Demande de la concurrence
- rtm223
- Mastermind

- Loc: Uk
- Status: Offline
gsv2com façon de concevoir un modèle plus petit 10k.
Cela donnera rtm223 A CHANCE

ouch!

Bien que si vous voulez dire pour le code 10k puis sons ok pour moi

Lol, mais si gravement, peut-être certains webmastery comps-type, mais surtout quelque chose de plus accessible à tous. Même un codage de la concurrence aurait tendance à favoriser certaines personnes.
Je pense que B_heyer (peut-être tort) a proposé une base tags ne comp - qui aurait été un bon exemple parce que la plupart des membres peuvent avoir un aller, et on ne <i> vraiment </ i> est un avantage spécifique....
Im ne cherche pas à un concours que je peux gagner, juste un concours où aucun membre ou groupe de membres est privilégiée.
CSS website design tutorials
- Anonymous
- Bot

- Loc: Ozzuland
- Status: Online
- rtm223
- Mastermind

Je pense que B_heyer (peut-être tort) a proposé une base tags ne comp
Bien sûr que Im a été mentionné quelque part. Je le this - I DID! Cant semblent trouver maintenant.

Je pense que je vais être fou......
- Johan007
- Guru

- Loc: Aldershot, UK
J'ai donc un site de reconversion d'un modèle de critères que tout le monde peut faire:
1) pas de code de plus de 8k
2) Images pas plus de 10k (oui c'est pas facile, mais vous n'avez pas à être trop de talent dans les arts, mais a l'oeil pour le design!)
3) Thème: Erm Ozzu choisit les enfants, les jeunes, de réseaux ou de toute autre choisi
Read my Movie Reviews punk!
- rtm223
- Mastermind

Sounds good, mais super-efficacité est encore dans certaines spécialités peuples lol.
celui que je pensais à quelque chose de juste en utilisant les novices tags:
p, au centre, de la police - vous avez l'idée. Pas de CSS, JS Non, limitée html attributs. Il n'est pas en faveur de quiconque, parce que très peu d'entre nous toujours essayer de faire quelque chose comme ça. Son totalement inutile, mais thats ce qui le rend accessible à tous. Nous avons tous des compétences de participation (autres que le wysiwyg putes, mais les choses - si elles ne peuvent pas être la peine d'apprendre les rudiments de base de ses balises de leur propre faute, ils laissés de côté

).
IMHO, il serait plus intéressant de voir ce que les gens peuvent arriver à donné les ressources limitées, l'objet de dumping et d'un étranger en situation, plutôt que de voir ce que les gens peuvent le faire étant donné illimité Resourses, faire ce qu'ils font tout le temps.....
- gsv2com
- Professor

- Loc: Nippon
OMG! Non css?! * Chelem de la porte et sort *
- gsv2com
- Professor

OMG! Non css?! * Chelem de la porte et s'en va la moue *
- gsv2com
- Professor

Euh, double poste avec des erreurs de syntaxe dans la citation. Bad matin...Mods, s'il vous plaît supprimer l'un et celui-ci. Pourquoi diable est-il de ne pas modifier l'option dans cette section!
- Tone2k11
- Proficient

- Loc: Southampton - UK
(autres que le wysiwyg putes, mais les choses - si elles ne peuvent pas être la peine d'apprendre les rudiments de base de ses balises de leur propre faute, ils laissés de côté).
LMAO! Cheeky gazon! Im va vraiment commencer à apprendre à code.
- DJ-Sound
- Born

Qu'est-ce que sur un concours seo? qui se retrouve le plus haut pour dire «Atlanta DJs" sur google par une certaine date Victoires
- Nucleo
- SausagePorkPie

- Loc: UK - England
u devrait afficher dans la "demande un concours" thread dans le forum compeitions

Codebuddies - Website Development Resource
|INCLUDE(), INCLUDE_ONCE(), REQUIRE() IN PHP | - / - |MICROSOFT CRM 4.0 ONCLICK EVENT WITHIN FORM |
- Nucleo
- SausagePorkPie

- Loc: UK - England
la haine d'une douleur.... mais nous n'avons pas eu de concurrence dans les âges...
Je tiens vraiment à prendre part

Codebuddies - Website Development Resource
|INCLUDE(), INCLUDE_ONCE(), REQUIRE() IN PHP | - / - |MICROSOFT CRM 4.0 ONCLICK EVENT WITHIN FORM |
- Cdon
- Beginner

- Loc: A Shoe
Comment faire un photomanipulation concours? Id être pour tous et tout le monde pouvait participer.
Sound good?
- gsv2com
- Professor

Comment photomanipulation d'un concours en utilisant ImageMagick.

Pas de photoshop. Celui qui crée le plus de victoires application utile.
Mais ce qui est là pour gagner plus? Le système de points a été supprimée.
- Anonymous
- Bot

- Loc: Ozzuland
- Status: Online
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter ou vous enregistrer. Il est gratuit.
Afficher de l'information
- Total des messages de ce sujet: 538 messages
- Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités