Demande de la concurrence
- Impel GD
- Professor

- Loc: Cologne, Germany
- Status: Offline
B & W de la couleur
un B & W photo donnée et dont nous avons besoin de la couleur de la façon que nous voulons .. ou quelque chose le long de ces lignes
ce qui devrait être lancé

Je pense aussi thats une excellente idée. L'image devra être choisi avec soin pour permettre raisonnablement créatif choix lors de la coloration.
- Anonymous
- Bot

- Loc: Ozzuland
- Status: Online
- 613flavah
- battlestar

- Loc: Hurricane...
Les gars, vous devez garder à l'esprit des lois de copyright sur les images. Je pense donc que si cela passe par concours, le mod peut choisir, ou au moins quelqu'un qui a accès à des images qui ont été payé pour.
J'ai beaucoup de CD de payed stock images je peux apporter à l'utilisation de ce concours en cas de besoin.
"bless us and love us so we can dance and truly be free"
- Anonymous
- 613flavah
- battlestar

Ive viens de penser à quelque chose, nous avons une nouvelle photographie de comp, quelqu'un aurait-être intéressant d'utiliser le même sujet, mais ce qui en fait un art numérique comp?
- Anonymous
- 613flavah
- battlestar

OK, Im sûr que d'autres seraient tout aussi intéressés.
- Anonymous
- 613flavah
- battlestar

Quelqu'un a suggéré il ya peu sur un concours de programmation. Voulez-vous que l'intérêt pour les gars?
- Anonymous
- xfahmix
- Proficient

- Loc: Cork, Ireland
Programmation concurrence est rude IMHO

besoin de beaucoup de temps et d'efforts. Je voudrais suggérer logo / identité de concours, ses assez facile. Il peut être pour un logo d'entreprise, aproduct, de service ou quoi que ce soit.
Web Design Malaysia
xfahmix.com - Do what you want, but I'll decide my own history
- 613flavah
- battlestar

La programmation serait trop difficile, nous avions déjà établi que. Ill gardez votre idée à l'esprit.
- Anonymous
- Bogey
- Bogey

- Loc: USA
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
- Randomality
- Guru

- Loc: Bathurst, Australia
Bon, pas vraiment beaucoup de personnes semblent revenir sur mon idée, mais je pense toujours que son très bon, pensez les gars!
C'est ..
Je ne sais pas si cela a déjà été suggéré, mais comment un gros plan sur la photo est affichée, et peeps avoir à deviner ce qu'il est.
yeh, quelqu'un prend un macro photo de quelque chose, et nous deviner

, Une personne qui gagne est de prendre leur photo.
Yep, thats l'idée. Bien sûr, les mods devront être dit ce qu'il en est ainsi, ils peuvent confirmer qu'elle est en fait guessable (si thats un mot?)
- MJ. Mercer
Je pense qu'il serait à une grande, une autre personne?
- Mercer
- ATNO/TW
- Super Moderator

- Loc: Woodbridge VA
Ill être honnête, je ne l'ai oublier que pour un certain, mais je suis d'accord, ce serait amusant. Station de radio locale ne sont que les choses avec des clips audio de tous les temps pour comps. Im tout pour elle.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
- 613flavah
- battlestar

Nous allons attendre jusqu'au mois prochain ou jusqu'à ce que certaines au moins des compétitions en cours sont maintenant fait. Nous ne voulons pas de dépassement de ce forum avec des maquettes.
- Anonymous
- Katmandu
- Student

- Loc: Spain, Mallorca
Les gars, vous devez garder à l'esprit des lois de copyright sur les images. Je pense donc que si cela passe par concours, le mod peut choisir, ou au moins quelqu'un qui a accès à des images qui ont été payé pour.
J'ai beaucoup de CD de payed stock images je peux apporter à l'utilisation de ce concours en cas de besoin.
Il existe de nombreux sites qui offrent gratuitement des images comme
www.sxc. hu Ou ceux qui offrent des images d'une très petite somme comme
www.istockphoto.com J'aime l'idée de B & W de la couleur.
Aussi sur la façon dont Photoshop-Tennis, où vous placez une image et les concurrents ont pour ajouter des détails à tour de rôle jusqu'à ce qu'il court d'idées ou de l'image ne s'améliore pas plus.
- SB
- Moderator

- Loc: Aberdeen, Scotland
J'ai une suggestion de la concurrence.
Je l'ai vu sur un autre site et de la pensée pourrait être assez fun. Fondamentalement, l'idée de la concurrence, nous allons créer un Digital Art graphique ou une photographie ou d'une combinaison de ceux-ci hors de représenter un mot. Le mot est un mot qui est constitué de la tête de nos têtes.
Ainsi, le titre du sujet pourrait être "soozondle" et que vous avez à créer quelque chose qui représente ce que ce mot signifie pour vous.
Permettez-moi de savoir ce que vous en pensez.
- Anonymous
- Bot

- Loc: Ozzuland
- Status: Online
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter ou vous enregistrer. Il est gratuit.
Afficher de l'information
- Total des messages de ce sujet: 538 messages
- Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités