Demande de la concurrence
- Heart
- Expert

- Loc: Welcome To, Crazy World!
- Status: Offline
hmmm .. Qu'en Imposible Gadgets ..
Conception d'un gadget qui n'est tout simplement impossible de vraiment faire dans la vraie vie ..
Eh bien au fond bleu faire des tirages d'un gadget à faire que vous ne pouvez pas faire .. Un peu compliqué, mais pensé qu'il serait amusant de voir certaines des choses les gens venaient avec ..
juste une idée ..
- Anonymous
- Bot

- Loc: Ozzuland
- Status: Online
- The Shrew
- Graduate

- Loc: Florida
Oh, tu veux dire que comme dessinateur, depuis les années'20? Je ne me rappelle pas son nom mais pour le moment...
- Nego
- Expert

- Loc: Chicago
Lol Im vers le bas...
btw nous faut rendre le site avec des images fournies par clipart gratuit? Je veux dire que nous ne pouvons même pas utiliser de la peinture de le faire?

Nego ~ The Linux supervilen
- Nego
- Expert

Je this que nous avons un concours pour dessiner un être humain, homme ou femme numérique, rien ne peut être scannée ou obtenus de toute autre source d'image. Tout doit être fait en numérique.
- dr nick
- Proficient

- Loc: Frankfurt
Sur une tendance similaire, comment la concurrence sur un webdesign de laquelle toutes les pages doivent être inférieures à, disons, 5kb? c'est-à-dire, n'importe quel utilisateur peut télécharger la page en moins d'une seconde...
- ATNO/TW
- Super Moderator

- Loc: Woodbridge VA
Essentiellement, cela signifie qu'aucun graphique, flash, etc. et de codification des normes. Id de jeu pour que l'un. Pure HTML et style...gotta luv it!
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
- b_heyer
- Web Master

- Loc: Maryland
Ill faut plus précis? Comment les utilisateurs peuvent vérifier la taille de la page (je suppose qu'il mai donc plus que ce que le fichier est)? Aussi grand que tout autre, vous pouvez penser, je suis jeu tho si vous pouvez obtenir des détails!
Pixel Acres V2
- ATNO/TW
- Super Moderator

- Loc: Woodbridge VA
* hausse les épaules...peut-être une capture d'écran de la page FTP? E-mail ou nous pouvons vous le fichier lui-même. Les autres idées?
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
- Nego
- Expert

Ooo j'ai eu l'idée de ce parfait....
Ive été sauver ce script depuis un certain temps....
Hey, le navire a navigué sur mes concurrents?
- b_heyer
- Web Master

Je pense que vous aurez besoin d'alléger les options un peu plus, «l'homme ou la femme de l'homme" laisse la porte ouverte à un milliard de façons différentes de faire, et parce que de nombreuses façons, il peut être un peu ennuyeux (on pourrait tout simplement croquis un homme). Peut-être que certaines choses comme un supervillian / super-héros ou quelque chose comme ça, mais pas seulement "l'homme".
Pixel Acres V2
- dr nick
- Proficient

- Loc: Frankfurt
Ill faut plus précis? Comment les utilisateurs peuvent vérifier la taille de la page (je suppose qu'il mai donc plus que ce que le fichier est)? Aussi grand que tout autre, vous pouvez penser, je suis jeu tho si vous pouvez obtenir des détails!
Hmm. Qu'en est-il pas d'images? Vous avez peut-être astucieux de penser à des moyens de produire une esthétique, que ce soit par l'utilisation des couleurs dans les tableaux ou le javascript. La taille du fichier résultant d'un Fichier-> Enregistrer sous ne devrait pas être plus de 5ko (et pas de liens vers des fichiers externes).
Il a besoin d'un thème, si. Peut-être quelque chose comme un frontpage pour l'art minimal, ou des années 80, les jeux d'ordinateur. Les autres idées?
- Nego
- Expert

Rats, Im so badass à ce faire!
- teyjohn
- Beginner

- Loc: Singapore
Est-ce que la concurrence ne portent que sur le dessin, des photos et des photos? Est-il possible de programmation? Ou conception de sites Web?
^ _ ^
- Bigwebmaster
- Site Admin

- Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ
Oui, il devrait être en mesure d'être tout webmaster liés. Programmation et conception de sites Web s'inscrivent dans cette catégorie. Si vous avez une demande de la concurrence sur l'un de ces sujets, vous devez faire

Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
- b_heyer
- Web Master

Id certainement à voir quelques suggestions en vue web design ou de programmation.
Je pensais à l'écriture d'une série de scripts qui ont en eux certains bugs qui ont dû être fixés, et la première personne à le remplir de gagner. Toutes les idées à ce sujet?
Pixel Acres V2
- Anonymous
- Bot

- Loc: Ozzuland
- Status: Online
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter ou vous enregistrer. Il est gratuit.
Afficher de l'information
- Total des messages de ce sujet: 538 messages
- Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités