. Je voudrais obtenir un reflex numérique.

Cela ne me dérange pas si vous n'acceptez pas le mien -, il semble équitable pour les personnes qui ont pris des photos de choses en fait violet. Bien que son beau de pouvoir partager le point de vue d'au-dessus des nuages.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland

Message Août 8th, 2009, 10:49 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 55 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités