CSS concurrence #1: Ozzu Look and Feel
- Zwirko
- Guru

- Loc: 55° N, 3° W
- Status: Offline
vous plaisantez? Je pense que c'est une grande entrée. J'aime la façon dont son complètement différente de tout autre entrée à ce jour. J'aime bien aussi que vous avez choisi d'y aller avec une largeur fixe et non pas une conception découlant de quelque chose de différent. Good job OMI.
Merci pour les compliments!
Je pense Im juste frustré que ce qui était dans ma tête au départ n'est pas ce qui est ressorti à la fin - l'histoire de ma vie.
- Anonymous
- Bot

- Loc: Ozzuland
- Status: Online
- celandine
- Mastermind

- Loc: Belgrade, Serbia
Je pense Im juste frustré que ce qui était dans ma tête au départ n'est pas ce qui est ressorti à la fin - l'histoire de ma vie.
haha je sais comment vous vous sentez...en fait, je pense que vous venez de définir la profession de designer là. mais l'entrée est fantastique. J'ai peut-être faire quelque chose de différent avec les couleurs, mais le sentir, voir et la forme de tout, absolument tout est sur place - en fait, je pense que votre entrée est mon nouveau favori.........s'il s'agit d'une peau Id ozzu utiliser.
Eagles may soar in the sky but weasels don't get sucked into jet engines.
celandine designblog
- xfahmix
- Proficient

- Loc: Cork, Ireland
Excusez-moi mais il a été pas mal de temps depuis la dernière fois que j'ai fait tout le codage CSS.
Quoi qu'il en soit, voici mon entrée pour le concours:
conception | css | validation
La conception "devraient" travailler en principaux navigateurs Web et de dégrader gracieusement dans de vieux navigateur.
Im toujours un travail sur la fixation de la marge / espacement bug dans IE6 et ci-dessous dans ma tête Yop Nav division. Il ne ressemble à un double marge float bug , Mais Ive essayé le correctif proposé, mais a échoué. Toute contribution est très appréciée. merci.
Web Design Malaysia
xfahmix.com - Do what you want, but I'll decide my own history
- Benat
- Mastermind

Nice job

JOIN OZZU'S FACEBOOK GROUP!
- xfahmix
- Proficient

Nice job

merci. Je n'arrive toujours pas à fixer la marge d'erreur dans IE6 et ci-dessous.

Web Design Malaysia
- celandine
- Mastermind

cool: DI, comme ce que vous avez fait avec le marquage Admin, Modérateurs Supermoderators et - tout à fait original!
celandine designblog
- Benat
- Mastermind

/ / Xfahmix - Je viens de réaliser que vous êtes de la région que ma famille vient d'!
J'adore le design, sa très originale

- xfahmix
- Proficient

merci les gars. J'apprécie vraiment que

Ive été pour l'étude de près de 5 ans maintenant. imo, Cork est un endroit fantastique où vivre n'est pas étonnant
L'Irlande a été nommé le meilleur endroit pour vivre dans le monde .
Web Design Malaysia
- Breeze
- Photographer

- Loc: Australia
Isnt la ville de Cork qui se Queenstown, dont je me souviens parce que son cas le Titanic s'est arrêté sur la voie de l'sombre du fond de l'Atlantique. Je voudrais saisir cette occasion pour w00t pour nerds!
Mes dessins toujours des problèmes...devrait être en mesure de le terminer avant la date limite si...devrait...
Photography Gallery | aaronmarc.id.au
- celandine
- Mastermind

venir sur Breeze.... étaient tous en attente pour vous et R_T...la concurrence ne sera pas bon sans vous!
Im hors de toute façon dans les montagnes maintenant...bonne chance à tous et à toutes! Merry, Happy, et tout ça! vous voir de l'autre côté......
celandine designblog
- xfahmix
- Proficient

Isnt la ville de Cork qui se Queenstown, dont je me souviens parce que son cas le Titanic s'est arrêté sur la voie de l'sombre du fond de l'Atlantique. Je voudrais saisir cette occasion pour w00t pour nerds!
Mes dessins toujours des problèmes...devrait être en mesure de le terminer avant la date limite si...devrait...
Im résidant dans la ville de Cork et la ville que vous avez mentionnés, Queenstown, qui est maintenant connu sous le nom de Cobh (Cove), est une petite ville portuaire à 30 mn en bus à partir d'ici situé près du port de Cork. Bien que ce soit dans le même comté (comté de Cork), mais ils sont deux ville. Et vous avez raison, Cobh est aussi le dernier port du Titanic avant son tragique naufrage.
Web Design Malaysia
- Benat
- Mastermind

C'est tellement génial, je viens juste de parler à un ami irlandais, hier sur le comté de Cork, et il n'avait aucune idée où il est! Je pensais que j'avais eu tort, mais maintenant je sais que je n'ai pas YAY.
- Breeze
- Photographer

- Loc: Australia
Im résidant dans la ville de Cork et la ville que vous avez mentionnés, Queenstown, qui est maintenant connu sous le nom de Cobh (Cove), est une petite ville portuaire à 30 mn en bus à partir d'ici situé près du port de Cork. Bien que ce soit dans le même comté (comté de Cork), mais ils sont deux ville. Et vous avez raison, Cobh est aussi le dernier port du Titanic avant son tragique naufrage.
Merci pour la compensation que jusqu'à...pas si sûr de mon entrée maintenant...assis ici, mais mauvais pour le reste de la journée à essayer d'obtenir t à la hauteur pour vous

Photography Gallery | aaronmarc.id.au
- UNFLUX
- Genius

- Loc: twitter.com/unflux
Excusez-moi mais il a été pas mal de temps depuis la dernière fois que j'ai fait tout le codage CSS.
Quoi qu'il en soit, voici mon entrée pour le concours:
conception | css | validation
La conception "devraient" travailler en principaux navigateurs Web et de dégrader gracieusement dans de vieux navigateur.
Im toujours un travail sur la fixation de la marge / espacement bug dans IE6 et ci-dessous dans ma tête Yop Nav division. Il ne ressemble à un double marge float bug , Mais Ive essayé le correctif proposé, mais a échoué. Toute contribution est très appréciée. merci.
J'adore vraiment le bouclier et dragon. Awesome job avec les couleurs aussi, très original et un bon COP
UNFLUX.FOTO
- Benat
- Mastermind

Je ne peux pas attendre jusqu'à ce que le scrutin est ouvert

- Anonymous
- Bot

- Loc: Ozzuland
- Status: Online
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter ou vous enregistrer. Il est gratuit.
Afficher de l'information
- Total des messages de ce sujet: 193 messages
- Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités