Demande de la concurrence
- Mas Sehguh
- Mastermind

- Status: Offline
Modifier à la concurrence demande: seulement le titre et STYLE éléments autorisés dans le chef élément, et le CSS doit être conforme à CSS 1 et CSS 2.1.
- Anonymous
- Bot

- Loc: Ozzuland
- Status: Online
- rtrev64
- Beginner

comment les compétitions de la vidéo?
- Rabid Dog
- Web Master

- Loc: South Africa
- Sulfin
- Graduate

- Loc: canada
Ce serait super cool, mais il y aurait des complications avec la taille du fichier, il wouldnt? Anyways, Im tous pour cette
- rtrev64
- Beginner

Vous qui pourrait diminuer de 6mbs. Je ne pense pas que la taille serait un problème .. vous avez vids?
J'ai eu mon pc vids juste allé en enfer et au dos et j'ai perdu tout mon travail et a perdu près de désir, mais pas vraiment envie, juste donner des coups de pied arrière. Une fois que je rentre en elle, je ne voudrais pas arrêter.
J'ai adobe after effects et je passe tout mon temps d'apprentissage, mais j'ai d'autres logiciels que je pourrais utiliser si je devais.
- Sulfin
- Graduate

Je n'ai pas de logiciel spécial, mais moi et mes amis, faire de la comédie hilarante des films. Nous pouvons utiliser des écrans bleus, its pretty cool.
- rtrev64
- Beginner

Dude comment faites-vous cela? J'ai chroma keryer effet sur le sony passer en studio et je suis sûr que sur l'adobe after effects mais je ne sais pas comment utiliser l'écran bleu sur les effets sur le sony, mais je ne peux que sur le sony, tout ce qu'il fait est juste ad un arrière-plan. Mais par exemple, je ne peux pas ajouter disons quelqu'un debout en face de quelque chose et d'utiliser l'écran bleu de mettre un tout autre contexte, sans les couleurs et la décoloration mismashing et darkend etc. il ne ressemble pas à une natral bon. comment faire?
Ill vous donner un lien vers un nouveau forum de la chambre et on peut aller à partir de là, avec la vidéo et la comparaison des compositions.
- Sulfin
- Graduate

C'est probablement la dernière entrée guna bemy aujourd'hui, je n'ai pas internet à la maison.
Ill PM quand Im à nouveau disponible, pourrait prendre un certain temps, si.
De toute façon, mon ami a ce logiciel, après avoir télécharger le vidéo sur votre ordinateur, vous venez de détruire une couleur totalement et simplement d'ajouter un arrière-plan. Comme vous avez dit. Il est difficile de lui donner l'air d'un bon cuz-profesionalité. Oui, vous devez disposer d'un éclairage parfait super et tout.
Whay j'aime faire, c'est ajouter une personne dans un monde de bande dessinée fond. Vraiment cool. Ou au contraire, faire un dessin animé en direct de fond. G2G
- musik
- Legend

- Loc: up a tree
Dans la nouvelle année après la Ozzu Oscars ont eu lieu et a annoncé, je vais jeter un coup d'oeil grâce à ce fil de quelques idées sur certaines compétitions en plus de la photographie

Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
- rtrev64
- Beginner

Rose vous serait disqualifié ..

Vous avez déjà l'avantage .. just kidding. Je suis à votre avancer vids et laissez-nous jouer avec.
nous aurons à rendre les règles et ces et de la taille du fichier à la rendre visible à tous.
- musik
- Legend

- Loc: up a tree
Rose vous serait disqualifié ..

Vous avez déjà l'avantage .. just kidding. Je suis à votre avancer vids et laissez-nous jouer avec.
nous aurons à rendre les règles et ces et de la taille du fichier à la rendre visible à tous.
Quel type de vidéo comp-vous? Pouvez-vous me donner quelques idées?

Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
- rtrev64
- Beginner

Juste une minute 3-5 vidéo sur rien, mais surtout sur votre travail et vous ajoutez des effets spéciaux, etc. il suffit de créer quelque chose.
J'espère avoir plus de gens s'intéressent seulement à avoir du plaisir ..
- Daniel
- Student

Pourrions-nous avoir un concours seo?
- rtrev64
- Beginner

- Anonymous
- Bot

- Loc: Ozzuland
- Status: Online
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter ou vous enregistrer. Il est gratuit.
Afficher de l'information
- Total des messages de ce sujet: 538 messages
- Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités