Demande de la concurrence
- ATNO/TW
- Super Moderator

- Loc: Woodbridge VA
- Status: Offline
liltman
Dans ma région, la seule chose que je puisse arriver à notre Lions Club local qui aide les aveugles. Je n'ai aucune idée si elles sont intéressées. Im tout à fait certain, il faut plus. I guess thats partie du défi. L'essentiel d'être un webmaster, c'est que non seulement vous devez savoir comment le code, mais vous devez savoir comment créer des clients pour vous-même. Il me semble de ce concours serait un double processus d'apprentissage.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
- Anonymous
- Bot

- Loc: Ozzuland
- Status: Online
- musik
- Legend

- Loc: up a tree
Il ne doit pas être limitée à un organisme de bienfaisance, sans but lucratif, tout club ou du groupe pourraient être utilisés. Si vous vivez dans une petite ville, alors peut-être un site de la bibliothèque locale ou de l'école locale, le club de football, centre jeunesse, etc etc

Je pense que ce serait une excellente façon de donner quelque chose à d'autres personnes ainsi que de faire quelque chose pour vous, et comme ATNO dit, l'expérience est inestimable.
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
- liltman
- Graduate

- Loc: England, Hartlepool, UK
yer véritable, et non je ne vis pas dans un désert, mais je voudrais ne LOL un désert serait Paradice par rapport à là où je vis, il est horrible ici, chaque fois que quelqu'un est bien ici, je pense avoir choqué et pourquoi sont-elles été bien lol parfois je me suis vraiment paranoïaque si ses quelque chose de trop beau lol
Skateboarding Tips - http://www.emon.org.uk
- darkermoon
- Expert

- Loc: Riverdale, MD
Je voudrais, si il y avait une "base" de concurrence et d'un plus avancé. Je crois que flash doit être laissée à l'écart des deux compétitions, car tout le monde n'a pas le logiciel Flash (i do) ou aime la façon dont il fonctionne. Aussi, je ne pense pas qu'il devrait être limitée à 4 pages, mais cela ne devrait pas avoir un grand impact sur le classement. Par exemple, si je devais réaliser un site pour mon école, il faudrait beaucoup plus que quatre pages. Mes idées sont que les deux concours doivent être HTML XHTML CSS bla bla bla conforme, mais que le débutant sera un peu en HTML et les images et les "avancées" de concurrence et notamment la base de données MySQL ainsi que l'utilisation de tout autre et ont une autre catégorie de la classification basée sur Backend caractéristiques .. juste une idée.
- musik
- Legend

Il n'y a pas eu beaucoup d'intérêt, je pense que nous allons donner à ce "miss" et un aperçu de certains autres idées plus tard

Rose.id.au - Doing Life.
- darkermoon
- Expert

- Loc: Riverdale, MD
amende puis

lol. ne peut pas attendre d'entendre l'idée suivante.
- liltman
- Graduate

moi, cuz i was intéressés par ce projet, a voulu entrer dans une compétition pour un certain temps maintenant, j'ai hâte à la prochaine idée
- musik
- Legend

Il n'y a pas de raison pour laquelle nous ne pouvons pas avoir un site web comp - sa juste il n'y aura pas de prix, mais vous aurez le chaud et léger sentiment d'être un gagnant Ozzu

(bien que nous puissions vous offrir une bourse pour écrire sur votre site!)
Rose.id.au - Doing Life.
- liltman
- Graduate

Il n'y a pas de raison pour laquelle nous ne pouvons pas avoir un site web comp - sa juste il n'y aura pas de prix, mais vous aurez le chaud et léger sentiment d'être un gagnant Ozzu

(bien que nous puissions vous offrir une bourse pour écrire sur votre site!)
yeah un suppose que nous pourrions encore faire que si les gens, il suffit de se demander combien
- liltman
- Graduate

Son webmaster forum? Nous ne pouvons pas être à court de concepteurs désireux de pénétrer sur leur site.

espérons qu'ils seront assez intéressé, je veux dire, il n'y avait pas plus tôt quand il y avait un prix, et pourquoi maintenant? lol
- RJ-Toxicity
- Novice

- Loc: Lodi, CA
comment quelque chose de photoshop
mais seulement les choses ont commencé à partir de zéro
- musik
- Legend

Pouvez-vous préciser un peu

Rose.id.au - Doing Life.
- liltman
- Graduate

comment quelque chose de photoshop
mais seulement les choses ont commencé à partir de zéro
qui serait probablement trop kWel, que l'on va aussi être difficile, mais je suis jeu pour elle

- RJ-Toxicity
- Novice

- Loc: Lodi, CA
élaborer hein.... laisse voir
l'essentiel d'ouvrir un document vierge photoshop et créer n'importe quel genre de tordu à l'image que vous voulez sans utiliser d'autres photos ou tout autres programmes
- Anonymous
- Bot

- Loc: Ozzuland
- Status: Online
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter ou vous enregistrer. Il est gratuit.
Afficher de l'information
- Total des messages de ce sujet: 538 messages
- Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités