Demande de la concurrence

• cubechris
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Gloucester, UK
  • Status: Offline

Message Décembre 31st, 2004, 6:21 am

Qu'en est-il un concours de photos pour la technologie?
En ce qui pourrait vous attraper les objets que vous avez dans une certaine lumière.

Par exemple, un résumé d'un ipod photo, ou de votre PC ou console, ou même votre système de divertissement, et permettre à ce PS modifications?
Click Into Surprises!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 31st, 2004, 6:21 am

• rtrev64
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Janvier 1st, 2005, 7:58 am

Il existe déjà des concours photo, permet de passer de la vidéo ..
  • Nephrosis
  • Beginner
  • Beginner

Message Janvier 4th, 2005, 3:40 am

combien de gars vous jouez d'un instrument de musique peut-être que nous pourrions faire une
la concurrence sur ce serait amusant, mais la façon de tho arrenge un concours comme
qui et combien de jouer d'un instrument et le nombre de questions de la peine de se...
mais l'idée est bonne, n'est-ce pas? :P
  • Nephrosis
  • Beginner
  • Beginner

Message Janvier 4th, 2005, 3:41 am

grr sry ne voit pas la "DEMANDER UN CONCOURS« sujet vraiment sry :oops:
  • liltman
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: England, Hartlepool, UK

Message Janvier 12th, 2005, 11:26 am

wouldnt quiconque veut une compétition où vous devez dessiner une image de quelque chose, ce qui im not sure, juste quelque chose de bien, devrait être une image détaillée avec quelque chose qui sort de l'ordinaire se passe réellement, comme final fantasy jeux, sci-fi stuff etc

comme un moment j'ai appelé une colline avec une personne debout sur celle-ci alors que dans l'arrière-plan des bâtiments où été déchiré et tous les plus reculées et les gens sont tous jetés sur, je ne sais même pas pourquoi j'ai fait cela, je pensais que ce serait amusant

i donno ce que je voudrais attirer ce moment et que toute personne qui voudrait de ce concours, mais je pense que ce serait amusant d'essayer, je perdrais bien parce que mes dessins ne sont pas les meilleures et j'ai toujours une idée dans mon headbut ne peut pas le mettre sur le papier, mais ou l'autre manière encore être amusant d'essayer :)
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Janvier 13th, 2005, 7:35 am

Je pense à la prochaine compétition peut être un site de développement comp. Mauvais aboutir à l'objet et les gars vous pouvez créer le site web...Qu'en pensez-vous?

Je mai même frémissement d'un prix pour cela...J'ai quelques idées...

Qu'est-ce que vous pensez les gars, est-ce quelque chose vous intéresse?

Comment vous sentiriez-vous si elle avait un projet communautaire à l'angle? par exemple: la création d'un site web pour un organisme de bienfaisance qui ne dispose pas d'un ou de quelque chose, ou un club local, etc? (le prix pourrait être une année d'hébergement et un nom de domaine pour eux, par exemple)

Préférez-vous que vous avez été jugé par vos pairs ou d'un groupe d'experts en conception de sites Web?

Dites-moi vos pensées s'il vous plaît :D

Rose
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Janvier 13th, 2005, 8:09 am

J'adore l'idée! Im intéressés à participer.

Id like to see all jugé la présentation que dans une seule catégorie. Comme, Best Overall, Best Visual Design, Best HTML / CSS, etc

Je pense qu'il devrait y avoir un seul point de départ, comme un logo que tout le monde doit utiliser.
- dM
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator

Message Janvier 13th, 2005, 8:17 am

nice one dM.

que pensez-vous de l'idée de créer quelque chose pour un club ou d'un organisme de services communautaires, etc? ou pensez-vous que les gens préfèrent le faire pour eux-mêmes?

i would love some feedback sur les idées de chacun :D
Rose.id.au - Doing Life.
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Janvier 13th, 2005, 8:20 am

Si l'on pouvait produire quelque chose d'une oeuvre caritative orgainization, eh bien, cela ne ferait que ROCK! ;)
- dM
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator

Message Janvier 13th, 2005, 8:21 am

oui je pense que ce serait trop cool. Je suis heureux pour mon entreprise à faire don de l'espace d'hébergement et de nom de domaine pour un an pour le gagnant et je suis sûr que nous pouvons frémissement quelques autres idées pour les prix aussi.
Rose.id.au - Doing Life.
  • liltman
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Janvier 13th, 2005, 11:07 am

musik a écrit:
oui je pense que ce serait trop cool. Je suis heureux pour mon entreprise à faire don de l'espace d'hébergement et de nom de domaine pour un an pour le gagnant et je suis sûr que nous pouvons frémissement quelques autres idées pour les prix aussi.

J'aime bien cette idée, en fait je l'aime, et en gardant à l'esprit que je pouvais le faire :roll: vaut la peine d'essayer, et même si je ne gagne pas ou quoi que ce soit, de bonnes pratiques

j'aurais quelques questions si vous le voulez bien y répondre, ici ils sont:

1. Quelle est la couleur du régime en place, nous prenons nous-mêmes, ou certaines couleurs nécessaires?
2. Quelles sont les langues Acceptés? (HTML, PHP, CSS, etc)
3. Serait-il des limites de taille de fichier?
4. Pouvez-vous produire à l'aide de tout programme que vous voulez? (Photoshop, Notepad, etc)

Je pense que c'est tout à propos de je voudrais savoir, pour le moment, bonne idée, il serait amusant i think :D
Skateboarding Tips - http://www.emon.org.uk
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator

Message Janvier 13th, 2005, 11:09 am

Eh bien, nous n'avons pas décidé sur rien de certain, pour le moment, j'aimerais entendre les suggestions Everyones et si elles seraient intéressées à participer et aussi comment ils pensent que nous devrions nous les font. :D

Good to see you seraient intéressés!
Rose.id.au - Doing Life.
  • liltman
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Janvier 13th, 2005, 11:15 am

intéressés :roll: i would love it lol :lol: Je ne sais pas pourquoi j'aime la conception de sites web que je viens de faire, beaucoup! il a une sorte de sentiment artistique au moment de les rendre i, qui est une des raisons pour lesquelles i probs comme eux

une chose que je voulais dire de demander à ce que les autres prix pensez-vous vous offrir d'autres que l'hébergement gratuit (juste curieux)

Je pense aussi il devrait y avoir un peu de restrictions sur les règles, peut-être de 2 types de concours, un pour les utilisateurs plus avancés qui savent des choses et de flash et l'autre pour les autres qui ne connaissent que HTML et les choses, mais il peut s'agir de prix et 2 ce n'est pas juste lol, spécialement vu que si sa ne me donne pas le prix, mais juste une suggestion.

parce que quelqu'un pourrait faire un très bon site, mais quelqu'un qui a une grande quantité de connaissances flash peut venir et il pourrait être encore mieux, mais avec beaucoup plus d'effets et il a battu tous lol

pas toujours le cas si
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator

Message Janvier 13th, 2005, 11:18 am

yep, en fonction du montant des intérêts que je mai faire 2 comps pour débutants et avancés :thumbsup:

pas sûr que le prix, devra avoir un réfléchir et voir ce que je peux jusqu'à frémissement :)

mais la chose importante est de savoir comment le mettre en mouvement
Rose.id.au - Doing Life.
  • liltman
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Janvier 13th, 2005, 11:25 am

ouais, j'ai récemment commencé à apprendre flash, mais je ne suis pas bon en ce moment mais je pense que si je tente quelque chose en elle, je viens faire mieux, parce que vous en conception de sites Web en général que,

si elle a été de 2 compétitions qu'elle serait peut-être obtenir plus d'intérêt et les gens en concurrence, sauf vous peut être avancée, en formats HTML et la conception de celui-ci et ne pas vouloir entrer que dans la section begginner Mais si elle a été à haute voix, ils pourraient peut-être mettre dans la section avancée en gardant à l'esprit qu'ils savent que flash et d'autres choses peuvent être saisies de manière ils pourraient y perdre, et aurait à faire en sorte que c'est vraiment un beau site dans le but de concurrencer

i blabbering suis juste ici, ou est-ce aider hehe
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 13th, 2005, 11:25 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 538 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités