Demande de la concurrence

• liltman
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: England, Hartlepool, UK
  • Status: Offline

Message Janvier 26th, 2005, 1:04 pm

RJ-Toxicity a écrit:
élaborer hein.... laisse voir
l'essentiel d'ouvrir un document vierge photoshop et créer n'importe quel genre de tordu à l'image que vous voulez sans utiliser d'autres photos ou tout autres programmes

aah si thats ce que je pense réellement, il n'est pas difficile, peut-on quoi que ce soit, ne doit pas être quelque chose de réel ou owt, comme pourrait-il être random stuff? comme beaucoup de modèles ou de quelque chose?
Skateboarding Tips - http://www.emon.org.uk
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 26th, 2005, 1:04 pm

• RJ-Toxicity
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Lodi, CA

Message Février 1st, 2005, 10:29 am

bien, oui, mais avec une sorte de thème à ce
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Février 1st, 2005, 10:36 am

Im va exécuter un autre ordi quand la photographie est terminé, il sera de créer une composition un.

À la vôtre,
Rose
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • Skirge
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar
  • Loc: nashua nh

Message Février 8th, 2005, 11:32 am

Hey les gars je me demandais si on pouvait ajouter une signature à la concurrence de ce forum je sais qu'il ya beaucoup de gens qui utilisent photoshop et des feux d'artifice et je pense que ce serait amusant de mettre leurs compétences à l'épreuve

ils ont à un autre forum et c'est la façon dont il a travaillé

Sujet: ex: olympics
Taille: ex: 350 pixels par 120 pixels
date de départ: ex: 2/8/05
date de fin: ex: 2/16/05
Format: Ex: Gif, swf, quelle que soit la ou les créateurs de préférence

et il serait aller quelque chose comme ça

les modérateurs ou l'administrateur de site et d'envoyer le sujet et les modérateurs et les admin ne peuvent pas entrer

et de l'administrateur et les modérateurs de décider qui remporte la compétition

et celui qui remporte la compétition, les administrateurs ou les modérateurs se mettre Gagnant de la semaine 1 ou 2/8/05 sig concurrence et si ils gagnent plus d'une fois ud comme vainqueur de la Semaine de la concurrence 1,2,5,7 sig
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Février 8th, 2005, 11:51 am

Nous préférons les demandes de la concurrence a fait ses skirge. J'ai supprimé votre sondage, parce que quand je fusionné, il a fini par apparaître sur toutes les pages, et ne fait plus aucun sens. Les gens peuvent exprimer leurs opinions à ce sujet ici.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator

Message Février 8th, 2005, 1:15 pm

Skirge a écrit:
Hey les gars je me demandais si on pouvait ajouter une signature à la concurrence de ce forum je sais qu'il ya beaucoup de gens qui utilisent photoshop et des feux d'artifice et je pense que ce serait amusant de mettre leurs compétences à l'épreuve

ils ont à un autre forum et c'est la façon dont il a travaillé

Sujet: ex: olympics
Taille: ex: 350 pixels par 120 pixels
date de départ: ex: 2/8/05
date de fin: ex: 2/16/05
Format: Ex: Gif, swf, quelle que soit la ou les créateurs de préférence

et il serait quelque chose comme ça

les modérateurs ou l'administrateur de site et d'envoyer le sujet et les modérateurs et les admin ne peuvent pas entrer

et de l'administrateur et les modérateurs de décider qui remporte la compétition

et celui qui remporte la compétition, les administrateurs ou les modérateurs se mettre Gagnant de la semaine 1 ou 2/8/05 sig concurrence et si ils gagnent plus d'une fois ud comme vainqueur de la Semaine de la concurrence 1,2,5,7 sig

Skirge vous avez fait une très bonne contribution à la piscine des idées! I really like this one. Il wouldnt être possible de l'exécuter si souvent, mais il serait amusant d'avoir un assortiment de types de concours pour répondre aux goûts et talents Everyones.

Un site web est comp dans le pipeline, il ne sera pas chose trop fancy, notamment des photos et des règles en matière de conception de sorte qu'il peut être créé au départ.

Une fois le Create-A-Composition de concurrence est de plus (ce que une bouchée! ) Je vais lancer le signal de la prochaine compétition alors que la photographie est en cours, alors qu'il garde les choses un peu différentes. Comme d'habitude, les gagnants d'entrée seront placés dans les principaux gagnants sujet et ils sont libres d'utiliser leurs entrées dans leurs propres signatures.

Vous ne savez pas sur l'exclusion des mods de la comp - alors que certains modérateurs ont exceptionnelles qualités graphiques, d'autres pas, il ya aussi des membres du forum qui sont les concepteurs professionnels, il n'est pas grand-chose - après tout il s'agit de l'essayer et de mieux en mieux à votre compétences, si vous gagnez bien trop thats cool :D

À la vôtre,
Rose
Rose.id.au - Doing Life.
  • Skirge
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar
  • Loc: nashua nh

Message Février 8th, 2005, 4:58 pm

Je disais pas de mods, car ils seraient juger et ils pouvaient voter pour eux-mêmes n stuff
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Février 8th, 2005, 11:10 pm

Pour mémoire, skirge, Modérateurs n'ont pas de controle sur le vote. On vote la même façon, vous n'avez pas plus que nous voyons les résultats du vote avant vous, et je peux très bien se porter garant de l'intégrité des mods qu'ils vont voter pour la meilleure entrée, indépendamment de la concurrence, et indépendamment des entrées . Pour ma part, je n'ai pas voté pour moi-même dans une compétition, j'ai essayé d'entrer.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator

Message Février 9th, 2005, 1:56 am

Skirge a écrit:
Je disais pas de mods, car ils seraient juger et ils pouvaient voter pour eux-mêmes n stuff

n'importe qui pourrait peut voter pour eux-mêmes, il n'y a pas de règles contre lui, mais il est mieux pour tout le monde soit si vous ne pas voter ou voter pour une autre vous pensez que l'entrée est vraiment bonne.

I wouldnt être trop concernée, mods ont mieux à faire que de tricher pour gagner une compétition et Id compter ozzu membres sont aussi les mêmes :D

PS: pour enregistrer tous les votes sont jugés par les sondages, et non par les modérateurs ;)
Rose.id.au - Doing Life.
  • Mattu
  • Student
  • Student

Message Mars 13th, 2005, 10:53 pm

Pouvons-nous avoir une autre compilation concours? Ou bien peut-être le signal que vous discutions? Vient de rejoindre le forum et serait intéressée à quelque chose comme ça.
  • johnson8169z
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar
  • Loc: *TOP SECRET* (Not So)

Message Mai 17th, 2005, 8:29 pm

How about umm........ Un concours de design web, hein?
  • cjxxi
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar
  • Loc: Fort Worth, TX

Message Août 28th, 2005, 10:32 am

:wink: Comment un ScreenSaver sur la concurrence, vous pouvez créer un économiseur d'écran en utilisant n'importe quel outil qui peut vous aider. Tout type d'image est autorisée. L'économiseur d'écran doit être ozzu liés. vous pouvez ajouter de la musique, mais n'est toutefois pas nécessaire. Comme vous pouvez également ajouter des photos, des animations etc
3 résolutions générales, 800x600, 1024x768, 1280x1024. :D
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Août 31st, 2005, 2:46 am

cjxxi a écrit:
: wink: Comment un ScreenSaver sur la concurrence, vous pouvez créer un économiseur d'écran en utilisant n'importe quel outil qui peut vous aider. Tout type d'image est autorisée. L'économiseur d'écran doit être ozzu liés. vous pouvez ajouter de la musique, mais n'est toutefois pas nécessaire. Comme vous pouvez également ajouter des photos, des animations etc
3 résolutions générales, 800x600, 1024x768, 1280x1024. :D

Ce n'est pas une mauvaise idée.
  • Tom the Great
  • Expert
  • Expert
  • Loc: B.C., Canada

Message Août 31st, 2005, 9:15 am

sais pas si cela a été demandé, mais sur la façon dont un concours pour créer le personnage le plus original? que ce soit en flash, et scannés en tirer, photoshop, etc
  • 5N4K3
  • Graduate
  • Graduate

Message Septembre 19th, 2005, 10:12 am

Tom the Great a écrit:
sais pas si cela a été demandé, mais sur la façon dont un concours pour créer le personnage le plus original? que ce soit en flash, et scannés en tirer, photoshop, etc

J'aime bien cette idée Tom :D:iconthumbright:
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland

Message Septembre 19th, 2005, 10:12 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 538 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités